Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas vérifié mais le compteur de 100%, c'est censé prendre en compte très peu de choses et y a pas de nouvelles noix ou de lieux dans ce DLC, donc...

    J'ai à peine lancé le jeu, et j'ai pas encore pu me faire une bonne idée. :(

    Commentaire


    • Je confirme, le 100% reste bien à 100% après le DLC...


      Pour les empreintes, voilà mes 200 dernières heures!
      La quête des 900 korogus n'y est pas pour rien! ^^


      Sinon pour le DLC j'ai déjà toutes les nouvelles tenues et masques, il ne me reste plus que l'épreuve de l'épée à finir mais c'est bien hard!

      Commentaire


      • Ouais c'est logique en fait que vous gardiez vos 100% vu qu'il ne s'agit que de contenu additionnel...

        Je me suis fait tous les coffres EX, en Tingle c'est quand-même la gayest tenue ever Elle aurait au moins pu jouer un rôle en rapport aux rubis ! $$

        Le mode empreintes c'est du tout bon en tout cas, là je me promène tranquille dans les endroits où j'avais pas encore mis les pieds

        Commentaire


        • Envoyé par Fartaz Voir le message
          Je me suis fait tous les coffres EX, en Tingle c'est quand-même la gayest tenue ever Elle aurait au moins pu jouer un rôle en rapport aux rubis ! $$

          Commentaire


          • Bon, après avoir torché l'épreuve de l'épée en expert et tué Ganon avec 14 coeurs... Je me sentais moyennement motivé à refaire des sanctuaires déjà faits en normal. Donc, que faire de vraiment intéressant?
            Ben le truc sympa à faire, est de relancer une partie (toujours en hard) et de se fixer comme objectif de buter le Lynel sur le plateau du début du jeu sans avoir chopé de pouvoirs et avec 3 coeurs donc
            Des armes adéquates sont disséminées sur la map et la satisfaction après avoir battu la bête est énorme

            Commentaire


            • Enfin fini le DLC.
              Pas testé le mode hard, ça m'intéresse pas des masses.

              En général, je boycotte les trucs du genre de l'épreuve de l'épée mais là, vu que c'est divisé en 3 et que c'est pas des simples salles vides, je me suis accroché.
              En fait, des détails peuvent tout changer. Je faisais n'importe quoi avec la cuisine et le coup des boucliers pour renvoyer les lasers, forcément, ça aide pas mal.
              C'est surtout le début avec les éclairs pour le 3eme trial qui est relou, surtout quand on doit se le retaper à chaque fois. Mais finalement, une fois réussi, je me dis que c'est facile quand on sait comment faire.

              Les armures exclusives du DLC ne peuvent pas être upgradées, du coup, ben je vais attendre décembre pour la 2eme partie.

              Ce jeu est toujours aussi génial.

              Commentaire




              • (Courtesy of Oscar)

                (La faute est de lui aussi ^^)

                Triste pour Minish Cap qui mérite bien mieux que les épisodes DS. Même si Chapp a bien aimé.

                Non, on n'a pas les chiffres des jeux CD-i, bande de chenapans ^^

                Commentaire


                • Il manque le Four Swords Adventures GC (le vrai, pas l'épisode GBA)

                  Sinon c'est intéressant. Et bravo à toi pour avoir torché l'épreuve de l'épée, moi j'ai un peu de mal à m'accrocher pour le coup, comme excuse j'ai le fait que je suis reparti dans un petit trip retro Sega en ce moment

                  Commentaire


                  • Quelques infos sur le DLC 2 qui sort en fin d'année :





                    Commentaire


                    • Oui, j'ai l'impression que sur les chiffres, il manque peut-être ce qui est versions HD, Remasters, ressorties etc. Pas sûr...

                      Le truc de l'épée, faut vraiment faire attention aux détails. Les flèches truc qui permettent de tuer un ennemi en un coup (faut bien choisir), le bouclier pour renvoyer les rayons, la cuisine... Ces éléments changent tout.

                      Master Class :

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • J'ai l'impression que la 2eme partie du DLC est passée officiellement de Christmas à Winter...


                            Ils sont tellement ouf, les artworks de ce jeu :

                            Commentaire


                            • Apparemment il est sorti cette nuit !

                              Commentaire


                              • En effet, leur mail m'a enduit d'erreur. J'ai dit de la merde.
                                Cela dit, on n'est pas en hiver ^^

                                Le trailer fait trop envie.

                                DL direct. 56 minutes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X