Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Atelier pâtisseries ?
    Sucre glace et sel, évidemment
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • flour power !

      Commentaire


      • Envoyé par HxCseb Voir le message
        Sucre glace et sel, évidemment
        Soirée de merde.

        Commentaire


        • Tu n'aimes pas la cocaïne DANTE ?

          Commentaire


          • Les deux trois fois dans ma vie où j’ai essayé j’ai l’impression que ça ne m’a rien fait, j’imagine qu’elle était de piètre qualité...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Tu n'aimes pas la cocaïne DANTE ?
              De quoi parles tu? On parlait patisserie!

              Envoyé par LCS Voir le message
              Les deux trois fois dans ma vie où j’ai essayé j’ai l’impression que ça ne m’a rien fait, j’imagine qu’elle était de piètre qualité...
              Bien au contraire.

              Commentaire


              • des boules coco bien sûr !

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  des boules coco bien sûr !

                  Les couilles de georges marchais?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Vous vous souvenez de mes emmerdes administratives? Non, vous vous en foutez? Bah je décharge quand même.

                      Donc épisodes 324 finit tant bien que mal. J'en avais pas parlé pour pas trop saouler non plus mais j'en ai pété mon ordi portable.
                      J'arrive à gérer ma frustration sans rien péter sur un jeu from software mais eux arrivent à me faire péter mon ordi. Pour faire court, après des allers retours incessants et non justifiés, j'ai envoyé un mail poli et courtois pour leur demander de l'aide et ils m'ont envoyé me faire foutre et mon dit de prendre un avocat. C'est l'ordi qui a prit pour eux. Après vérification, le problème venait d'eux.

                      Épisode 325. Je pensais les démarches finit. J'avais recut mon dossier PDF et tout était bon. Un ancien coloc me dit que j'ai reçu une lettre, il m'envoi les photos. C'est exactement la même chose sous forme papier mais il y a une feuille en plus qui n'était pas dans la version PDF ( j'ai revérifié).
                      Cette dernière feuille me demande de fournir ma carte de vendeur ambulant ( qui ne m'a jamais été demandé jusque-là, j'ai aussi vérifié) sous peine d'amende et d'annulation de mon kbis. Première fois de ma vie qu'on me menace d'amende lors de démarches administratives.

                      Le papier est daté du 30 avril et me laisse 15 jours pour la faire. Aujourd'hui, je reçois l'amende en question (donc pour ne pas avoir fournis une carte qu'on ne m'a pas demandé) et une demande de régularisation... de la part de l'organisme qui m'a lui même délivré la fameuse carte il y a moins de deux mois.
                      Ils me demandent exactement les mêmes papiers que lors de la première demande de cette fameuse carte comme si aucune démarche n'avait été faite.

                      Mail reçu à 13h20, on ne peut les appeler que jusqu'à 12h. Je dois donc attendre demain matin et espérer avoir quelqu'un qui décroche cette fois.

                      J'ai passé l'après-midi à m'énerver et à stresser, je suis épuisé.

                      J'essaie, je vous jure que j'essaie mais c'est tellement dur d'aimer la France.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Vous vous souvenez de mes emmerdes administratives? Non, vous vous en foutez? Bah je décharge quand même.

                        Donc épisodes 324 finit tant bien que mal. J'en avais pas parlé pour pas trop saouler non plus mais j'en ai pété mon ordi portable.
                        J'arrive à gérer ma frustration sans rien péter sur un jeu from software mais eux arrivent à me faire péter mon ordi. Pour faire court, après des allers retours incessants et non justifiés, j'ai envoyé un mail poli et courtois pour leur demander de l'aide et ils m'ont envoyé me faire foutre et mon dit de prendre un avocat. C'est l'ordi qui a prit pour eux. Après vérification, le problème venait d'eux.

                        Épisode 325. Je pensais les démarches finit. J'avais recut mon dossier PDF et tout était bon. Un ancien coloc me dit que j'ai reçu une lettre, il m'envoi les photos. C'est exactement la même chose sous forme papier mais il y a une feuille en plus qui n'était pas dans la version PDF ( j'ai revérifié).
                        Cette dernière feuille me demande de fournir ma carte de vendeur ambulant ( qui ne m'a jamais été demandé jusque-là, j'ai aussi vérifié) sous peine d'amende et d'annulation de mon kbis. Première fois de ma vie qu'on me menace d'amende lors de démarches administratives.

                        Le papier est daté du 30 avril et me laisse 15 jours pour la faire. Aujourd'hui, je reçois l'amende en question (donc pour ne pas avoir fournis une carte qu'on ne m'a pas demandé) et une demande de régularisation... de la part de l'organisme qui m'a lui même délivré la fameuse carte il y a moins de deux mois.
                        Ils me demandent exactement les mêmes papiers que lors de la première demande de cette fameuse carte comme si aucune démarche n'avait été faite.

                        Mail reçu à 13h20, on ne peut les appeler que jusqu'à 12h. Je dois donc attendre demain matin et espérer avoir quelqu'un qui décroche cette fois.

                        J'ai passé l'après-midi à m'énerver et à stresser, je suis épuisé.

                        J'essaie, je vous jure que j'essaie mais c'est tellement dur d'aimer la France.
                        t'as bien du courage

                        Commentaire


                        • VDM

                          Courage Dante

                          Commentaire


                          • Je compatis.

                            L'autre jour, j'ai pensé à toi (ce n'est pas sale), je suis passé à la mairie pour refaire un passeport.
                            Je me suis énervé au bout de 10 secondes. Encore raté.

                            Commentaire


                            • Y a pas moyen de prendre un rdv en physique ?

                              Mon père avait eu une embrouille administrative dans le même genre.
                              Il a reçu plusieurs courriers de relance disant : "sans nouvelle de votre part, nous vous demandons de nous retourner tel papier rempli".

                              Il est allé consulter un genre d'assistante sociale qui bosse dans un bureau local une demi-journée par semaine. Il lui explique son problème, elle prend des notes et lui demande de revenir la semaine suivante.

                              La fois d'après, elle explique que, après avoir passé quelques coups de fil, le problème venait de l'administration qui n'avait jamais envoyé ledit papier
                              Mon père a fini par recevoir le papier, et la suite s'est passée normalement. Mais tout ce bazar prend des semaines à régler.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je me suis énervé au bout de 10 secondes. Encore raté.
                                C'est tellement ça.

                                Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Y a pas moyen de prendre un rdv en physique ?

                                Mon père avait eu une embrouille administrative dans le même genre.
                                Il a reçu plusieurs courriers de relance disant : "sans nouvelle de votre part, nous vous demandons de nous retourner tel papier rempli".

                                Il est allé consulter un genre d'assistante sociale qui bosse dans un bureau local une demi-journée par semaine. Il lui explique son problème, elle prend des notes et lui demande de revenir la semaine suivante.

                                La fois d'après, elle explique que, après avoir passé quelques coups de fil, le problème venait de l'administration qui n'avait jamais envoyé ledit papier
                                Mon père a fini par recevoir le papier, et la suite s'est passée normalement. Mais tout ce bazar prend des semaines à régler.
                                Covid donc rdv très dur à avoir. De plus, c'est de l'administratif de haute Savoie et j'ai bougé dans le dud ouest. J'attends d'être ceinture noir de méditation avant de leur demander un changement d'adresse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X