Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    c’est juste un amoureux passionné de la France et son histoire, un gars avec des valeurs à l’ancienne, totalement réac qui pense que tout était mieux avant, de nombreuses fois à juste titre, selon moi. Il n’arrive pas à tourner la page il vit dans un autre temps, ça doit pas être simple tous les jours d’être dans sa tête. Il a aussi une vision de la France sur le long terme et tente de prophétiser ce qui arrivera dans des décennies, c’est pour ça qu’il choque autant, les gens ne se posent pas toutes ces questions. Perso je n’arrive pas à le détester, il a un côté fascinant.
    On croirait que tu parles de Finkielkraut

    Commentaire


    • C'est pas faux ^^

      D'ailleurs, qu'est-ce qui était bien mieux avant ? SNK ?

      Commentaire


      • Le prix de l'énergie

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Et venant de quelqu'un qui nous trouve des chefs-d'œuvre à tout bout de champ, c'est assez marrant de critiquer la binarité supposée des autres ^^
          Bien placée j’avoue !

          Commentaire




          • Pour revenir à ce que VolKoF a quoté, je ne déteste pas non plus Zemmour. Il en faut beaucoup pour que je déteste quelqu'un mais on s'en fout ^^

            Comme je l'ai déjà dit, mais vous l'avez zappé, diagonale toussa, il représente des millions de votants potentiels. Ce n'est pas négligeable et ce n'est pas à négliger.
            Finalement, qu'il ait une tribune, voire plusieurs, dans les média c'est quelque part la démocratie (contrairement à ce que l'extrême droite nous bassine depuis toujours d'ailleurs). Ce que je critique, c'est plus la place qui lui a été faite sur France 2 par exemple, il y a un bout de temps maintenant, ou ses émissions actuelles sans contradicteurs dignes de ce nom.

            Commentaire


            • Tu parles sans doute de Face à l’info sur Cnews. Effectivement il n’avait pas de contradicteurs dans cette quotidienne il a pu s’en donner à cœur-joie, mais ce n’était pas une volonté de sa part il ne demande qu’à débattre avec ses détracteurs il adore ça. C’est Bolloré qui l’a mis en place comme l’a signalé un autre membre page précédente.
              Ses détracteurs qui d’ailleurs pour la grande majorité refusent de débattre avec lui, car on ne débat pas avec l’extrême-droite tu connais la chanson. La frousse dans leur froc ouais
              Je reconnais le courage de Mélenchon pour le coup.
              Puis on ne va pas s’offusquer d’une émission d’actualité très à droite hein, tout le paysage audiovisuel français est à gauche c’est à gerber.

              Commentaire


              • Bon ça va pas, parce qu'on est beaucoup trop d'accord sur ton dernier post

                Pas sur tout, mais quand même, attention



                Et oui, le vrai fdp, on n'en parle pas assez : Bolloré, si tu nous regardes
                Zemmour, c'est Bambi à côté ^^

                Commentaire


                • Je le répète Grigri, mais tu te fais des films.

                  Revenons sur le coup des noirs.
                  Si j'avais dit "il y a trop de noirs en France" tu aurais raison.
                  Or j'ai juste dit que c'était n'imp d'être les seuls blancs sur un quai de Rer en France.
                  Pas parce que les noirs/arabes/pakistanais (ou ce que tu veux) c'est pas bien, mais parce qu'on a fait de certaines zones des ghettos. Souvent les gens avec le moins de moyen.
                  Et que pour moi, il faut mélanger les gens.
                  De la même façon que je suis pas fan d'endroits avec 100% de blancs etc.
                  J'aime pas l'injustice, les inégalités etc..
                  Je t'invite par exemple a regarder sur Netflix "Bref". L'episodes sur les inégalités de richesse entre les noirs et les blancs aux USA.

                  Maintenant passons à Zemmour
                  Non ce n'est pas mon idole. Je n'ai jamais idolâtré qq'un.
                  Je n'ai jamais voté de ma vie, et si je devais voter je ne voterais pas pour lui ni pour l'extrême droite.
                  Je dirais que je suis même plutôt à gauche (partage des richesses, solidarité etc..). Même si maintenant y'a plus trop de différences entre droite/gauche.

                  Pour Zemmour on est un peu dans le même débat que Polanski.
                  Genre si Zemmour dit un truc c'est de la merde.
                  Mais si c'est le pape qui avait dit la même chose ça serait génial.
                  Je ne dis pas que c'est ce que tu penses, mais on a souvent ça.
                  On ne se base plus sur ce qui est dit mais d'abord sur qui l'a dit.
                  Ce film est génial. Ah mais c'est Polanski qui l'a fait?
                  Ah non ce film c'est de la merde en fait.

                  Zemmour, c'est un amoureux de la vieille France.
                  Il n'a pas compris que la France a évolué et, qu'avant sa période favori, il y avait aussi une autre France.

                  Et oui, Bolloré c'est une sous merde.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Je suis d'accord sur la qualité des humoristes. Ils sont plus drôles quand ils sont estampillés à droite qu'à gauche. Ils savent faire de l'humour sur les sujets de société. Par contre, ils sont blacklistés de fait et doivent se résoudre à faire leur métier sur YouTube.

                    Les humoristes validés par le système ont le tapis rouge déroulés devant eux et sont d'une nullité à toute épreuve. Ils ne tentent rien et ne font jamais de sketch sur des sujets de société. Leur rond de serviette avant tout. Être de gauche et entreprenant, tout un programme.

                    Ce verrouillage des humoristes fait que la qualité globale n'est pas au top, parce que rien n'est mis en place pour que le meilleur émerge. C'est la course au plus docile. Je regardais quelques humoristes en Australie ; ça envoie du lourd. Les mecs envoient scud sur scud et c'est drôle. Quelle que soit leur couleur politique. A un point où je me demandais comment un sketch pouvait être aussi affûté en si peu de temps.
                    Dernière modification par yori, 01 octobre 2021, 05h37.

                    Commentaire


                    • Un homme saoul, porté disparu, participe à sa propre recherche dans les bois, en Turquie
                      En Turquie, un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver. Au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il était la personne recherchée.

                      Commentaire


                      • C'est énorme

                        Commentaire


                        • Attendez. En ce qui concerne Zemmour, je suis le premier à dire qu'il faut se contenter de l'aspect divertissant du personnage. Mais ce serait un peu malhonnête.

                          Je pense sincèrement qu'il existe un problème musulman. Je pourrais renseigner du flagrant délit tous les jours, en allant prendre du pain, et même faire un constat plus général : le communautarisme musulman est systématiquement accompagné d'incivilités, de délinquance, de trafics et d'intimidations.

                          Donc une secte médiévale crée un mauvais climat là où il n'y en avait pas auparavant. Au nom de la liberté de culte. C'est juste génial. On crée des zones de non-droit où on pratique une inquisition décomplexée.

                          C'est assez couillu comme sortie ?

                          Et il faut aussi savoir, que je suis extrêmement mal à l'aise avec toute forme de créationnisme. Je sature très vite et je deviens irrespectueux. Ça m'a couté ma relation avec Chahid et ça c'est très con, je dois l'admettre.

                          Commentaire


                          • Prétendre le contraire de ce que tu avances serait malhonnête

                            Commentaire


                            • Entouka les élections présidentielles vont être très divertissantes l’année prochaine, tu nous ouvrira un beau topic Grigri hein

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                C'est assez couillu comme sortie ?
                                On peut signaler que leur participation est appréciée dans les bukkake


                                la purée muslim on en reprend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X