Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'allais parler de Z-Nation, non mais The Asylum ils finissent par être cultes
    Dernière modification par marsupouse, 31 janvier 2017, 16h26.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Je connaissais Sharknado et Transmorphers mais j'avais jamais réalisé que c'était la même prod et qu'il y en avait tellement ! J'imagine les brainstormings : "bon les gars, il y a [titre de blockbuster] qui cartonne, c'est quoi le minimum à modifier pour pas se prendre un procès ?"

      Commentaire


      • Mais lekteur a clairement mis le doigt sur un truc, c'est pas de la parodie, c'est du bootleg

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Mais lekteur a clairement mis le doigt sur un truc, c'est pas de la parodie, c'est du bootleg
          Le premier est légal, le second non.

          Commentaire


          • Your Name : (Kimi no na wa)

            J'ai pas mal été bluffé par la technique.
            Incroyable de précisions, de détails. Animation, dessins, effets au top.
            Bon, j'avoue que je regarde pas souvent des anime.
            Mais je dirais que j'avais pas vu une telle qualité depuis Akira ou Venus Wars (le gars qui voit un DA tous les 15 ans ^^).

            J'ai vraiment accroché à tout un tas d'idées de plans, au souci de réalisme, à la volonté de décrire le Japon réel avec les logos officiels, les vrais endroits etc.

            La BA que j'avais vue ne rend pas honneur à tout ça, d'ailleurs.

            J'ai peut-être moins été convaincu par la fin de l'histoire mais je craignais que ça se termine comme ça.

            Malgré ça, je dirais que c'est à voir absolument.

            J'avais pas du tout suivi la production du flim et j'en ai entendu parler seulement une fois que c'était un hit incroyable au Japon mais les moyens mis en place me paraissent assez ouf.

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Le premier est légal, le second non.
              On est dans quel cas avec The Asylum ?

              Sinon, The Strangers (KOR), c'était pas mal mais je sais pas, y a des moments où le rythme m'a clairement saoulé

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                On est dans quel cas avec The Asylum ?
                Bah on peu des deux puisque ce studio ne gagne pas toujours ses procès.

                Mais c'est vrai que parler de bootleg est assez judicieux car même au niveau des dates de sortie c'est ouf : leurs films sortent pratiquement en même temps que les originaux !

                Commentaire


                • Fais chier me suis rendu compte d'hier quand je suis allé voir Assassin sur la séance du mardi à prix réduit car dernier jour que y'avait aussi des prix réduits tout le mois à 6€ jusqu'à la fin de l'année.

                  Enfin bref, j'ai trouvé un site qui recense toutes les offres Gaumont :
                  Nos meilleurs Code promo Gaumont Pathé n’attendent que vous sur Dealabs en Avril 2024 ! Découvrez 6 offres testées et valides sans plus tarder.



                  Au passage Assassin's Creed, j'ai aimé, mis à part la fin, je sais pas ce qu'ils ont foutu, je pense que les 5 dernières minutes étaient mal foutues ou tout simplement en trop.
                  Ok y'a eu plein d'action juste avant, mais j'aurai aimé un final qui rende honneur à toute cette action...

                  (au passage je suis sur le jeu, le premier, en début de jeu c'est horrible les combats, t'es pas un assassin mais une cible)

                  Commentaire


                  • Je fais l'arapède : y'aurait pas un autre membre GK premium qui pourrait filer un code pour le dernier 24 fps ? (pretty please)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • C'est quand même dingue l'histoire de Bruce Lee, le mec est né dans le confort américain, mais il est quand même reparti au pays faire son Tony Jaa, et à force d'acharnement, il a battu Chuck Norris (plus ou moins)

                      Tony Jaa mec, Tony Jaa

                      Commentaire


                      • Bordel, je vous ai bloqué avec l'histoire de Tony Jaa

                        Je vous expliquerai une autre fois (teasing dans le vide, y a de fortes chances que je ne trouve jamais les mots, donc n'hésitez pas à me solliciter sur le sujet lors d'une rencontre IRL, grosse parenthèse)

                        Sinon, j'ai vu Le Jumeau, avec Pierre Richard, 2 fois, en tout et pour tout

                        Une fois quand j'étais petit et... Aujourd'hui

                        Je me rappelle avoir été saoulé du gros plan séquence des 2 salles de bains, quand j'étais petit

                        Mais à 35 ans, c'est génial

                        J'en profite pour vous dire que le premier plan séquence qui m'a impressionné pour de vrai, au moment précis où je me suis rendu compte que certains films arboraient dans leur arguments de vente une séquence filmée d'une traite, pour le bonheur de celui qui le remarque, bah c'était dans Les Fils de l'Homme

                        Le film est nul, dans l'absolu, Clive Owen s'efforce de crédibiliser le truc, c'est juste fatiguant, mais j'ai essayé de le vendre à Arngrim, en lui disant "ouais, tu vas voir, y a un plan séquence de fou" et il m'a juste répondu "ta gueule, ce que tu dis est une forme de spoil, ta gueule fils de pute"

                        Et en fait, ce plan séquence est mauvais, tout ça pour dire que... C'est lequel, votre premier plan séquence ?

                        Commentaire


                        • Certains plans de Tsui Hark donnent le mal de crâne vertige, d'autres de Wong Kar-Wai exercent une certaine attraction bien aidés par la musique.
                          Il y en avait dans Old Boy aussi je crois.

                          Commentaire


                          • Celui de Old Boy est particulièrement infecte

                            Ça part d'un bon sentiment, avec l'incrustation d'une flèche, à la Bip-Bip et Le Coyote, entre un marteau et une mâchoire, mais après ils ont gâté le truc, avec des "figurants" hésitants, ça passe pas, surtout au deuxième visonnage

                            "Choi" Hark, c'est chaud, dans le genre "révélation quand t'as un peu grandi", après le visionnage de l'épisode de Chroma sur "Knock Off", oui, le mec est fou, mais il est quand même très fort

                            Commentaire


                            • Si on parle de plans séquence, il y a une course poursuite mythique dans French Connection qui était une première par sa durée à l'époque ; une autre dans Death Sentence qui est géniale, surtout quand on voit comment ils ont réussi à la faire dans le making of ; et deux séquences "impossibles" dans Fight Club qui mélangent prise de vue réelle et CGI, encore une première pour l'époque.

                              Commentaire


                              • Le plan séquence de True Detective, bien sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X