Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Proportions V



    World Fighter

    Dernière modification par anzymus, 16 août 2017, 18h48.

    Commentaire


    • Guile est bossu ?

      Commentaire


      • ON VEUT UN PUTAIN DE MODE ARCADE !!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Les 4 costumes ont l'air plutôt pas mal.

          Commentaire


          • Rumeur de l'arrivée du tant attendu arcade mode pour janvier 2018.
            La même année que DBFighterz...
            Les cons
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Janvier 2018 ? C'est Noël après l'heure, avec Capcom.

              N'empêche, si cela se vérifie, j'achète.

              Commentaire


              • Achète, tu vas adorer.

                Y a pas que le mode arcade qu'ils ont prévu de rajouter. Ça va être énorme.

                Commentaire


                • Ça va faire deux ans qu'on se dit que ça va être énorme

                  Commentaire


                  • Ça en sera que meilleur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Achète, tu vas adorer.

                      Y a pas que le mode arcade qu'ils ont prévu de rajouter. Ça va être énorme.
                      C'est tout le mal que je lui souhaite !

                      Commentaire


                      • Depuis que j'ai découvert Abigail, je suis encore plus addict au jeu ^^

                        Sinon, parmi les trucs qui font plaisir, j'ai déjà mentionné les musiques, très nombreuses, très diverses (rap, métal, remix...), une par perso et (toujours ?) 2 par stage. J'avais pas fait gaffe, mais j'ai l'impression que y a une phrase de victoire adaptée à chaque perso .
                        J'ai pas vérifié pour tous, mais ça ferait plus de 650 phrases à la fin de la saison 2.

                        Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Oubliez pas de vous connecter autour (exactement à ?) de cette date pour récupérer 30 000 FM gratuit.

                          Y a une rumeur d'un leak pour une compil' de ouf comme pour les 15 ans aussi... Mouais.
                          Vu que rien n'a leaké côté truc de fou, je pense que ça sera au final pas génial. Sinon, on le saurait déjà, quoi ^^

                          Puisque tu sembles connaitre le jeu, j'aimerai savoir ce qu'on récupère exactement avec l'argent du jeu (FM).
                          Je dis ça parce que je suis à 2 doigts de craquer pour SFV (sur le psn, il est à 16€ - jeu + season pass 1) et j'ai pas envie de lâcher du "vrai" pognon pour des costumes et des stages.

                          Tu peux tenter de m'éclaircir sur ce point?

                          Pour ce qui est de la nouvelle compil', il semblerait que ce soit une compilation pour les 30 ans qui contiendrait plus de jeux que celle proposer sur PS2/Xbox (twitter de Shinkendo).

                          A mon humble avis, on aura Ultra SF 2 et 3rd Strike ONline (en espérant un petit Zero 3 Upper)
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

                          Commentaire


                          • Ce serait bien

                            La FM te sert à acheter différents trucs dans le jeu :

                            - des perso (100 000)
                            - des stages (70 000)
                            - des variations de stages (40 000 ?)
                            - des costumes (40 000)

                            Et aussi des trucs moisis :

                            - des titres (2 000 ?)
                            - des couleurs (entre 2 000 et 85 000 pour un pack)
                            - des fonds d'écran pour ta PS4 (?)

                            Sachant que certains éléments (stages, costumes, couleurs) :

                            - ne s'achètent qu'avec du vrai argent,
                            - sont dispo dans un temps limité.

                            Mais il ne faut pas faire de blocage sur cette fameuse FM, car :

                            - finalement ça remplace les points dans le jeux classiques pour débloquer divers éléments (y a ça dans les GGX par exemple et ça date pas d'hier),
                            - finalement², le trucs que tu pourras pas débloquer parce que t'auras dépensé tous tes FM, ben rapidement, tu t'en foutras,
                            - finalement²², ce dont t'auras vraiment envie, tu le débloqueras très vite.

                            Voili.

                            't'façon, avec la saison 3, vous allez tous craquer, je le sais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Depuis que j'ai découvert Abigail, je suis encore plus addict au jeu ^^

                              Sinon, parmi les trucs qui font plaisir, j'ai déjà mentionné les musiques, très nombreuses, très diverses (rap, métal, remix...), une par perso et (toujours ?) 2 par stage. J'avais pas fait gaffe, mais j'ai l'impression que y a une phrase de victoire adaptée à chaque perso .
                              J'ai pas vérifié pour tous, mais ça ferait plus de 650 phrases à la fin de la saison 2.

                              Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa.
                              J'avais bien dit qu'Abigail c'est du lourd ^^ Ne jamais juger sur le physique, c'est mal
                              J'ai craqué pour le stage de Dictator et tellement déçu ! On retrouve les mêmes PNJ en arrière décor, les statues sont indestructibles, pis surtout les nouveaux décors n'ont aucune interaction... Ca fait cher le stage aseptisé On ne m'y reprendra plus.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • J'avoue pour Abigail ^^

                                Arrête, il est trop beau ce décor. Superbement remixé/polishé
                                Y a seulement l'animation d'un ou deux moines qui saute(nt) sur place dans le fond qui est ridicule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X