Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par charal Voir le message
    @shupi : T'as une haine du motard qui me surprend, une mauvaise expérience ?
    Non non pas du tout, je n'ai aucune haine envers les motards. Je ne suis pas fan de moto, même si j'admire l'esthétique de ces engins, comme beaucoup

    C'est seulement l'affirmation façon "moi motard je peux faire ma propre loi sur la route" qui m'a gêné, suivi d'une comparaison sur un mégot mélangée à de la mauvaise foi je pense assumée

    je n'aime pas plus les conducteurs qui ne respectent rien, ni les cyclistes et piétons qui sous couvert du "quoi qu'il se passe je serai pas en tort" se permettent tout et n'importe quoi.

    Mais c'est vrai que dans ce genre de débat, tout part vite dans de la stigmatisation
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par ILAG Voir le message
      De quels accidents tu parles ? Les mortels ?
      Oui je pense plutôt à ceux-là mais c'est valable pour tous.

      Envoyé par shupmaster Voir le message
      Le problème c'est surtout les gens qui ne savent pas se maîtriser. Si on veut faire de la vitesse, on va sur un circuit. En dehors de ça on respecte les règles autant qu'on peut. On est tous soumis aux mêmes règles hein, et les motards ne sont pas les rois de la route.
      Je suis d'accord. Sans règle c'est l'anarchie bien évidemment mais même avec ça et la meilleure volonté du monde tu as encore des dangers publics sur la route.

      Envoyé par luke2fr Voir le message
      cyclistes et piétons inclus.
      D'accord aussi, j'ai encore vu hier 2 cyclistes griller un feu rouge et je me suis demandé sur le coup si ils étaient juste con ou non concernés par le code de la route.

      Commentaire


      • Comme Luke, si ça ne met personne d'autre en danger à part la personne elle même, je ne vois pas vraiment le problème... Comme la ceinture sur une voiture ou le casque sur une moto (et pas l'inverse). Sauf qu'avec la vitesse et même si on se pense seul au départ, on n'est pas à l'abri de mettre quelqu'un en danger ensuite sur le trajet. Donc même en choisissant bien sa portion, ça peut être dangereux pour autrui

        Enfin prendre des risques pour soi même, pour "sa propre" personne, c'est le choix de tout un chacun, et chacun de nous à se besoin de se faire frissonner intentionnellement, ça fait parti de la nature humaine. Alors que ce soit en moto, en bagnole ou à dos de chameau, faut juste que ça n'engage personne d'autre (bon un accident seul engage quand même les secours^^).


        Conclusion (si je peux me permettre): chercher le frisson sans compromettre l'autre est idéal, à part qu'il est quasiment impossible d'y arriver
        Dernière modification par nogo, 01 janvier 2014, 21h36.

        Commentaire


        • Les cyclistes se sont des fils de pute. Les mecs se croient au dessus de tout, meme des humains. Tu leur fait une reflexion quand ils crament un feu ou roulent sur le trottoir et ils ont le culot de se rebeller et/ou de chercher la merde

          Commentaire


          • Le point commun entre les motards, les "caisseux", les cyclistes et les piétons?

            Commentaire


            • Ben c'est un humain qui se trouve être aux commandes (malheureusement)

              Commentaire


              • Moralité, déplacez-vous en trottinette.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Le point commun entre les motards, les "caisseux", les cyclistes et les piétons?
                  La meme mere ?

                  Commentaire


                  • Nan mais le troll "vous êtes des moutons, moi je suis un rebelle parce que je bourre en moto quand c'est dégagé, mais je ferais pas de mal à une mouche malgré mes aptitudes au combat au corps à corps parce que se comporter comme une racaille c'est nul et que mon côté sombre metalleux me confère bien plus de charisme et d'originalité quand je suis au Parc des Princes, mouton moi jamais !"
                    j'allais te sortir un pavé mais non, j'vais pas perdre mon temps avec tes repartis de merde, sérieux Taggle. Regarde toi vraiment dans une glace et fait le point, clairement.

                    C'est seulement l'affirmation façon "moi motard je peux faire ma propre loi sur la route" qui m'a gêné, suivi d'une comparaison sur un mégot mélangée à de la mauvaise foi je pense assumée
                    le truc c'est que j'ai jamais affirmé ça, mais franchement, quote moi please. Vous vous imaginez des trucs de fou.

                    Le comparo sur le megot c'était pour te mettre devant ta propre connerie de dire que c'est interdit donc c'est pas bien/dangereux/etc... y'a différents degrés de dangerosité/infractions.
                    Dernière modification par max330mega, 01 janvier 2014, 21h52.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Les cyclistes se sont des fils de pute.
                      j'ai eu ma mère au téléphone, elle me confirme que c'est un odieux mensonge

                      Commentaire


                      • Tout le monde ment.

                        Commentaire


                        • ...par amour de son prochain.

                          Commentaire


                          • ok je te quote :

                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            Par exemple le 50 en ville dans paris c'est juste pas possible, idem pour le 80 sur le périph à 3 heures du mat où il y a personne sur une 4 voies. Par contre je respecte à 100% les feux, stop, prioritées, etc...
                            La première phrase peut être comprise dans le sens "putain c'est dur de se tenir à la limitation de vitesse"... mais le "par contre" veut tout dire : tu roule au delà des limites de vitesse sciemment car pour toi la loi est pas adaptée.

                            Donc comme elle est pas adaptée tu te fais ta propre loi, avec tes propres limites. L'exemple du 160 sur autoroute dans un autre de tes posts en dit long également.

                            Et non ton comparatif avec le mégot n'a rien à voir avec le sujet, déjà sur le fond, mais en plus comme si j'avais affirmé quelque part que je jetais mes mégots dans la rue. Ceci dit tu as raison sur un point, les gens sont dégueux et balancent leurs mégots partout. Mais WTF avec le sujet ? Un mec a jeté son mégot sur Schumacher qui du coup a été déstabilisé et s'est vautré dans le gravier façon Alési ?

                            Bon pour faire court, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas différents degrés, j'ai juste dit : y-a des lois, et peu importe le degré de gravité, quand tu te mets à les dépasser tu ne respecte plus les autres et les met en danger. C'est tout...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ok je te quote :

                              tu roule au delà des limites de vitesse sciemment car pour toi la loi est pas adaptée.
                              Tu vois que tu peux comprendre

                              Donc comme elle est pas adaptée tu te fais ta propre loi, avec tes propres limites. L'exemple du 160 sur autoroute dans un autre de tes posts en dit long également.
                              je ne fais pas ma propre loi, je franchis la légalité, c'est différent.

                              Franchement vous me faites marrer à croire que 160 c'est une vitesse de fou dangereux et qu'il faut être un pilote pour maitriser son véhicule à cette vitesse !!!

                              Vous rouler tous en twingo ou 103sp ou quoi ??? je précise que je rigole sinon y'a bien un connard qui va dire que je me la pête bla bla, que je me prends un pilote bla bla.... que je crois que je roule en ferrari bla bla bla
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Les limitations de vitesse ne concernent pas les pilotes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X