Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai regardé Splinter hier soir. Un bon petit film d'horreur avec des effet spéciaux très bien fait. À mi-chemin entre The Thing et Isolation. Ce n'est pas le film qui apporte beaucoup de fraîcheur au style mais ça se laisse regarder avec un bol de pop-corn.

    Commentaire


    • vu transformers 2

      bon c'est une grosse bande annonce de + de 2 heures.
      Techniquement ça déboite les robots sont impressionnants, l'effet de la taule abimée de optimus prime ou bubble bee est assez bluffante.
      Mélangez ça à un semblant d'humour à la american pie qui vraissemblablement a trouvé son public (tous les teens de la salle riaient aux eclats...)
      Niveau scenario c'est au raz des paquerettes et malgré le rythme ce defaut de scenario m'a fait piqué du nez à plusieurs moments...

      Donc dire que transformers est le gros blockbuster de cet été, oui sans aucun doute, mais pourquoi les films riches en effets speciaux doivent ils si souvent trainer des scenarios aussi mauvais...

      bref à voir pour le coté "feu d'artifice" mais si vous etes allergique aux autobots, passez votre chemin ^^!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Et Megan?

        Sinon je veux pas avoir l'aire du mec qui se considère au dessus de la masse, mais suffit de regarder les chiffres du box office pour voir que ce n'est pas les bons scénar qui attirent les foules. Les gens ne sont pas forcément con pour autant (même si j'aime à le penser) mais ils ont rarement envie de réfléchir quand ils veulent se divertir. La même chose s'applique au programme tv.

        Je pense que si effet spéciaux = scénar pourrit c'est juste parce qu'il faut rentabiliser ces effets spéciaux et plus le scénar est simple, plus il y a d'entrés.

        Les gens sont des cons et le pire c'est qu'ils assument de plus en plus (à l'américaine diront certains).


        J'aime dire des banalité non fondé du genre les gens sont des cons quand je suis vénère pas la peine de m'en faire la remarque

        Commentaire


        • megan creve l'ecran c'est indeniable et sa relation avec shia le boeuf n'es pas credible à l'ecran

          sinon je sais bien que les scenario peu travaillés sont légions pour ce genre de film mais pour le coup, c'est vraiment pas terrible du tout, dans la moyenne basse quoi, et ça dessert le film.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • bande annonce de 2012 en ligne
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • transformers 2, c'est sympa, les combats en robots de même couleur c'est clairement le bordel pour suivre mais on passe un bon moment, l'humour est plus marqué que dans le 1er, mais j'aurais quand même préféré un scénario qui tient sur plus d'une feuille à cigarette (le coup du satellite, genre il leur faut 2 ans pour y penser )

              j'ai vu la bo de gi joe du coup, grand numéro d'équilibriste pour ne pas sombrer dans le risible, mais on verra bien.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Les gens sont des cons et le pire c'est qu'ils assument de plus en plus (à l'américaine diront certains).
                Moi ce que trouve encore plus con c'est d'aller voir un film produit par Michael Bay et consort en pensant qu'il va y avoir un scénario à la Usual Suspect

                Attention j'irais sûrement voir Transformers 2, mais mon niveau de lecture du film sera adapté au ton du film comme d'habitude...cela ne fait pas de moi un con pour autant...
                .l..

                Commentaire


                • Envoyé par Carmine Voir le message
                  Attention j'irais sûrement voir Transformers 2, mais mon niveau de lecture du film sera adapté au ton du film comme d'habitude...cela ne fait pas de moi un con pour autant...
                  Pas la peine de te justifier: moi j'irai le voir, et j'assume

                  De toute façon, on peut lui reprocher bien des choses a Mr Bay, mais niveau maniement de la camera, c'est un maitre stoo.
                  Apres, il fait un film un peu plus fourni scénaristiquement (The Island) et au final, ça fait un bide... il l'avait dit: puisque le public ne veut que de la destruction, il va le contenter avec Transformers

                  Commentaire


                  • the island c'est pas non plus du ken loach. il y a de grosses pétouilles dans le scénario, mais pas un mauvais film pour autant.

                    transformers 2,c 'est comme tous les films à grand spectacle comme MI:2 et cie, j'ai l'impression qu'ils commencent à tourner en ayant juste l'idée de quelques scènes fortes, et on hop on tourne 20h de rush, on fera l'histoire au montage.
                    permis de tuer a été construit autour d'une idée de cascade de Rémi Julienne, une course poursuite avec poids lourds qui servira de scène finale.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Apres, il fait un film un peu plus fourni scénaristiquement (The Island) et au final, ça fait un bide... il l'avait dit: puisque le public ne veut que de la destruction, il va le contenter avec Transformers
                      Quelle logique incroyable.

                      En effet, si The Island a fait un bide, c'est incontestablement à cause du scénar. Sacré Bay.

                      (et puis bon, la deuxième moitié de The Island vole aussi haut - voir même plus bas - qu'un Transformer)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • j'ai beaucoup aimé the island, mais pas du tout transformes.

                        (oui je sais ce post sert à rien)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • qqun a vu very bad trip, ça fait longtemps que j'attends une grosse connerie (parce que les comédies françaises...)
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Quelle logique incroyable.

                            En effet, si The Island a fait un bide, c'est incontestablement à cause du scénar. Sacré Bay.

                            (et puis bon, la deuxième moitié de The Island vole aussi haut - voir même plus bas - qu'un Transformer)
                            Dans le dernier Premiere, je crois qu'il dit que justement The Island n'a pas fait de bide. Faut que je vérifie.

                            Commentaire


                            • The Island, je l'ai vu sans rien en savoir. C'est un film extraordinnaire : il réussi l'exploit de passer de génial à sombre bouse en moins de 30 minutes.

                              Commentaire


                              • en quarantaine : quelqu un sait si il est aussi bien fait que l original (REC) ?
                                NGF TRENTENAIRE CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X