Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    TJe suis certainement pas un exemple mais je me rappelle bourriner croix comme un robot à la fin.
    Ah non pas du tout. Comme je le dis à la fin tu déplaces juste tes personnages, tu n'as plus rien à appuyer puisqu'ils feront tout automatiquement.

    Si tu bourrinais sur X, c'est qu'il y avait un soucis dans tes gambits (les ordres qui orientent le comportement des personnages).
    Ou alors c'est que tu n'avais pas remarqué que tu pouvais également automatiser le leader, auquel cas tu perdais énormément en efficacité.

    Non vraiment très bon épisode le XII, comme tout ce qui se passe dans le monde d'Ivalice de toute manière (FF Tactics, Vagrant Story...).

    Commentaire


    • J'en étais sûr

      Commentaire


      • N'empêche A Plague Tale, il est trop bien ! Je n'ai pas été captivé comme ça par un jeu récent depuis Last of us. Merci Samurai de m'avoir fait acheter une PS4 Pro !

        Commentaire


        • Death Stranding le 8 novembre.

          Vidéo d'une dizaine de minutes.

          (C'est quoi une PS4 Pro Enhanced ? )

          Pas regardé la vidéo, seulement zappé au hasard.
          En fait, ça me fait pas du tout envie.

          C'est uniquement parce que c'est Kojima quoi.

          Commentaire


          • @ grigri:

            C’est le jeu (la vidéo? ) qui est enhanced pour la Pro.

            Commentaire


            • C'est une possibilité.

              Ça sent l'arnaque tous ces jeux qui arrivent à quelques mois de la PS5.

              Commentaire


              • Personne sur Bloodstained ?

                Commentaire


                • Sur Switch

                  Commentaire


                  • cette beta d'Iceborn
                    et ce tigrex qui roxe gentiment
                    vivement la version superieure puis alpha et j'espère alpha supreme
                    et tout le reste >> narga , gglavenus , brachy etc ...

                    l'oeil du tigre mec , l'oeil du tigre
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Personne sur Bloodstained ?
                      C'est prévu mais pas tout de suite, trop de jeux en cours et en attente.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Personne sur Bloodstained ?
                        J'avais kickstarté et il n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je viens d'acheter un DLC mais cela reste bloqué, je pense que cela vient du fait que le disque (oui je sais, le physique c'est le mal, ça m'apprendra et tout et tout...) n'est pas français. Je ne l'ai payé que 2 €, mais quand même.

                            À moins de me créer un compte correspondant à la région du disque ou d'installer le jeu en version française (en démat', car n'existe pas en boîte chez nous), pas d'autre solution ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je viens d'acheter un DLC mais cela reste bloqué, je pense que cela vient du fait que le disque (oui je sais, le physique c'est le mal, ça m'apprendra et tout et tout...) n'est pas français. Je ne l'ai payé que 2 €, mais quand même.

                              À moins de me créer un compte correspondant à la région du disque ou d'installer le jeu en version française (en démat', car n'existe pas en boîte chez nous), pas d'autre solution ?
                              Je pense que c'est la solution, pour avoir déjà rencontré ce problème sur PS3

                              Commentaire


                              • Bon, heureusement que le jeu est "gratuit" pour les abonnés aux PlayStation Plus (il s'agit d'Horizon Chase Turbo). Je l'ai pris et ça marche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X