Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même ses talonnettes étaient en berne...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • L'histoire du pigeon qui chie sur l'épaule de François Hollande quand il vient saluer l'équipe de Charlie confirmée par Luz !
      Dernière modification par BN Crew, 12 janvier 2015, 14h16.

      Commentaire


      • À mon avis il y'a eu distribution de gilet pare balle pour ceux de devant
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Je viens visiter le seul endroit valable où il peut y avoir une totale liberté d'exprimer ses opinions (surtout fumeuses), son amour (gay of course) et sa haine (avec du Lunat' au minimum).

          Je n'ai encore rien lu de vous mais je viens d'entendre Bourdin en face de Valls égrainer le passif des frères Kouachi qui était à la connaissance des autorités de mon pays.

          N'êtes-vous pas choqué et affligé par un tel immobilisme ?!
          Qu'on ne vienne pas me dire que c'est matériellement impossible de se sortir les doigts du culs dans ces cas-là...
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • Bien sûr que si mais tant qu'on vivra dans un pays où on pense qu'un mec ayant purgé un an de prison pour avoir participé à une filière terroriste en sort en ayant changé de mode de pensée...

            Commentaire


            • Ben moi je tiens juste a dire que je vous aime TOUS !

              Sauf ceux qui m'aiment pas, bien entendu
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Hé bien oui, ça y est.
                Déjà, sûrement trop tôt, j'en sais rien.

                Mais mon quota de lecture de carrés noirs "Je suis Charlie" est arrivé à saturation.
                Please, !Stop.

                Commentaire


                • Envoyé par BN Crew Voir le message

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Tout le monde a été touché par les 130 écoliers pakistanais, les 2000 nigérians massacrés, la petite fille de 10 ans que l'on transforme en kamikaze.

                    Non, il n'y a pas eu de manifestation d'ampleur et c'est dommage. Mais c'est un peu vite oublier toutes les fois ou les français se sont mobilisés pour de nombreuses causes. Y compris lors des événements en Palestine.

                    C'est oublier le double-jeu des gouvernements des pays concernés, qui jouent avec la vie de leurs concitoyens.

                    C'est enfin oublier que nous ne voyons pas de réelle mobilisation dans ces pays-la contre les événements qui les gangrènent.

                    C'est aussi oublier qu'a chaque intervention des pays occidentaux dans des pays ravagés par des guerres internes, on voit toujours les mêmes pousser leurs cris d'orfraie, parce que les américains causeront des victimes collatérales. Comme si on pouvait mettre au même plan des personnes qui -et ça va sembler horrible ce que je vais dire-, par exemple, des personnes qui, visant ou croyant viser des fondamentalistes se réclamant d'une religion, font des victimes innocentes et des mecs qui, ne prenant que leur courage a deux mains, se rendent armés jusqu'aux dents dans un collège pour exécuter ou égorger un par un des collégiens et des collégiennes.

                    Comme cela a été dit par ailleurs dans un sujet totalement différent, il y en a qui ont l'indignation sélective selon que le bourreau soit untel ou untel
                    Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf sur les frappes américaines.
                    Ah ouais les dommages collatéraux...
                    Sinon, on ne sait toujours pas les dégâts qu'ont fait l'Otan en Lybie, aucun moyen d'avoir des chiffres sur les frappes "chirurgicales" sur des civils se trouvant là à proximité des objectifs ciblés.

                    Après l'indignation sélective, non beaucoup de choses m'indigne quelque soit l'endroit géographique.

                    Tout comme toi, je sais que ça n'a rien à voir car catastrophe naturelle, mais Fukushima ça m'a beaucoup beaucoup marqué.

                    Et je suis toujours autant surpris par la capacité des japonais à se relever et même à faire face à la fatalité. Ils contiennent beaucoup leur larme, il sont beaucoup moins démonstratifs que nous, et se relève.
                    Je sais que tu connais très bien le Japon pour avoir vécu là-bas et tu as certainement une explication plus pointue, détaillée sur l'esprit nippon.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Hé bien oui, ça y est.
                      Déjà, sûrement trop tôt, j'en sais rien.

                      Mais mon quota de lecture de carrés noirs "Je suis Charlie" est arrivé à saturation.
                      Please, !Stop.
                      Tu as tenu bien plus longtemps que moi .

                      Commentaire


                      • Quel connard le sarkozy, aucune dignité, le mec qui ne pense qu'à faire de la récupération durant la manif, il devait être en 3ème ligne suivant le protocole (en plus il se met à côté du feuj $$$ rien à foutre de l'autre arabe, comme par hasard).

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Bien sûr que si mais tant qu'on vivra dans un pays où on pense qu'un mec ayant purgé un an de prison pour avoir participé à une filière terroriste en sort en ayant changé de mode de pensée...
                          Voyons, que fais tu du droit à la 2eme 3eme 4eme 48eme chance ?

                          Pas très charlie tout ça!

                          Commentaire


                          • Sauf si j'ai mal suivi ils se sont rencontré en prison, peut être que c'est là qu'ils se sont radicalisés encore plus ?

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X