Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Mortal Kombat s'en sort bien pourtant
    20 millions de budget pour 7 min de film ceux qui ont vu le film savent

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      Il y a des sorties qui vont garantir aux salles de fonctionner pas les petites mais pathé et ugc je suis pas inquiet
      Ok, donc si la moitié des cinémas sont des petits comme le précise Grigri juste avant ton post (que tu n'as probablement pas lu, mais je commence à avoir l'habitude), qu'est-ce que ça signifie pour ce secteur? Merci aux autres de ne rien dire et de le laisser un peu mouliner. Il n'avancera jamais sinon.

      Entre temps, tu as lu l'article sur lequel tu faisais semblant de t'appuyer tout à l'heure? Tu as alors constaté que tes blockbusters sont sur le dernier trimestre et que d'autres n'ont même pas encore de date de sortie. Et que le mois qui suit mai n'est pas octobre.

      Tu peux enfin lire l'actualité de Disney concernant le cinéma, ça te donnera une piste sur le changement à l'œuvre. Je suis conscient que ça en fait des trucs à lire et à réfléchir, et que ça va être compliqué. Mais courage, accroche-toi.

      Commentaire


      • Nan toi accroche toi et vas y doucement sur les cachets
        le secteur va muter les films vont sortir pour le moment les cinés ils touchent de l'argent comme expliqué plus haut lis toi aussi l'intégralité des posts même ceux qui vont pas dans ton sens à moins que tu developpes une forme atypique de dyslexie

        Tu devais être de ceux qui ont dit à l'époque que le ciné creverai avec la vhs puis le dvd puis le bluray puis le streaming ect...

        Bref soit positif et moins anxiogène oui il y aura des faillites dans certains secteurs mais non c'est pas 1929.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ça me paraît évident que le cinéma va repartir. Des salles ou des petits exploitants vont sûrement souffrir ou mettre la clé sous la porte mais ça sera pour mieux rouvrir derrière.

          Je crois pas du tout aux théories des déclinologues en mousse.
          Yori
          grigri est positif essaye de moins le sucer ça devient assez gênant

          Commentaire


          • Comme c'est amusant, tu me réponds sans répondre à mon post. L'embarras? Je n'ai pas ce problème de mon côté.

            Les sorties décalées de 007 et Dune sont donc des décisions prises par des gens négatifs et anxiogènes qui n'ont rien compris à ce qu'il se passe. Comme ceux qui revendent leurs films prévus pour les salles à des services de streaming. Comme Disney qui boycotte les salles de cinéma pour son service de streaming.

            Tu as bien raison, il faut être positif; même si ça implique d'être à côté de ses pompes et d'ignorer la réalité.
            Dernière modification par yori, 01 mai 2021, 07h02.

            Commentaire


            • Tu ne sais pas lire visiblement évite de poster avec ta bouteille de whisky à côté c'est gênant

              Commentaire


              • Ou alors fais tourner.


                Grosse soirée test en Angleterre
                .
                Putain mais ils attendent quoi en France?
                Question sérieuse, c'est pas que l'envie de taper du pied qui démange. Y a un moment où on est toujours derniers.

                Commentaire


                • Je vais faire mon rabat joie mais tout ça pour se retrouver dans la même merde dès septembre - octobre.

                  Et ce coté discothèque / concert toujours
                  Alors que c'est bien le seul truc que j'attends en fait

                  Qu'ils anticipent les votes des élections présidentielles de 2022 via internet
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 mai 2021, 11h59.

                  Commentaire


                  • Le Première du mois est consacré à ce sujet.

                    Il y a qu'une question à chaque fois mais ils ont interrogé pas mal de gens qui bossent dans la distribution des flims.

                    C'est assez compliqué pour eux.

                    En clair, il y a entre 400 et 500 flims à sortir.
                    On a déjà un embouteillage en temps normal (trop de flims, tous ne peuvent pas, non pas cartonner, mais trouver leur public au moins).

                    Et donc après avoir râlé pendant des mois parce que les cinémas étaient fermés, maintenant, ils sont confrontés au problème de quoi sortir et quand.


                    Ils parlent aussi de Godzilla vs Kong qui est sûrement un flim de merde mais qui a pas mal cartonné et est sorti pendant le confinement aux US et en Chine, entre autres.
                    86 millions USD aux US.
                    320 à l'international.
                    406 monde. C'est pas mal.

                    Ils précisent bien qu'un exemple ne fait pas loi mais ça peut être encourageant.
                    Il ne faut pas oublier que le gros du public qui va au ciné, ce sont les ados, merci à eux.
                    Je pense que ce genre de flims a pas trop de souci à se faire.

                    Commentaire


                    • Ils vont retrouver un rythme nominal rapidement
                      Mes voisins dans l'industrie ont énormément bossé pendant le covid après il faut que la qualité soit au rdv.

                      Believe !

                      Commentaire


                      • Sinon, pour revenir au sujet :

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Pratiques ces petits liens.

                        Pourcentages pour la France, par tranche d'âge, par dose.

                        Alors que la bamboche continue en Inde, ce pays où l'immunité collective est atteinte grâce à l'hydroxychloroquine de tonton Didier, la France a dépassé avant-hier ses 15 millions de premières injections (pour 6.5 de secondes).

                        L'objective de 30 - 35 à fin juin est toujours jouable.

                        On voit que la vaccination des vieux est sur la bonne voie, malgré les réticences de certains (j'ai les noms des meneurs). Cela explique sûrement la non-montée du nombre de morts...

                        Commentaire


                        • Ce CoVid pourrait être une chance pour nous, en nous débarrassant de tous ces parasites du cinéma français, dopés aux subventions publiques pour un résultat médiocre.


                          EDIT : Les frères Sister, cette daube, les mecs se tirent dessus avec des fusées de détresse, French FX in 2018.
                          Dernière modification par BN Crew, 01 mai 2021, 22h51.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                            Et ce coté discothèque / concert toujours
                            Alors que c'est bien le seul truc que j'attends en fait
                            Je compatis mon frère, je compatis!

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Ou alors fais tourner.


                              Grosse soirée test en Angleterre
                              .
                              Putain mais ils attendent quoi en France?
                              Question sérieuse, c'est pas que l'envie de taper du pied qui démange. Y a un moment où on est toujours derniers.
                              Il suffit de comparer les chiffres entre la France et le RU au niveau :
                              - du taux de vaccination
                              - du nombre de nouveaux cas
                              - du nombre de décès
                              Etc.

                              Et tu comprendras pourquoi ce qui peut être fait chez eux ne peut pas l’être chez nous.

                              Et pourquoi sommes-nous autant en retard sur tout ? Tu as 1 heure.

                              Commentaire


                              • Ils ont pas de connards de parisiens déjà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X