Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci


    Tout plein de AAA en réduc de -15 à -60% sur l'e-shop européen :


    Zelda BOTW -30% 48,99€
    Octopath Traveler -33% 39,99€
    Mario Odyssey -33% 39,99€
    Wolfenstein II -33% 39,99€
    Dark Souls -30% 27,99€
    Xenoblade 2 -33% 39,99€
    Mario + Lapins crétins -50% 29,99€
    Arms -33% 39,99€
    Doom -50% 29,99€
    Skyrim -50% 29,99€
    Rayman Legends -63% 14,79€
    Rocket League -40% 11,99€
    Diablo 3 -30% 39,99€
    Monster Hunter GU -42% 34,79€
    SF 30th Anniversary -30% 34,99€
    SP l'annale du destin -59% 24,59€
    L.A Noire -60% 19,99€
    Monster Boy -15% 33,99€
    Gear Club 2 -50% 29,99€


    Hellblade viens de sortir pour 29,99€

    Et toujours
    Bayonetta 1&2 pour 30€ l'unité
    RE Révélations 14,99€
    RE Révélations 2 24,99€
    Hollow Knight 14,99€


    Ne pas craquer Ne pas sortir la carte bleu du week end

    Commentaire


    • Bah si mais Hollow Knight, obligé.

      Commentaire


      • Déjà acheté.

        C'est le problème. J'ai claqué plus de 300 euros en jeux en seulement un mois et demi.

        Je n'ai pas ouvert un livre et je n'ai dû voir que 4 ou 5 films depuis que j'ai acheté la Switch.

        C'est que de l'amour mais quand même, faut que je me calme. En voyant la liste du dessus, j'ai juste envie de claquer 300 de plus.
        Je ne savais pas qu'Hellblade était dispo. Je me gratte les veines depuis la fin d'aprèm.

        Commentaire


        • Tu es dans le droit chemin.

          Commentaire


          • Impossible perso de claquer autant dans du démat'...
            J'aime l'objet
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • C'est du moite-moite démat' / boiboite. (dis le vite 3 fois de suite)

              Je suis de plus en plus fan du démat' perso.
              Changer de carte à chaque jeu c'est juste super chiant.
              Et puis vu le contenu de la boite et la taille de la cartouche, je préfère profiter des réducs de l'e-shop que de claquer 60 euros à la fnac pour ça.
              Dans l'idéal, il faudrait un système pour qu'on puisse dumper nos cartouches légalement.


              Pour revenir à Tetris:
              Le concours du week end a commencé. 10 euros en points Nintendo à gagner.
              En gros, chaque partie vous rapporte des points en fonction de votre classement. Vous gagnez un ticket de tombola tous les 100 points. Tirage au sort lundi. 999 gagnants répartis dans toute l'Europe.

              Soit 10000 euros de chèques cadeaux. L'initiative est la bienvenue.

              J'ai déjà deux tickets. Je vise la dizaine d'ici lundi. Si je suis tirer au sort je prends Hellblade.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je suis de plus en plus fan du démat' perso.
                Changer de carte à chaque jeu c'est juste super chiant.
                Clair, c'est mon seul argument pour le démat'.

                Commentaire


                • - Pas de frais de port
                  - Pas de frais de douane
                  - Pas besoin de sortir de chez soit pour acheter le jeu. (Parler à un vendeur IRL c'est tellement 2016. )
                  - Pas de risque de perte
                  - Pas de risque de casse
                  - Pas de place perdu dans l'appart (pour des boites qui prennent la poussière )
                  - Pas de pret (c'est MON jeu , va t'acheter le tiens!)
                  - Pas de revente/occasion (ce truc de pauvre... )


                  Et puis, soyons honnête, on s'en fout des serveurs qui ferment. Dans 10 ou 20 ans on téléchargera tous illégalement le Full Set Switch sur Utorrent.


                  Je trépigne d'impatience de pouvoir jouer en cloud. Pas de téléchargement illégal, c'est ce que j'attends depuis des années.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    - Pas de revente/occasion (ce truc de pauvre... )
                    Moi c'est plutôt le démat' que je vois comme un truc de pauvre, car je revends genéralement toujours plus cher que ce que j'ai acheté.
                    Donc en fait, je joue et je m'enrichis au passage(mais quel horrible capitaliste).
                    Impossible avec le démat'...l'éternelle histoire de l'arroseur arrosé.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Clair, c'est mon seul argument pour le démat'.
                      Cépafo / trèvrai mais ça prouve qu'on devient de vraies feignasses

                      Faut se reprendre !!

                      Sur votre AES vous changez la big cartouche à chaque jeu, la switch c pareil ( bon ok on peut pas parler de cartouche ou alors en mode ultra mini)
                      Et ce coté casse couille nous amène à rester sur un jeu plutôt que d'être en mode zapping
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 avril 2019, 21h04.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        mais ça prouve qu'on devient de vraies feignasses
                        Ha mais ça, c'est clair. Je plaide coupable.

                        Commentaire




                        • A 11 min, le mode édition de stage à l'aire fou.


                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Moi c'est plutôt le démat' que je vois comme un truc de pauvre, car je revends genéralement toujours plus cher que ce que j'ai acheté.
                          Donc en fait, je joue et je m'enrichis au passage(mais quel horrible capitaliste).

                          j'avoue..
                          Dernière modification par DANTE2405, 17 avril 2019, 08h27.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            je revends genéralement toujours plus cher que ce que j'ai acheté.
                            Généralement ou toujours?

                            Perso je perds peu d'argent, ça oui, mais revendre plus cher je vois pas trop comment?

                            Avec des sites comme Amazon pour le neuf et leboncoin, Facebook ou autre pour les occases c'est chaud.

                            Commentaire


                            • Smash 3.0 envoie du lourd.
                              Le créateur de stage est top. On peut se faire plaisir et le partage de stage, mii et vidéo est plutôt chronophage.

                              J'ai pas résisté à créer un stage en forme de bite. Le must do du moment apparemment. Nintendo ne la toujours pas retiré. Il faut dire qu'il y a énormément de connerie posté en ce premier jour. JVC en a même fait un article. Notre dame en flamme, il fallait oser.

                              J'ai pas fait que ça bien sur.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Généralement ou toujours?

                                Perso je perds peu d'argent, ça oui, mais revendre plus cher je vois pas trop comment?
                                Il revend des goodies de Notre-Dame !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X