Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, vous voulez vraiment pas voter Eva Joly?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Toujours une question pour t'échapper du sujet wiyiu

      nan j'm'en branle, j'ai pas lu tes postes grumeaux néofore

      Commentaire


      • Envoyé par Redemslug Voir le message

        nan j'm'en branle, j'ai pas lu tes postes grumeaux néofore
        Bon j'avoue je m'égare, je compte me ressaisir rapidement

        Commentaire


        • Eva Joly qui chute dans les escaliers pour mieux remonter dans les sondaches

          Commentaire


          • Hop.

            Et que penser de ça ?

            Commentaire


            • Je pense que les gens ont le droit à la liberté d'expression sans pour autant qu'on leur tombe dessus à bras raccourcis en les qualifiant d'antisémites et autres joyeusetés. Les gens ont quand même le droit de dire que ce qu'Israël a l'intention de faire en Iran peut avoir de lourdes conséquences, sans pour autant cautionner le régime de Téhéran.

              Il suffit de voir l'inquiétude des généraux américains pour s'en persuader.

              Commentaire


              • DESCOINGS Richard. Conseiller d’Etat, né le 23 juin 1958 à Paris XIVe. Par sa mère, il est issu d’une famille d’horlogers et de boulangers suisses.

                Cet affilié au Siècle est administrateur de la Fondation nationale des sciences politiques depuis 1996. Favorable à l’élargissement international de Sciences-Po, il a aussi proposé, puis imposé, l’ouverture de l’école aux bacheliers de zone d’éducation prioritaire (ZEP) sur entretien et non plus sur concours, c’est-a-dire la mise en oeuvre de la « discrimination positive » (qui revient à défavoriser les candidats classiques), la modulation des droits de scolarité sur les revenus des parents, la création d’une filière journalistique, etc.

                Il entend faire de l’Institut d’études politiques un « Harvard européen ». La Cour des comptes en novembre 2003, s’inquiétait de ’envol des dépenses et de « la précarité de la situation financière (qui) devrait inciter à éviter un optimisme comptable excessif ».

                Il est « pour les uns, un visionnaire, pour les autres, un mégalomane » (Le Monde, 22 septembre 2004). Ce proche de Guillaume Pépy, énarque, directeur général exécutif de la SNCF, s’est marié à la surprise générale, avec « son égérie » (Le Nouvel économiste), Nadia Marik (à qui il fit passer le grand oral à l’Ena), énarque, premier conseiller de tribunal administratif, directrice adjointe de l’Institut d’études politiques (en charge des relations avec les entreprises), ex-secrétaire nationale de l’UMP à l’enseignement supérieur, le 27 mai 2004 (Pépy était son témoin de mariage).

                Il milite de longue date dans diverses associations, comme AIDES (anti-sida) : « Le week-end, il distribue des préservatifs dans les bars et les boites de nuit, la semaine, il reprend son costume gris (...) Provocateur, il s’amuse a repousser les limites. Enfermé le jour dans les codes parisiens, il se montre dans l’univers de la nuit.

                Avide de liberté, il assume sa vie privée (Le Nouvel économiste, 7 novembre 2003). » Il a eu le privilège, en raison du renom international de l’école, que la secrétaire d’Etat américaine Condoleeza Rice y consacre son seul discours de sa tournée européenne en février 2005.

                Il a signé en 2004, un accord de coopération avec l’université de Tel-Aviv et n’a cessé de renforcer le partenariat avec Israel.

                Source : Emmanuel Ratier, Encyclopédie politique française, tome II, Faits et Documents, 2005.

                Scandale à SciencesPo - Alain soral par neverseen




                Richard Descoings, l'interview de... par Mediapart





                Sacré Alain!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • J'aime bien Alain Soral.

                  Il est intéressant à lire et à écouter. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, d'ailleurs. Sans compter son bon goût pour le spectacle.

                  Mais là et objectivement, au mieux il dérape dans la colère, au pire il se rabaisse à de la provoc' facile.

                  Bref, je trouve ça naze.

                  Commentaire


                  • Oui si on ne parle pas de lui il meurt


                    C'est ça le problème de taper dans la provoc.. c'est qu'il faut rester sur le fil avec toujours le risque d'aller trop loin.

                    Commentaire


                    • J'entends Philippe Poutou s'exprimer et répondre aux questions des journalistes sur I-Télé là.

                      Bon.

                      Je crois que pour lui, c'est pas gagné quand même hein.

                      Commentaire


                      • J'aime bien Soral aussi malgré tout.
                        J'aime bien l'écouter s'écouter parler.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          J'aime bien Soral aussi malgré tout.
                          J'aime bien l'écouter s'écouter parler.
                          ‘Gay hookup’ link in French scholar’s Manhattan hotel room death: sources

                          Commentaire


                          • Ben moi, je suis vraiment pas fan de Soral. Je comprends pas trop ce que vous lui trouvez. Enfin si, je pense, malheureusement.

                            Tout ça me désole mais bon, c'est le topic qui veut ça.

                            Bien sûr, il dénonce certains trucs à juste titre mais des trucs que tout le monde sait. Il croit être génial de dire ce qu'il dit, qu'il est tout seul contre le système et tout. Supair.

                            Et il dit surtout beaucoup de la merde. Il s'écoute parler et je suis sûr qu'il se croit marrant.

                            Et sur la forme, c'est juste insupportable.
                            Dernière modification par grigri, 05 avril 2012, 19h44.

                            Commentaire


                            • Soral... Quel merde ce gars. C'est un pseudo intellectuel dont les rainsonnements sont globalements a chier. A chaque fois que j'ecoute ses litanies, c'est toujours pareil, il balance tellement de conneries pour etayer ses arguments, qu'ils se decridibilise completement.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Soral c'est un peu comme un voyant.. Il débite 50 millions de trucs et tape dans tous les sujets, donc au final il finit par tomber juste sur certains.

                                Parce que quand tu l'écoutes (si t'y arrives), à un moment donné t'es obligé de te dire "mais c'est vrai, là il a raison"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X