Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est bizarre.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Il n'y a jamais eu de Joker prévu dans BvsS ! Tu dois confondre avec le Joker joué par Jared Leto dans le prochain Suicide Squad

      C'est bien lui. Mais je suis quasi-sûr que quelqu'un l'a annoncé dans Batman v Superman sur ce même topic.


      Edit :

      Ah non, grigri l'avait postée sans précisions. J'ai spéculé.

      Commentaire


      • Ça va être de ma faute.

        Commentaire


        • Super-confusion.

          Mais je vous rassure, le Joker sera bien dans le prochain Star Wars...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • en même temps, pas besoin d'un 2è joker dans batman vs superman...

            la performance de ce lex luthor du pauvre ... ahahaha
            qui essaie , comme il peut, derepomper le joker de nolan...mais en version à chier

            cette version de luthor m'a personnellement gaché le film, si on passe d'autres détails bizarres ( Barry Allen ... roux???)
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • Clair ce Luthor fait penser aux méchants des batman des années 90 l'ambiance à la Burton en moins
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • C'est l'acteur qui jouait Zuckerberg dans The Social Network.
                Une bonne tête à claque.

                Commentaire


                • Il joue dans Zombieland, insaisissable, American Ultra (sympa celui-là) également.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • A la base le rôle de Luthor devait être pour Bryan Cranston mais il a malheureusement refusé :(

                    Commentaire


                    • peu importe qui l'aurait joué ...quand on voit ce que le scénar faisait faire à ce perso...
                      la dernière scène qu'il a dans le film, j'ai cru que j'allais lui jeter ma godasse (georges busch's style)
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Non mais les personnages tirés de la série Superman sont juste nuls hein, beaucoup moins complexes que ceux tirés de la série de la chauve souris.
                        Batman c'est sombre, c'est noir ça sent l'inceste et l'urine des bas fonds de Gotham, Superman c'est beau, bien coiffé, ça sent la guimauve et le chocolat du camion de glaces devant le Daily planet de Metropolis.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire



                        • Cet homme détient les clés de la Vérité!!!


                          D'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, il les avait planquées dans la poche de son pantalon et m'a dit de mettre la main dedans...
                          Dernière modification par koalabear, 18 avril 2016, 19h57.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • J'avoue, jerry.

                            Sinon, vous prendrez bien un peu de Tour Sombre avec Idris Elba et Matthew McConaughey ?

                            Commentaire


                            • A fond! Un bon Stephen King avec un très bon réalisateur au commande ainsi qu'un excellent casting ! Je survalide

                              Commentaire


                              • Grimsby est juste ENORMISSIME
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X