Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ce que je retiens, c'est que même dans les marches pacifistes, François Hollande se fait quand même chier dessus
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire




    • c'est quoi la probabilité de se faire chier dessus, au milieu de 3.7 millions de personnes, en embrassant les potes et la famille de charlie hebdo ( qui sont mort de rire) ?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par snocyr Voir le message
        j'espere que les instances musulmanes sauront faire le ménage ..
        je sais qu'ils n'ont rien a se reprocher,mais ca aurait de la gueule !

        parce que quand meme, les mecs .. EN VOTRE NOM , on foutu quand meme un beau bordel !

        Donc si il y a bien un groupe, ou une catégorie de personnes blessées, je pense quand meme que les musulmans payent un lourd tribu .

        il y aura forcement des amalgames ,mais je pense qu'apres ce 11 janvier, cela restera restreind
        Le ménage de quoi, les instances ont déjà parlé.
        Jamais au nom des musulmans....Ces gars sont des merdes et les mecs qui pensent comme eux pareils...et rajoute ceux qui s'imaginent ça aussi...

        Pas de temps a perdre avec ces conneries, certains vont faire le raccourci facile, d'autres réfléchiront. Même si je me couperais les jambes en signe de désapprobation, il y aura encore a redire.

        Cet acte n'a rien à voir avec l'Islam...les gens veulent le comprendre c'est bien, ils veulent pas ça ne changera rien à ma vie.
        On sera toujours montré du doigt, on me demandera toujours mes papiers, on continuera à me faire comprendre que je suis pas chez moi içi (moi ou mes enfants pourtant tous nés en France).

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Et Valls qui échange un sourire avec luz

          Sur M6 Les gugusses qui partent pour la Syrie

          Commentaire


          • N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais il a assuré les quatre derniers jours

            Edit : Je parle de Hollande hein !

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              Moi ce que je retiens, c'est que même dans les marches pacifistes, François Hollande se fait quand même chier dessus
              En fait je suis confu, moi je pensais que c'était la morve du mec qu'il a serré dans ses bras, qu'il a meme essayé d'enlevé discretement avec sa main en la voyant.
              Si c'était un pigeon, alors le mec a du s'en prendre plein la tronche lors de l'accolade.

              Encore un coup de Charb ça

              PS: J'ai envoyé un MP a Ryo, je sais pas si il le verra, vu qu'il m'aurai mis en ignoré ?
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                les instances ont déjà parlé
                On cause bien des instances qui viennent chialer pour la liberté d'expression après avoir fait des procès à charlie hebdo?

                Indécent.

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais il a assuré les quatre derniers jours

                  Edit : Je parle de Hollande hein !
                  Heu... en quoi ?

                  Il a fait quoi lui concrètement, à part surfer sur le mouvement ?

                  Commentaire


                  • Charb disait qu'il avait plus de plaintes et de procès du FN que des organismes religieux

                    Commentaire


                    • Moi, j'ai envoyé un mp à Maximus pour lui dire que j'étais d'accord avec lui sur beaucoup de choses.

                      Sincèrement, ça fait plusieurs jours que je me retiens...
                      Je mesure l'écart qui me sépare avec certains d'entre vous...

                      Tiens SL, mates cette vidéo :

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Heu... en quoi ?

                        Il a fait quoi lui concrètement, à part surfer sur le mouvement ?
                        Ton analyse est un peu rapide tu ne trouve pas ! Il a eu pas mal de taf et la je trouve personnellement bien fait. Surfer, surfer, non je ne trouve pas, il a fait ce que l'on attend d'un président dans cette situation, c'est les autres parties qui ont essayés de surfer je dirais plutôt.

                        Commentaire


                        • Oui bah évidemment que c'est un peu rapide.

                          Honnêtement, je l'ai plutôt trouvé en réaction (et en récupération) que dans l'action.

                          Je n'ai pas relaté les faits précisément hein, c'est un ressenti à froid.

                          Commentaire


                          • Envoyé par HPMAN Voir le message
                            On cause bien des instances qui viennent chialer pour la liberté d'expression après avoir fait des procès à charlie hebdo?

                            Indécent.
                            On va pas débattre de la liberté d'expression mais pour ma part ce que je place avant la liberté d'expression c'est le respect ..
                            Si je sais que je vais faire du mal en disant un truc je me retiens. Après ils ont fait un procès, ils ont gagné.
                            En quoi ça doit les empêcher de ne pas être toucher par cet acte horrible. Cf Bedos qui lui a souhaiter la mort et qui fait le tour des émissions pourtant.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Le ménage de quoi, les instances ont déjà parlé.
                              Jamais au nom des musulmans....Ces gars sont des merdes et les mecs qui pensent comme eux pareils...et rajoute ceux qui s'imaginent ça aussi...
                              bah je sais bien mec..
                              je veux bien croire que c'est difficile de monter une mosquée ,que certains trucs se passent dans des locaux non adaptés etc etc
                              et qu'ils y a des dérapages.

                              toute cette histoire me fait penser a une usurpation d'identité..
                              si un mec usurpe ton identité et fait des trucs moche, t'aurais pas envie de lui peter la tete ?

                              c'est comme si t'avais un de tes meilleurs pote, qui vit chez toi.. avec qui tu partages des valeurs etc etc et qui par derriere, te ressemblant vaguement, te pique ta carte d'identité pour faire le serial killer le week end..

                              je sais pas si tu comprends mon point de vue (mouais)
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Les brésiliens qui répètent " je suis charlie ", pas sûr qu'en voyant certaines caricatures obscènes de Charlie Hebdo sur les catholiques, ça les réjouirait mais ils en ont aucune idée.
                                Mais si jamais quelqu'un traduit en portugais certaines de ces caricatures anti-catho, ça rendra furieux bien des brésiliens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X