Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que Motormike, je le connais très mal et je lis jamais les jeux qu'il teste.
    En ce moment, c'est un peu la défaite avec 2 CDI absents depuis longtemps (Noddus et Pipo) du coup, plein de tests sont faits par les pigistes...
    Dernière modification par grigri, 14 octobre 2021, 23h11.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je crois que Motormike, je le connais très mal et je lis jamais les jeux qu'il teste.
      En ce moment, c'est un peu la défaite avec 2 CDI absents depuis longtemps (Noddus et Pipo) du coup, plein de tests sont faits par les pigistes...
      Noddus est revenu, il a testé Left4d... euh Back4blood qui a l'air topissime dans son délire.

      Commentaire


      • Oui, mais je suis pas sûr qu'il soit revenu à 100%...

        Commentaire


        • Comme prévu :


          Commentaire


          • J'ai du mal à cerner son gameplay. Enfin ça peut pas être plus barré que Jack-O

            Commentaire


            • Rien à voir avec GG mais ASW planche déjà sur un nouveau jeu de combat basé sur un RPG, DNF Duel. Pour le moment annoncé sur PC, j'imagine sans trop me mouiller qu'ils le sortiront aussi sur les plateformes current gen. Après c'est pas aussi détaillé que Strive mais cette dynamique de dingue que seul ASW sait nous concocter me laisse rêveur...

              Commentaire


              • Ça a l'air bien pechu ! Si seulement il pouvaient nous faire un nouvel hnk !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Non mais là, même pour des Japs, ses boobs sont trop gros.

                      Commentaire


                      • Elle a une furie cachée où elle les gonfle à l'hélium pour attaquer depuis les airs.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • J'étais pas repassé sur le jeu depuis un moment (trop de jeux à faire). Il ont ajouté une feature assez intéressante : la possibilité de créer ses propres épreuves de combos et de les partager afin que chacun puisse s'y essayer.



                          Sinon, je ne sais plus qui disait que plus personne n'y jouerait 1 mois après sa sortie mais les rooms sont toujours pleines (sur steam), j'ai du aller dans la 5ème pour pouvoir me faire une place. La même quand je m'étais reco il y a deux mois.
                          Dernière modification par Raphoon, 04 février 2022, 17h47.

                          Commentaire


                          • Bonne idée de partage.
                            Il y a toujours des combos qu'on ne soupçonne pas.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • On vit dans une société.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X