Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce PUIS Commerçants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La facon de poster, la présence plus ou moins présente sur le forum, son activité, etc., des trucs bidons en somme.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par NeoNathan Voir le message
      Donc Puta Nostra serait Reyko?
      on y pense fort, mais aucune preuve pour le moment, mais bientôt peut etre, on y travail


      Envoyé par ILAG Voir le message
      je pense plus que cosa nostra soit juste un gars qui t'aime pas tout simplement, sans forcément avoir d'antécédent avec toi.
      qu'il ne m'aime pas aucun soucis, qu'il me pourisse la gueule SI j'ai fait qq chose de mal avec ma boutique, je peux comprendre, mais c'est le "sans antécédent" qui me fait chier. Et pourquoi balancer mon nom partout?

      il ose même pas se présenter ou donner son nom ici même, ou par MP, ce gars est un minable, et j'aimerai vraiment savoir qui c'est. Autant avant ca ne m'interessait pas, mais vu son insistance, je veux savoir

      Commentaire


      • #48
        Balancer un nom c'est humiliant, parce qu'internet toussa, pourtant on envoie nos colis avec notre nom et adresse dessus, on a un facebook photo nom prénom location, mais je sais pas, voir notre nom sur un "forum" public ca fait toujours avoir quelques palpitations, donc c'est le meilleur moyen pour réellement faire chier quelqu'un.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par clio Voir le message
          Les commercants abusent de la mode retro (qui s'essoufle un peu d'ailleurs)
          Je ne sais pas si Clio est encore parmi nous,mais ca doit lui faire tout drole de voir que la scene retro est encore plus grande qu il y a 7 ans...

          Personne n est devin hein!
          Party all the time!

          Commentaire


          • #50
            C'est peut être la preuve que la "mode" retro dont on a beaucoup parlé n'en est peut être plus une.
            Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il y a suffisamment d'éléments aujourd'hui pour assurer la relève auprès des jeunes générations: chaines TV, magazines, ouvrages de collection..
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par batman Voir le message
              Mais on peut quand meme féliciter reyko pour sa technique du renard, de tenir aussi longtemps sur un forum, d'organiser meme des rencontres IRL au resto avec des membres d'ici, pour un final, mettre une quenelle a qui n'en veut.
              On peut se demander s'il a vraiment compris ce qui lui arrivait... Enfin je veux dire que "bien sûr" il savait qu'il entubait mais on peut aussi penser qu'il a était à un moment donné, totalement dépassé par les évènements. A savoir ; d'avoir les bons titres quand il faut, d'être solicité parce qu'il les a, de faire à fond parti du move, les contacts, le biz, etc etc... Et le mec est emporté dans un truc à la con.

              C'est aussi tout à fait possible. Beaucoup d'escrocs ne se voient pas comme tel (guillaume) et se laisse embarquer dans un processus sans fin, et sans penser une seconde au coté "escroquerie" du truc, pensant même aider, tout en se mettant en valeur (ou le projet peut apparaitre pendant, par vengeance ou par dépit). Là dans ce cas c'est effectivement bien moins passionnant, parce qu'il n'y a pas tout le coté préméditation du truc, pourtant c'est dans une grande majorité des cas comme ça.

              J'ai pas étudié le parcours de Reyko mais je pencherais plus pour une hypothèse de ce type. Parce que mettre en place ce genre d'escroquerie aussi longtemps à l'avance -sans avoir en plus d'antécédent dans le milieu- ça relève du quenelleur de première quoi ....

              Commentaire


              • #52
                demande a grigri ce qu'il en pense

                Commentaire

                Chargement...
                X