Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rogue One, ils auraient vraiment dû s'abstenir pour les personnages en CG. C'était incroyablement mal intégré, ce qui m'a surpris avec les moyens actuels.

    Commentaire


    • Perso je constate que plus les effets spéciaux évoluent au cinéma, et plus les scénarios et la mise en scène sont négligées...

      On préfère investir pour pourrir une licence au lieu de financer plusieurs jeunes réalisateurs, animateurs et scénaristes qui ont de brillantes idées. D’ailleurs toutes vos licences sont issues du travail de ces p’tit gars!!!

      Putain de paradoxe de merde!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Rogue One, ils auraient vraiment dû s'abstenir pour les personnages en CG. C'était incroyablement mal intégré, ce qui m'a surpris avec les moyens actuels.
        Je te conseille The Irishman

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je te conseille The Irishman
          Le rajeunissement des acteurs n'est pas convaincant selon moi. A part nuire à l'immersion, ça ne sert pas à grand chose.

          Les ricains ont vraiment de la tunes et des ressources à niquer. Quel est l'intérêt? Pourquoi ne pas prendre de jeunes acteurs que l'on maquille en vieux de temps en temps? C'est 1000 fois moins chère et 10 fois plus convaincant.

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Han Solo bien moins malheureusement. Il n'empêche que "dans le style", c'est de la très bonne SF comme j'aime. Je veux dire, si on fait abstraction de la licence Star Wars, cela reste déjà d'un très bon niveau. L'univers Star Wars permet alors de rehausser ce même niveau.

            Enfin en ce qui me concerne je suis rarement déçu. D'ailleurs les déceptions s'ont souvent liées à l'univers lui même. Normal, on est bien plus exigeant avec les licences qu'on aime. Il faut donc avoir un point de vue objectif sur ces films, pour arriver à vraiment juger de leur qualité intrinsèque
            Oui puis il faut se dire qu'il y a pire, ça permet de relativiser...



            Envoyé par koalabear Voir le message
            Perso je constate que plus les effets spéciaux évoluent au cinéma, et plus les scénarios et la mise en scène sont négligées...
            Clair, mais bon j'ai l'impression que c'est pas du tout un phénomène récent...

            Sauf erreur c'est ce que les critiques disaient à la sortie du premier star Wars il y a 40 () ans. ^^

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Le rajeunissement des acteurs n'est pas convaincant selon moi. À part nuire à l'immersion, ça ne sert pas à grand chose.
              Chut

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Clair, mais bon j'ai l'impression que c'est pas du tout un phénomène récent...

                Sauf erreur c'est ce que les critiques disaient à la sortie du premier star Wars il y a 40 () ans. ^^
                Nan, mais je vire vieux con!
                Vive John Ford!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Rogue One, ils auraient vraiment dû s'abstenir pour les personnages en CG. C'était incroyablement mal intégré, ce qui m'a surpris avec les moyens actuels.
                  Surtout qu'il me semble que le rajeunissement de Michael Douglas dans Ant-Man est bien meilleur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Chut
                    On veut me faire taire!


                    Cette technologie n'a pas évolué depuis le médiocre Benjamin Button.

                    Commentaire


                    • C'est le Fincher que j'aime le moins mais je ne peux te laisser dire ça.

                      Commentaire


                      • Je dois être myope parce que j'ai trouvé la princesse Leia super bien faite dans Rogue One

                        Faut dire que je ne m'y attendais pas du tout et le choc émotionnel surpassait l'envie de décrypter le trucage lui même (je vais peut être m'en rendre compte au second visionnage^^).

                        D'ailleurs oui, le rajeunissement de Michael Douglas dans Ant Man est plutôt réussi. Même celui de Jeff Bridges dans Tron. Bref, je trouve tout ça assez époustouflant pour ma part. Bien sûr, il y a quelques couacs ça et là. Mais ça ne me choque pas plus que ça. La technologie progresse à son rythme. Parce que vous oubliez qu'on sort à peine d'une première période de tâtonnements. Il n'est pas si loin "Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit" hein (2001).


                        Maintenant, que les grosses productions avec énormément d'effets spéciaux se permettent d'être légère question scénario, là c'est autre chose... Mais on a aussi connu ça avec le jeu vidéo. Car plus la qualité des graphismes augmentait et plus les titres perdaient en profondeur (ça ne les concernait pas tous bien entendu). C'est un peu un passage obligé (par rapport au budget, le nombre de gens travaillant sur les effets etc). Et normalement, ça finit par se rééquilibrer après

                        Commentaire


                        • Leia, on la voit sur un plan, très rapide.
                          Mais l'amiral a de nombreuses scènes, et dès la première seconde on voit qu'il n'existe pas, que c'était une mauvaise idée de vouloir à tout prix inclure ce personnage de l'Episode IV.
                          J'aurais préféré un acteur lui ressemblant.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Leia, on la voit sur un plan, très rapide.
                            Mais l'amiral a de nombreuses scènes, et dès la première seconde on voit qu'il n'existe pas, que c'était une mauvaise idée de vouloir à tout prix inclure ce personnage de l'Episode IV.
                            J'aurais préféré un acteur lui ressemblant.
                            Alors que Laura Dern, on ne la reverra plus! C’était le gros point positif de l’opus précédent.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Laura Dern retrouve Kylo Ren dans Marriage Story

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Laura Dern retrouve Kylo Ren dans Marriage Story
                                Effectivement. Il y a Rey Liotta au casting aussi.
                                J’ai lu ça sur un Sith...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X