Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loose, finir en taule pour une erreur de copier-coller !

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Une pensée pour Gauthier, un ami avec lequel on avait joué à Samurai quand vous êtes venus chez moi, et qui nous a quittés fin décembre.
      Oui j'ai appris ça en début d'année. RIP Gauthier, un passionné sympa. Il nous manquera lorsque l'on pourra reprendre une vie normale

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        Petite question : ils ont optimisé le jeu au fil des patches ?
        Je sais que j'ai décroché à cause des loadings interminables sur PS4...
        Non.

        Commentaire


        • SNK pourrait nous faire un petit pack des anciennes musiques en cadeau (OST+AST). Ca ne coûte rien en développement ce genre de trucs.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            SNK pourrait nous faire un petit pack des anciennes musiques en cadeau (OST+AST). Ca ne coûte rien en développement ce genre de trucs.
            Vous faites chier avec vos AST kaka

            Commentaire


            • Oh que non, les AST (neo geo cd) subliment les musiques (sauf certains comme Earthquake ou Raiden/Big Bear) avec des thèmes plus développés, plus riches en instruments.





              Pour Amakusa, cela semble être confirmé (un mec a jeté un oeil dans les fichiers de la mise à jour) ainsi que Baiken (une samurai manchote, pourquoi pas après le tuberculeux, il nous manque l'aveugle, l'unijambiste et c'est bon).
              On n'est pas loin du casting de rêve pour ce Samurai.
              Season pass1 : Rimururu, Basara, Shizumaru, Wan Fu, Kazuki = 5
              Season pass 2 : Sogetsu, Mina, Warden, Iroha, Gongsun Li = 5
              Season pass 3 : Cham Cham, Hibiki, Amakusa ?, Baiken ? et ????
              Dernière modification par Jin Chonrei, 21 mars 2021, 23h16.

              Commentaire


              • C'est confirmé pas la même source quoi

                Je suis d'accord avec moi-même.

                Commentaire


                • Ouaip ! Un cinquième larron va pointer le bout de son nez si on se réfère aux deux premières saisons.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    SNK pourrait nous faire un petit pack des anciennes musiques en cadeau (OST+AST). Ca ne coûte rien en développement ce genre de trucs.
                    Je préfèrerais ce genre de cadeau dans le très bon Samurai Shodown NeoGeo Collection.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Oh que non, les AST (neo geo cd) subliment les musiques (sauf certains comme Earthquake ou Raiden/Big Bear) avec des thèmes plus développés, plus riches en instruments.
                      Je plaisantais et tu n'as pas du souvent me lire, là où je disais que les versions PS2 étaient pour la plupart supérieures aux versions AES/CD car ce sont les seules versions qui combinent version AES avec bande son CD

                      Commentaire


                      • OST + AST = le meilleur des deux mondes !
                        Combien de saisons de DLC SNK a-t-il prévu selon vous ? A-t-on une idée des chiffres de vente de ce Samurai ? Est-ce une réussite ? Pourquoi les temps de chargements sont toujours aussi longs ? D'autres vs ont-ils connu le même problème réglé par la suite ?
                        Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux décors (Le ponton il me semble). Avec Hibiki, ils pourraient revisiter cette merveille !

                        Dernière modification par Jin Chonrei, 22 mars 2021, 23h24.

                        Commentaire


                        • D'ailleurs, peut être que ça a été dit mais j'ai la méga flemme : (pour les possesseurs de ps5 et du jeu) est-ce que sur ps5 les chargements sont toujours aussi interminables ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • J'ai la version XBOX Series X optimisée. Et je peux vous confirmer que les temps de chargement sont toujours très longs.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • SNK en est conscient car, pendant les chargements,on a le petit singe jongleur qui revient, une grenouille avec une feuille, un lièvre qui court. C'est la nouvelle furie d'Akari ou quoi ?
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 23 mars 2021, 15h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X