Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et on critique Hanouna

    Commentaire


    • Pathétique!
      Je ne sais quelle est encore la bonne excuse pour recevoir cette grosse pute mais la dédiabolisation du FN n'est pas à prendre à la légère.

      Commentaire




      • Vous n'avez toujours pas compris que le FN RN servait le Système.

        Le but de ce parti politique est de rentrer du fric pour ses dirigeants, c'est une PME de la politique, ils s'en foutent du pouvoir.

        Pourquoi ce parti n'est pas interdit, hein ? Parce qu'il sert le Système.


        Marion, c'est une autre histoire.

        Commentaire


        • Cette pré-campagne où ça parle de de Gaulle à tout bout de champ. Vive la vision d'avenir de tous nos chers candidats

          Commentaire


          • Jeanne !

            Au secours !

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Hahaha faut organiser un combat
              Nous on a pas forcément honte parce que le mec kiffait sa life à nous faire ses démonstrations, il voyait bien qu’on se poilait comme des malades mais ça le dérangeait pas plus que ça, bien au contraire… puis nous étions jamais méchants avec lui, c’était bon-enfant…
              La seule fois où on a poussé le bouchon un peu trop loin, c’est lorsqu’on lui a payé l’attraction à la foire où les gosses sont enfermés dans des grosses bulles remplies d’air qui flottent dans un bassin vous voyez le truc, comme il est de très petite taille le forain a accepté, il s’est retrouvé à faire ses Tao à l’intérieur de la bulle, à se casser la gueule toutes les deux secondes, on pleurait de rire !
              Pareil tout ce qu'on faisait avec lui était bienveillant, puis il aimait aussi ça en vrai de vrai. D'autres personnes ont été bien moins sympas et ont pu le faire passer pour une bête de foire: il en a nourri une haine assez profonde.

              Ca fait une paire d'années que je ne l'ai pas vu, je sais juste qu'il a erré ici et la, avec des formations financées par pôle emploi où il a tenté tous les métiers du monde sans succès. Son plus grand succès diplômant est peut être son permis de conduire qu'il a du avoir en facile 10 ans.

              C'est assez marrant d'en parler maintenant car a aucun moment, j'avais eu la lucidité de me dire qu'il était peut être atteint d'un certain autisme.

              Bref, faut organiser la rencontre
              Voire faire un cross over d'une chaine YouTube

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Jeanne !

                Au secours !
                Elles sont là les valeurs

                Commentaire


                • Ouais mais Karine Truc, c'est chaud quand même.
                  J'ai jamais suivi de près mais ça fait peur.

                  Commentaire


                  • Moralité : le bonheur est dans l'apprêt

                    Commentaire


                    • Joli !

                      Commentaire


                      • Ce youtubeur gauchiste défenseur des femmes et du féminisme de la première heure en a agressé sexuellement 2 au cours de sa vie. Il avoue suite à des accusations et pointe du doigt l'extrême droite qui, une fois de plus, utilise la réalité pour illustrer ses positions.





                        Edit:
                        Thread twitter d'une des victimes:



                        Ouiouiouiouiouiouiouioui, vous avez bien vu, je zoome:



                        Dans sa vidéo, il décrit une des agressions sexuelles: alors qu'il limait une des victimes, elle a voulu arrêter, il a donc arrêté et lui a demandé de le faire jouir en le masturbant. Elle a été profondément choquée par sa demande et a donc décidé de dénoncer l'agression sexuelle dont elle a été victime.

                        Dernière modification par yori, 11 novembre 2021, 14h26.

                        Commentaire


                        • Est ce que ça te procure du plaisir de faire ce post ?

                          Commentaire


                          • Vraisemblablement

                            Merci de faire vivre ce forum©.

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Est ce que ça te procure du plaisir de faire ce post ?
                              Bien sûr, c'est très amusant à rédiger ; mais il y a surtout un travail important en amont. Il faut d'abord sélectionner le bon sujet sur les gauchistes. Ce ne sont pas les thèmes qui manquent, des dizaines de cas arrivent chaque jour et il faut avoir l'œil pour trouver les sujets des gauchistes qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ensuite, j'ai un répertoire Mel Gibson comprenant 2738 photos classées par humeur, afin de trouver celle correspondant le mieux au sujet. Enfin, il faut rédiger. Chaque article contient entre 2500 et 3000 mots; cela prend du temps.

                              Commentaire


                              • C'est sûr que traquer des branlettes ça prend du temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X