Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Le Season Pass est dispo depuis hier pour 14 euros.
    Mais... il ne donne pas accès à Mina. Seulement à Sôgetsu

    C'est encore plus merdique.

    J'imagine que leur histoire de remboursement si on achète Mina marche quand même.
    On verra plus tard. Ça reste un fail capcomesque.

    Sôgetsu m'a paru très mouif.
    T'as vérifié au fait?

    Envoyé par grigri Voir le message
    And Gongsun Li it is.



    Pas fou, mais ça passe.

    Et les nouveaux stages ?
    J'ai relancé le jeu hier et... je trouve pas le DLC

    Commentaire


    • Question con mais t'as mis le jeu à jour?

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Question con mais t'as mis le jeu à jour?
        Sur le store PSN, le perso n'y est pas

        Commentaire


        • Sur Switch j'ai Les deux premiers season pass. Pas encore acheté le 3eme.
          Gonsung Li est dispo dans ma liste de combattant, Cham Cham demande à être payé par le store.
          Quand je vais sur le store, Gongsun Li n'est pas dispo dans les personnages à acheter séparément mais encore une fois, elle est jouable dans le jeu

          Commentaire


          • J'ai tous les perso et tout.

            Je crois que j'ai jamais été remboursé de rien du tout (on parle de quelques euros seulement).

            Mais c'est possible que j'ai pas bien regardé au moment où j'ai tout acheté et le prix du Season pass était déjà déduit du prix de Mina, à l'achat...

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'ai pris le season pass3 et finis le jeu avec Cham Cham. Très réussie la petite soeur de Tam Tam. L'esthétique des attaques spéciales est vraiment sublime. Les intro également (Basara est trop badass !). Visuellement, le jeu éclipse vraiment les KOF (même le dernier pour l'instant). Le meilleur jeu de baston de cette génération, tout simplement.

                Commentaire


                • Bogoss

                  Commentaire


                  • Petite question : ils ont optimisé le jeu au fil des patches ?
                    Je sais que j'ai décroché à cause des loadings interminables sur PS4...

                    Commentaire


                    • Les loading, c'est le seul point noir pour moi. C'est toujours trop long. Si c'est un hommage à la Neo CD, la blague a cessé de me faire rire (même si on voit le petit singe).
                      Un pack de jolis décors (gratos) et un pack (gratos aussi, on peut rêver) des 4 boss mythiques = je suis aux anges. Un petit retour également de quelques figures indispensables pour moi : Gen An, Gaira, Nicotine, Zieger, Kusaregedo et Ochomaro. J'adore Kusa ! Tout le monde déteste Kusa mais j'adore Kusa ! Ce jeu me hype toujours autant ! Ce Samurai prouve que le grand SNK est encore vivant !
                      Anecdote : Un de mes élèves de Seconde discutait avec un pote d'un NOUVEAU jeu de Samurai mieux que Street. Devinez lequel ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Anecdote : Un de mes élèves de Seconde discutait avec un pote d'un NOUVEAU jeu de Samurai mieux que Street. Devinez lequel ?
                        Samurai Shodown?

                        Sinon, t'as tenu la conversation avec eux? tu les as amené chez toi pour leur faire découvrir Samurai sur Hyper 64

                        edit: Sinon tout est revenu à la normale... enfin, apres 2h de combat avec la PS4...
                        La machine ne reconnaissait plus mon stick Hori, alors qu'il est en USB
                        Ne voulait pas m'installer le "patch" alors que j'avais encore 30Go de dispo
                        J'essaie de lancer le jeu, plus moyen de lancer le jeu
                        Je désinstalle le jeu, je le réinstalle mais une nouvelle fois, pas assez de place... Résultat, je désinstalle God Of War (sans regret pour le coup) et c'est reparti... et j'ai bien tous les persos
                        Dernière modification par Mefffisto, 20 mars 2021, 21h51.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Samurai Shodown? Sinon, t'as tenu la conversation avec eux?
                          Gagné ! Il l'a acheté d'occaz à Micromania sans trop connaître. J'ai discuté avec lui. Il était surpris que je connaisse car, comme beaucoup d'élèves, il pense qu'on nous débranche à la fin des cours pour nous ranger dans un placard jusqu'au cours suivant.
                          Une pensée pour Gauthier, un ami avec lequel on avait joué à Samurai quand vous êtes venus chez moi, et qui nous a quittés fin décembre.
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 20 mars 2021, 22h14.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Samurai Shodown?

                            Sinon, t'as tenu la conversation avec eux? tu les as amené chez toi pour leur faire découvrir Samurai sur Hyper 64
                            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Gagné !

                            Commentaire


                            • J'ai rectifié.

                              Commentaire


                              • Je garde au cas ou la police aurait des questions un jour ou l'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X