Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de Ramon vivement le XIV qu'ils nous mettent la Agent Team.

    Sinon le EX Iori arrive sur le market à midi je crois.

    Envoyé par gojirien Voir le message
    La vache abusé !
    tu arrives à placer ça ?

    Commentaire


    • Bon, j'en peux plus. Ce jeu a l'air de déboiter. Combien faut mettre pour une X box, deux bons sticks arcade, une galette de ce jeu et un abonnement xbox live?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Oh non non Raph je le place pas, mais à distance ça a l'air d'un antiboule très efficace.

        Sinon euh, je viens de dl Iori 98 (108 ko la dlc^^) et je ne sais pas comment le sélectionner ensuite, j'ai pas de nouvelle case dans le roster . J'espère que je dois pas le commander avec un compte ricain.
        Dernière modification par gojirien, 06 décembre 2011, 11h53.

        Commentaire


        • Teste d'appuyer sur Back quand tu sélectionnes Iori...

          Commentaire


          • Hum, merci Oni^^. Je pensais avoir essayé mais en fait non .

            Commentaire


            • oui, c'est le bouton back pour alterner entre les deux versions.
              J'ai testé le Iori, il a l'air facile à prendre en main et fait de trèèès gros dégâts pour peu qu'on ait de la jauge de drive.
              Donc le DLC Iori c'est : le perso, son stage, ses épreuves trial et ses deux musiques.

              Maximus, tu veux te faire Noël avant l'heure
              Les 360 ont pas mal baissé et tu peux trouver des abo gold de 12 mois pour 35 euros ici .
              Question sticks je te conseille le TE, de la bonne came ! En général trouvable pour une centaine d'euros. Au pire, si t'as un stick de libre, tu fais un hack pad à partir d'un pad filaire 360.
              Enfin le jeu, tu peux le trouver sur the hut pour une quarantaine d'euros ici
              Dernière modification par Raphoon, 06 décembre 2011, 13h15.

              Commentaire


              • Si j'ai bien compris, Iori est déjà sur la galette, puisque le DLC ne fait que quelques kilos
                Ah, ça me rappelle Mushihime Sama futari tiens...

                Commentaire


                • mais qu'est-ce que tu veux, je suis faible

                  Commentaire


                  • Je vais sûrement suivre, Iori a toujours été un de mes persos... mais bon... c'est des bâtards quand même...

                    Commentaire


                    • Merci des précisions Raph ^^

                      En fait ça m'emmerde un peu d'acheter une console pour jouer à un ou deux jeu (genre street IV et kof XIII) mais là j'avoue que c'est de plus en plus dur de résister....c'est vrai que ces histoires de DLC sentent un peu mauvais...ça me rappelle les supplices du time release sur atomiswave...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Loin de moi l'idée d'une quelconque incitation à la dépense () mais même sans prendre les DLC, tu auras largement de quoi faire avec ce KOF XIII...
                        Toi qui aime les jolis combos, tu auras le kiki tout dur en permanence !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          En fait ça m'emmerde un peu d'acheter une console pour jouer à un ou deux jeu (genre street IV et kof XIII) mais là j'avoue que c'est de plus en plus dur de résister....

                          J'ai résisté aux consoles HD depuis leurs sorties, mais avec un très bon KOF XIII et tout les jeux sortis avant (marvel vs capcom, sfiv, etc...), je me suis laissé aller. Sans compter que de très nombreux jeux sont trouvables à très petit prix.

                          Je regrette vraiment pas d'avoir investi dans une Xbox 360 QUE maintenant.
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

                          Commentaire


                          • Vas-y craque, Max. Comme ça on pourra faire plein de versus en ligne (KoF XIII, Street 3.3, Garou pour peu que le Live soit bon)
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Et en plus d acheter un jeu qui defonce des chounes, tu sers la cause, soldat!



                              $$$$$$$$ dans les poches de snk playmore!

                              Kof XIV, SVC Chaos 2

                              Allez Zou!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                oui, c'est le bouton back pour alterner entre les deux versions.
                                En fait j'appuyais sur Start, comme au temps de KOF 98 .

                                Dites moi les pros du stick, je voudrais un stick avec prise casque (mon stick actuel est un stick ps2 homemade que je passe par un converter de manette ps2/360), existe-t-il des modèles de stick plus "petits" que les TE par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X