Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION! Les brouteurs ivoiriens s'attaquent aux fan de NEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION! Les brouteurs ivoiriens s'attaquent aux fan de NEO

    Voilà ce que je viens de découvrir sur leboncoin:

    évidemment l'affaire est belle, trop belle! Donc un petit mail pr contacter le dit vendeur (a la base c'était juste pr le captain tomaday) et voici sa réponse:
    "SALUT
    excusez moi pour le retard , merci pour votre intérêt je la donne juste des raison de travail et elle est a donner a titre gratuit et contre un bon soin et elle est toujours disponible.
    je suis un technicient et un agent de (PAM) Programme Alimentaire Mondial en mission a l'etranger
    actuellement mais la Console Neo Geo AES & CD se trouve ici chez une societe de livraison qui s'occupe
    de la livraison et les frais de livraison s'elevent a 150 euros qui sont a votre charge .
    si cela vous plait de rentrer en possession de cette magnifique Console Neo Geo AES & CD veuillez suivre les informations suivantes et vous serez en possession si vous le désirez vraiment , donnez moi votre adresse complète de la manière
    suivante:
    NOM............................ .............................. ................................
    PRENOMS....................... ............................... ............................

    AGE...............................................................................................
    ADRESSE.......................... ............................... ..........................
    PAYS........................... .............................. ................................
    VILLE......................... ................................ .............................. .
    CODE POSTALE........................ .............................. ....................
    TELEPHONE...................... .............................. ......................

    RUE.................... ................................. ...............................
    oui le plus mieux est de contacte la societe de transport voici leur mail
    TRANSPORT EXPRESSE INTERNATIONNAL
    EMAIL : transport.expresse1@ymail.com

    voici les caracteristiques de ma console et les photos

    Neo Geo AES + Unibios 3.0 + Cable RGB + Manette SNK + Alim compatible 220V. Quelques rayures & traces d'usage sont à signaler sur la coque. En parfait état de fonctionnement! + Jeux :- Captain Tomaday, jolie conversion en boite dure
    - Magician Lord, complet- King of the Monsters, complet (la notice n'est pas présente sur la photo)- Fatal Fury, complet- Samurai Spirits 2, complet- Art of Fighting 2, complet
    - Fatal Fury special, complet (notice JAP)- Nam 1945, complet (notice version censuré au marker)- KOF 96, completNote : Certains des jeux sont plus ou moins usés, notamment les boites! Tous fonctionnent parfaitement!2- Une console Neo Geo CD +Cable RGB + Alim 110V (adaptateur 220 vers 110V fourni!) + Sonic Wings2
    Quelques rayures & traces d'usage sont à signaler sur la coque. Le bloc optique de la console est NEUF! A signaler également que le connecteur d'alim fut remplacé, voir photo.La console fonctionne à merveille!"


    Donc technique type des brouteurs d'ABIDJAN! Après les faux célibataires, les faux héritages, voici les fausses annonces neo geo. Je sais que tout bon collectionneurs que nous sommes et grace au meilleurs site neo geo, nous ne sommes pas dupe et connaissons les côtes mais dorénavant ATTENTION

    ps: je me demande si REYKO ne se serait pas exilé en Afrique !
    Dernière modification par aescdmvs, 03 décembre 2011, 15h36.

  • #2
    16h36, annonce désactivée.

    Excellent sinon. T'as acheté ?

    Commentaire


    • #3
      Non mais je me tâte a léguer ma collec au PAM !

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu aussi sur LBC, le mec avait pris les photos de l'enchère Ebay qui coure actuellement, vendu par Otaku Store

        C'est un truc de fou que les mecs se mettent à la Neo ...
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          C'est un truc de fou que les mecs se mettent à la Neo ...
          Ils s'en prennent à ceux qui ont du fric bon goût!

          Commentaire


          • #6
            ils ne sont peu etre pas au courant que les cartouches Neo ne se mangent pas

            Commentaire


            • #7
              Le truc de fou

              L'an dernier, j'ai voulu acheter une voiture à très bon prix et j'ai reçu exactement le même message, mais au lieu de "Neogeo", il y avait "Golf 4"...

              Quand on a faim, on déborde vraiment d'ingéniosité.


              I'm Joe! Viewtiful Joe!

              Commentaire


              • #8
                l'annonce a été désactivé car c'est moi qui est acheté l'objet

                c'est bien une preuve que je vais la recevoir, puisque il a annulé la vente comme il m'avait promis en échange du numéro de ma CB.

                il m'a dit maxi 1 jour par chronopost, moi je le crois!

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais LBC c'est un truc de ouf !
                  J'y ais mis la Cuty et pendant les 3 premiers jours ca a ete plus d'une dizaine de mails de tentatives d'arnaque depuis la Cote d'ivoire !
                  Abusé !
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jorgio Voir le message
                    Abusé !
                    Pas tant que ça. Je regardais l'autre jour un reportage sur un scammeur qui usait de sa frangine pour harponner les vieux mâles français par webcam et e-mails à coups de princesse maltraitée avec argent planqué. Il partait du pricipe que l'argent, il y en a en Europe et s'il y a des imbéciles pour croire à ses salades, tant mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par super_dante Voir le message
                      Quand on a faim, on déborde vraiment d'ingéniosité.


                      Quelle ironie !
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jorgio Voir le message
                        Nan mais LBC c'est un truc de ouf !
                        J'y ais mis la Cuty et pendant les 3 premiers jours ca a ete plus d'une dizaine de mails de tentatives d'arnaque depuis la Cote d'ivoire !
                        Abusé !
                        Mon mari allant bientôt décéder d'un cancer des ongles, je vous prie de croire mon amour que je me retrouve dans une situation désespérée, si vous pouviez m'envoyer votre mini cute (passez par mon avocat Monsieur Maitre Mousseline de Benco), je pourrai au moins prendre un peu de bon temps avant de mettre fin à ma misérable vie.

                        Je vous aime mon amour.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X