Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Ils dévoient tous le meg count: 2000, 2K, LR14


    La version japonaise est tellement supérieure que ça en devient presque gênant pour les autres, qui sont plus chères.

    Vous savez quel est le moyen le plus sur de se la procurer en France ?

    Commentaire


    • Je l'ai choppé sur Nin-nin.

      Malgré tout ce qu'on peut lire, j'ai toujours été satisfait.

      Commentaire


      • Malgré tout ce qu'on peut en lire ?

        Tu peux me faire un résumé en incluant ton expérience personnelle ?

        Commentaire


        • En gros : retard de livraison / expediteur different de celui choisi lors de la commande (on a le choix entre 4 ou 5 et le prix est evidemment different) / politique de vendre des produits pas en stock.

          J'ai pas masse d'experience avec eux mais j'avais acheté mon Samurai Spirits 2019 chez eux en version JAP et aucun souci (j'ai pas forcement verifié la date de livraison par rapport au réel).

          Commentaire


          • C'est sur le retro qu'ils ont mauvaise réput (car ils vendent des jeux qu'ils n'ont pas).... Sinon ils sont très bien.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Vous avez oublié qu'ils ont une politique d'enculés sur les précos

              Commentaire


              • C'est quoi cette politique d'enculés sur les precos ?

                PS : oui je up un peu ce sujet car la version collector de KOF XIV est censée sortir aujourd'hui et je l'ai préco chez nin-nin

                Commentaire


                • J'ai prit le collector de Kof14 directement sur le site de SNK Online et j'ai reçus un message de leur part me disant que le jeu à été reportée à la mi-juillet pour la version avec Snaplock
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • Raaah.

                    @kogami : tu arrives a commander directement sur le site SNK ? C'est pas uniquement reservé aux jap ? Sauf si tu résides au Japon :-)

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      C'est quoi cette politique d'enculés sur les precos ?

                      PS : oui je up un peu ce sujet car la version collector de KOF XIV est censée sortir aujourd'hui et je l'ai préco chez nin-nin
                      Fiche produit avec un prix outrageusement bas, pour ne pas dire l'un des plus interessant du marché (mais impossibilité de préco, car non activée)... et un jour, la préco devient dispo, et le prix a grimpé...

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Raaah.

                        @kogami : tu arrives a commander directement sur le site SNK ? C'est pas uniquement reservé aux jap ? Sauf si tu résides au Japon :-)
                        Tu peux passer par des sites d'intermédiaires comme Zenmarket. Je ne comprends pas que leur site reste dédié aux japs. Ça semble d'un autre temps.

                        Commentaire


                        • J’ai un amis qui réceptionne les jeux pour moi au Japon
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • Mmm du coup on peut aussi supposer un report de KOF2002UM.

                            Commentaire


                            • Kogami, t'as des news de la version collector de KOF2002UM ? La release est censée etre au 31/05 max.

                              Commentaire


                              • Elle a disparu des radars.

                                Sans blague hein, le lien qui menait sur la page n’existe plus et sur le site officiel elle n’est même plus référencée (alors que tout ce qui est déjà sorti ou sold out l’est toujours).

                                Étrange...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X