Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En général ça rapporte surtout une grosse cuite !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • wof j'ai pris qu'une moyenne cuite hier soir ^^

      Commentaire


      • mon flip qui refonctionne !










        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • avoir enfin retrouvé ma petite femme après 3 longues semaines d'absence
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Cette journée qui est sur le point de se terminer
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • fin de grippe mais toujours méga rhume, intestins en vrac et maux de tête.
              yeah yeah yeah
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                mon flip qui refonctionne !
                Bon, ben reste plus que l'érection d'amano jyaku et le véhicule de tristan, et on pourra dire que le week-end finit bien.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - Les résultats de votations de ce week-end

                  Commentaire


                  • C'est la preuve de l'utilité des sondages.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - Les résultats de votations de ce week-end
                      +10000000²

                      Étonnant de voir le moralisme des journaux français, genre "le vote de la honte" (Libération) ou les édito qui y voient une mise à mal de l'accueil des immigrés de confession musulmane etc.

                      Putain mais la Suisse est le seul pays vraiment démocratique de la région, qu'est ce que ces enculés de journalistes viennent expliquer ce qui est bien et ce qui est mal? bordel 60% c'est pas rien quand même! Après on peut interpréter le vote comme on le veut, pour moi il ne signifie rien de plus que "bienvenue chez nous par contre ne nous cassez pas les couilles et le paysage avec vos minarets à la con."
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • nan mais ^^!

                        personne n'a regardé 66 cm avec la nana qui habite la frontiere francaise et qui travaille en suisse dans un salon de coiffure et qui roule en audi TT full option ??????
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          personne n'a regardé 66 cm avec la nana qui habite la frontiere francaise et qui travaille en suisse dans un salon de coiffure et qui roule en audi TT full option ??????

                          Pas mal de frontaliers roulent en TT, les gens font 200 bornes par jour pour rouler en Audi TT, je trouve ça pathétique. Faut sortir de cette image des frontaliers sont des pachas etc... C'était peut-être le cas 20-30 ans en arrière, aujourd'hui ils profitent de la secu en France, c'est tout et encore on pourrait en discuter des soins en France (le canton de Genève donne des sous à la France pour ça au passage).


                          Putain mais la Suisse est le seul pays vraiment démocratique d'Europe
                          Fixed

                          Commentaire


                          • Ha ha, j'étais sûr qu'Ecclé allait réagir.

                            Commentaire


                            • Vous sous entendez qu'aujourd'hui il n'y a pas d'interet à aller bosser ensuisse et vivre en france ??? Parce que la coiffeuse qui touche minimum 2300 euro net voilà
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Vous sous entendez qu'aujourd'hui il n'y a pas d'interet à aller bosser ensuisse et vivre en france
                                Oui.
                                La secu et encore.

                                Il n'y a pas que le salaire à prendre en compte. Pas le temps de détailler.
                                L'hebdo avait fait une très bonne enquête il me semble.
                                Dernière modification par Ecclésiaste, 30 novembre 2009, 12h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X