Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    [...]
    Question stages [...] s'ajoutent des stages hommage, en DLC malheureusement, qui permettront de rejouer quelques niveaux de tous les R-Type précédents.
    Dans les regrets, le jeu est en kit jusqu'au bout. [...] les vaisseaux qui ne sont pas encore tous disponibles (OK ils sont sans doute ce qu'il y a de mieux modélisé mais quand même)...[/I]
    DLC payants ? (ceci n'est pas un troll)
    C'est super frustrant de se dire qu'en prenant l'édition physique, on n'aura toujours pas le jeu entier. J'arrive pas à m'y faire.
    Et vu la difficulté à sortir (financement participatif toussa), aucune chance d'avoir une version finale intégrant tous les DLC dans quelques mois
    On a beau positiver en se disant qu'au moins ça sort encore mais niveau shmups "historiques", on est vraiment pris pour des jambons (Dariusburst et ses x éditions ne permettant jamais d'avoir tout en une seule... re-)

    Enfin "DariusBurst another chronicles Ex+" (sic) était au moins à un tarif "réglo" (moins de 40€) ; là R-type final 2 tourne plus vers les 60... je m'insurge contre cette taxe "vieux joueurs" cachée !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13
      R-type final 2 tourne plus vers les 60... je m'insurge contre cette taxe "vieux joueurs" cachée !
      Ne l'achète pas à 60, c'est sorti officiellement à 49,99
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Il reste cher...

        Commentaire


        • Ça va baisser avec les élections.
          Easy baby!

          Commentaire


          • J'avais choppé la Inaugural Flight Edition (avec le cd des musiques et un livret) pour 45 €, sur le tard.

            TamTam : concernant les DLC, comme toujours pour ceux qui sont intéressés/motivés, le mieux reste de prendre le season pass.
            Après, malgré le développement de tous les éléments du jeu qui reste en cours, je sais qu'ils évoquaient de ressortir le jeu une fois bouclé, en incluant tout, et en le renommant carrément R-Type Final 3.
            Dans des éditions spéciales "Golden Pigeon" comme on dit. On verra bien. Déjà faut qu'ils nous pondent la trentaine de vaisseaux manquant...

            Au passage j'ai justement terminé à fond les trois DLC (j'attends le quatrième, dont la liste des trophées est installée sur ma console depuis la semaine dernière...). Je développerai plus tard.

            Commentaire


            • La taxe "vieux joueurs" pour les shmups vient des grands pontes au Japon. Ils ont ce talent pour exploiter les jeux de niches. Il faudrait clairement un prix plafond de 30 euros pour ce genre de projet.

              Commentaire


              • Le pire étant toutes ces sorties physiques de shmup insignifiants du PS Store. Déjà qu'en dématérialisé cela ne vaut pas toujours son prix, alors là...

                Pour en revenir à R-Type Final 2, voici le contenu des niveaux hommage.
                DLC 1 :
                - le stage 4 (l'usine) de R-Type III, un stage qui a la particularité d'avoir une portion en marche arrière ainsi qu'une autre en vertical.
                - l'infernal stage 5 (les ruines) de R-Type Leo. Type labyrinthe avec un boss bien relou.

                DLC 2 :
                - le stage 1 (la ville) de R-Type Delta. Culte et très facile.
                - le stage 3 (l'énorme vaisseau) de R-Type. Emblématique de la série, mais court et simple, sauf si vous voulez détruire absolument toutes les parties (blindage et tourelles).

                DLC 3 :
                - le stage 2 (l'écosystème soumis à quatre "saisons") de R-Type Final. Ils ont été obligé de changer le paramètre faisant varier les saisons car à l'origine c'était en fonction de ce qu'on faisait contre le boss 2 qui déterminait à la prochaine partie le type de climat. Ici ce sont des portes de couleurs qui permettront de choisir un parcours plus ou moins aride ou aquatique.
                - le stage 4 (l'ancienne carrière) de R-Type II. Très piégeux, surtout lors de la poursuite du boss. C'est à se pendre tellement le scrolling va vite, le boss résistant, et tous ces décors qui changent de configuration. Rage quit garantis.
                - le stage 1 de R-Type. Inutile de le présenter, avec son boss mythique au bout. Néanmoins l'environnement est ici contaminé par des spores et autres champignons, ce qui apporte un peu de nouveauté (des ennemis inédits viennent s'insérer donc même pour ceux qui y ont joué 500 fois, il faudra faire attention).
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 octobre 2021, 15h30.

                Commentaire


                • Merci !

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour kurush.

                    Commentaire


                    • Rhaaa la 64! Y a pas a dire, chaque souvenir me donne des frissons. Le service arrive en fin de mois sur Switch, j'espère qu'il y aura un bon suivi.

                      DKR avait une super idée avec son mode aventure. CTR avait réussi son coup aussi. Jamais compris pourquoi MK n'en a jamais proposé.

                      As-tu joué à la version DS? Plus facile dans mes souvenirs.

                      Commentaire


                      • Merci Shû !

                        @ DANTE2405 : non jamais essayé, les consoles portables c'est moins ma came mais je me laisserai peut-être tenter si je le croise un jour en vente qqpart.

                        Commentaire


                        • - Donkey Kong (NES) 10.10.2021

                          Tout le monde connait j'imagine, mais j'avais envie de le refaire des années plus tard. J'ai perdu bêtement après 2 loops.
                          Ça reste un classique.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • - Demon's Souls (PS5) 14.10.21

                            Evil ending pour avoir le succès Or. J'ai vu que ça devenait bizarre vers la fin, donc j'ai regardé ce qu'il fallait faire sur internet pour ne pas me faire avoir. Je me suis aussi spoilé les mécaniques et quelques quêtes liées à la Tendency mais au final, ça sert pas à grand chose. J'ai fait le reste du jeu tout seul, à l'épée. 52 heures, en traînant énormément. C'est un "petit" jeu lol.

                            C'était sympa, le jeu est très généreux au niveau de la réalisation. Les derniers passages sont sublimes. Est-ce-que le jeu vaut le détour juste pour ses graphismes et ses 60fps constants ? Oui.

                            Par contre, j'ai bien senti que la structure du jeu était un petit peu datée. Il manque clairement le level design interconnecté que j'ai découvert avec Dark Souls III et Bloodborne. Et certains boss sont vraiment trop faciles. Mais il y a quand même quelques passages épiques. La force du jeu vient donc essentiellement du try hard pendant l'exploration, un peu pénible par moments. Mais bon, le système de progression est déjà bien abouti, et on retrouve la plupart des ingrédients du plaisir. J'ai quand même crafté quelques épées pour varier les movesets et testé un peu les différents sorts.

                            Je suis content de l'avoir fait dans ces conditions. J'allais clairement faire l'impasse sur la version PS3. Je peux enfin lancer Dark Souls Remastered. J'en attend beaucoup même si je sais que ça va piquer les yeux.

                            Commentaire


                            • kurush75 : Si tu as kifé le mode multi de Golden Eyes, et que tu ne connais pas (ce qui serait étonnant) Perfect Dark : JUST, DO IT ! le solo est (très bizarre), avec un scénario alambiqué ( je crois bien que je ne l'ai jamais fini), mais le multi est l'aboutissement de ce golden Eyes a fait. avec beaucoup d'idée, et même une reprise de certaine map de golden eyes. Plus beau ( surtout avec l’expansion pack), des armes maléfique ( les mines de proximité, les grenade à "neutron", le fusil laser qui tire à travers les murs...), des bot allié ou ennemis... Les possibilité sont infinis. à mon sens, et malgré sont âge, l'un des mode coop FPS les plus funs qui soit.

                              Commentaire


                              • Merci Megaman, yes je l'avais fait à l'époque, je compte me le refaire prochainement. Mais plutôt le solo dans un premier temps, compliqué de trouver la motivation de nos jours de jouer avec des potes à la N64. Les gens sont plutôt partants pour de la Neo Geo, voire du Bomberman ou Final Match Tennis sur PC Engine sinon ! ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X