Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic officiel de la PSVita

    la console devrait etre devoilée jeudi.

    les rumeurs :

    La console serait équipée de deux écrans (par forcement comme la DS) elle serait tactile...

    Elle serait équipée d'un Ecran Oled (!) proposerait une fonction 3G pour le jeu en ligne mais pas de fonction telephone.

    Son cpu permettrait l'affichage de jeux HD...etc

    Bref on peut s'attendre encore à une console hors de prix, mais nintendo et son ecran 3D sans lunettes risque de faire mal...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    bon anniv' mefffisto !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tristan Voir le message
      bon anniv' mefffisto !
      Merci

      Je suis impatient d'etre à Jeudi et d'en savoir plus... mais j'ai peur du prix... je vois bien la portable à 650€ et Sony, serein, pensant en vendre des milliers de palettes par jour

      Wait & see... suivant le prix annoncé, je preco peut etre... faut voir aussi le line up, car si c'est avec Fantavision (et meme Ridge Racer), je dis non... par contre un Uncharted (comme annoncé), pourquoi pas

      Envoyé par fboy Voir le message
      la console devrait etre devoilée jeudi.
      Si ça tombe on va avoir un petard mouillé pour au final présenter un jeu PS3... genre Last Guardian ou allez... Heavy Rain 2

      Commentaire


      • #4
        Après réflexion je la vois bien se vendre comme un iPad a travers des forfaits 3G... Pourquoi pas ? Apple a ouvert la voie.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Nan mais ça fait presque un an qu'on sait tout ça.

          :bienrenseignécrew:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            Après réflexion je la vois bien se vendre comme un iPad a travers des forfaits 3G... Pourquoi pas ? Apple a ouvert la voie.
            ça m'emmerderait quand meme ça...

            Commentaire


            • #7
              Rien à branler de leur OLED.

              Mettez moi du Gorilla Glass comme celui du Dell Streak et on en reparle.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8


                teu teu teu, les écrans OLEG, c'est la vie
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  C'est moi qui ai rien compris, ou la PSP2 serait en fait le "fameux" PSP Phone?
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par HxCseb Voir le message
                    C'est moi qui ai rien compris, ou la PSP2 serait en fait le "fameux" PSP Phone?
                    Mais qui ne ferait pas téléphone ...

                    Ils veulent, parait-il, concurencer Iphone et pas la Ds.
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par HxCseb Voir le message
                      C'est moi qui ai rien compris, ou la PSP2 serait en fait le "fameux" PSP Phone?
                      Rien à voir.

                      Et faut garder à l'esprit que Sony # Sony Ericsson
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Jetez un œil sur Gamekult.

                        C'est un truc de fou cette "NGP" mais bordel ca va couter 1000 boules tout ca

                        Commentaire


                        • #13
                          la nouvelle nintendo a 250€ et 50€ les jeux est pas dans le genre (on essaye des fois que ça passe)
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #14
                            à première vue, elle me plait bien cette nouvelle psp
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              à première vue, elle me plait bien cette nouvelle psp
                              +1

                              Je pense la réserver pour le jour J suivant le line up...
                              Selon Sony, la machine serait annoncée à un prix raisonnable.
                              Systeme de stockage flash (genre SD Card) pour eviter les limites techniques du support, et proposerait également la sauvegarde (et la mise à jour des jeux) sur les cartes elles memes
                              Pas de retrocompatibilité PSP via UMD donc, mais uniquement en dématérialisé via le PSN

                              Pour la liste des editeurs, ils semblent tous avoir signé sauf EA

                              Plutot enthousiaste sur le coup... j'espere qu'on pourra lui adjoindre une carte memoire complémentaire pour les films, musiques etc etc

                              edit 1: news tres interessante


                              edit 2: video d'Uncharted
                              Dernière modification par Mefffisto, 27 janvier 2011, 20h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X