Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hahaha, on parle de maquiller, pas de problème, un kit astro sur une jeutel (smoke).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #92
      on m'as parler de stock important de bornes en hollande , d'autres pays européens (ou pas) importent aussi certainement .
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #93
        On a, en france, un stock énorme de NUC, facilement customisable jamma et 15khz, pour le prix d'une New astro on a presque 3 Universal.
        Là j'ai possibilité de récupérer unstock assez concéquent de bornes euro (jeutel en 33" 4/3, new games n'styl) c'est moins jolie (hype) que de la candy, mais le plaisir de jouer n'est pas différent.
        900e pour une candy en 15/24 khz je trouve ça trop cher.
        Je dis pas que c'est pas justifié, mais a ce tarif je choppe un flipp ou une race cab.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #94
          rhaa, testament, comment elles s'appellent ces bornes euro avec des 33 pouces dedans (elles existent en 29 aussi il me semble) toute verte ? je l'ai sur le bout de la langue

          Commentaire


          • #95
            Magnum.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #96
              Racing ? C'était des chouettes mob.

              Commentaire


              • #97
                Merci amano

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Testament Voir le message
                  Là j'ai possibilité de récupérer unstock assez concéquent de bornes euro (jeutel en 33" 4/3, new games n'styl)

                  Une New Games c'est mon rêve

                  Commentaire


                  • #99
                    Bin d'ici 2mois on devrai en débarrasser qq unes.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      je comprends pas cet acharnement contre Arcade.am. Vous trouvez ça trop cher, ect.. passez votre chemin, je vois pourquoi leur tapper dessus en fait.

                      Ils sont pro donc plus cher, c'est normal, en même temps ils vendent pour manger quoi.

                      Pourquoi n'oblige personne à acheter.
                      Et puis si vous pensez que c'est si facile faites venir un container de borne. cherchez des contacts de fournisseurs, testez le truc quoi.
                      Ton argument est valable, mais il s'applique à l'ensemble des flamming/critiques sur les pros qu'il y a sur le forum (je ne vais pas les citer, t'étais la depuis dion et son équipe de motards kitsch fluo ^^ )
                      Bref, quand tu te dis "pro" tu te mets en avant, et pour ma part c'est chacun son rôle.
                      J'étais déjà intervenu sur le sujet de Duck :
                      Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                      Bref, les critiques d'Ilag et des autres, fondés ou non, je les trouve utiles, parce qu'elles ont le mérite d'opposer un avis différent et qui contrebalance un peu avec la "brochure"
                      Même si les critiques envers les pro sont exagérés, faut pas inverser les rôles, les pros aussi exagèrent. Ces temps ci, si on écoute les pros, se sont tous des supers fan super sympa issu de la communauté, qui vendent a prix coûtant, se sacrifie jour et nuit pour la cause. Faut pas déconner.

                      Sur son container de 50 Bornes, le frère de Wovou ne passe pas 10h sur chaque borne.
                      La réalité c'est qu'il reçoit des bornes clean qu'il vend quasiment directement en faisant sa marge sans rien faire, et des bornes dégueux sur lesquels il va passer un peu de temps pour justement les vendre aussi chers que les clean ( et donc marger autant, avec un peu de temps passé dessus).

                      C'est une entreprise, et pas une association, ils sont la pour faire du blé et je trouve ça normal, tout comme je trouve ça normal d'essuyer des critiques.
                      Ca fait parti du jeu =)

                      Commentaire


                      • bref, quand tu te dis "pro" tu te mets en avant,
                        je suis pas pro, j'ai rien à vendre donc j'ai pas pigé.

                        Sinon effectivement je suis d'accords sur ce que tu as dit, sur les marges, etc..
                        mais à écouter certains, on les forcent à acheter chez les pros avec un couteau sous la gorge. Biensur que les mecs ils margent, mais je reste àc roire que ce sont des passionnées.

                        Y'a encore quelques années le seul moyen d'avoir une candy c'était de passer par arcaderick.de (ma super neo vient de las bas), maintenant c'est démocratisé mais y'en a qui sont pas encore contents.

                        On parle aussi de la Hollande avec Rlkok, putain mais les histoire qu'il y a eut avec ce gars. Le gars est clean à priori, mais lui fait vraiment ça pour la tune, rien d'autres. (cf - les encheres sur ses bornes, etc..)

                        J'ai quand même l'impression que du côté de arcade.am et neo-legend, c'est aussi la passion qui commande. Biensur avec de la marge mais quand même.

                        Et puis quand j'entends dire qu'il n'y a pas de pénuries ça me fait rire. Comment peut-on croire que le marché est eternel, qu'il y a 1 milliards de bornes en bon état ? Alors c'est peut-être pas pour tout de suite mais un jour il n'y aura plus rien. Logique.

                        Pour ces gens là, quand vous voulez vous créez votre boite, importez, etc.. parce que des gars qui cherchent des EGREt 2, capcom cute, snk 19, super neo type 2, madonna, etc.. bah il y en a des tas et des tas !!!!! vous avez moyens de vous faire de la tune. Et ce sont pas des bornes que je vois sortir tout les jours cet an ci.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Pour le "pro", Neogeofans parlait des personnes qui disent être "pro"; donc, pas toi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pour le "pro", Neogeofans parlait des personnes qui disent être "pro"; donc, pas toi.
                            j'suis fatigué. merci chapp
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Max ne prend pas au premier degré un mot non plus. Bien sur on sait tous que pénurie il y aura mais carrément pas dans les "2ans" á venir, soit pas maintenant ni dans quelques temps sur un truc fabriqué y a 15 ans á peine et encore présent par centaine voire "juste" plusieurs dizaine dans "chaque" GC jap. C'est pas mort cette technologie, ca tourne encore professionellement, et ca crevera jamais (et la je parle pas niveau fiabilité hein). Jamais ! Sinon qu'est-ce qui va faire tourner les jeux 2D en salle qui sont la base de l'arcade ? Un LCD 1280x720 ? Non, parce que c'est pas rétrocompatible á part y coller des upscalers, et ca reproduira en rien la qualité d'un CRT. A contrario les bornes space invaders qu'on trouve rarement peuvent etre jetées, car ce quelles accueillaient comme jeux peuvent etre joué sur la nouvelle génération, soit les candy qu'on connait.

                              Moi le premier je sais que trouver de l'Egret 2 et d'autre bornes genre SNK type 2 c'est plus chaud que de l'Astro car produites en largement moindre quantité, mais apres, s'il faut filtrer le modele de borne, l'état, le prix de l'acquisition, etc. j'en passe, alors on fini plus de tourner en rond, sauf qu'il a eté mentionné pénurie de "candy" généralement, et ca, c'est bullshit.
                              Dernière modification par ILAG, 29 août 2012, 20h27.

                              Commentaire


                              • je comprends ton point de vue et je suis en partie d'accords. Il y a effectivement des dizaines de milliers de candy produites au japon, j'ai du mal à croire qu'elles soient toutes chez des particuliers.

                                Je pense perso qu'il va y avoir une pénurie en France, car quand on voit le taux du Yen et le prix/travail que ça demande pour faire venir un container, ça va plus valoir le coût. Mais effectivement ça c'est autre chose.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X