Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Benishiro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    @ kurush : Merci mon pote mais tu as du remarquer qu'il me manque encore le fameux world heroes Perfect
    Si c'est pour jouer, sache que World Heroes Perfect est supérieur en CD à la cartouche... sauf si on considère que le moindre chargement est insupportable.

    Commentaire


    • #32
      super collection beni, ca donne vraiment envie de faire pareil plutot que de tenter le full kit!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Si c'est pour jouer, sache que World Heroes Perfect est supérieur en CD à la cartouche... sauf si on considère que le moindre chargement est insupportable.
        Merci du conseil Tarma, je n'ai malheureusement plus de neo cd

        Il faut que je reprenne un jour une neo cd 1 front loading, qui est juste magnifique, pour pouvoir goûter au joie du loading et des musiques qualité CD
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par batman Voir le message
          super collection beni, ca donne vraiment envie de faire pareil plutot que de tenter le full kit!
          Merci Batou

          Pour le Full Kit, c'est claire qu'entre mettre + 2000 € quizz chibi ou avoir les meilleurs jeux MD/SFC/NEC, le choix en ce qui me concerne à était rapide
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Merci du conseil Tarma, je n'ai malheureusement plus de neo cd

            Il faut que je reprenne un jour une neo cd 1 front loading, qui est juste magnifique, pour pouvoir goûter au joie du loading et des musiques qualité CD
            Avec plaisir.

            Les quatre World Heroes bénéficient de musiques réorchestrées sur CD, et en plus, Neo Dio et Gokû sont jouables sans code et Zeus avec un code dans le Perfect, sans compter Dio dans le 2.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Merci Batou

              Pour le Full Kit, c'est claire qu'entre mettre + 2000 € quizz chibi ou avoir les meilleurs jeux MD/SFC/NEC, le choix en ce qui me concerne à était rapide
              +1000

              Commentaire


              • #37
                Ah ta bagagerie! Sinon t'as un beau parquet noir!

                Commentaire


                • #38
                  c'est magnifique Beni
                  Ton épouse cuisine bien? je compte m'inviter chez toi...
                  te prends pas la tête pour un lit, je peux dormir à même le sol devant l'étagère de tes jeux

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci KIKI et oui elle cuisine très bien ...

                    @ Benoit quand tu veux je te prête un sac Neo pour te la péter au Bourget devant les collègues ^^
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      @ Benoit quand tu veux je te prête un sac Neo pour te la péter au Bourget devant les collègues ^^
                      Pfffff ya que des ignares a mon taf qui connaissent pas la neo voir même les consoles autres que c merdes de sony!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par aescdmvs Voir le message
                        c merdes de sony!
                        sans déconner, ils font des consoles aussi?!?

                        joli collec beni en tout cas

                        Commentaire


                        • #42
                          ohhhh! mon petit béni j'avais pas vu ta collec mais j'avoue que c'est magnifique une vrai merveille!!!

                          félicitation!!

                          j'avais envie de poster ma collec mais là j(ai un peu honte

                          Commentaire


                          • #43
                            Très belle collec très bien mise en valeur!

                            Il faut que tu me donnes des cours de photographie

                            Sinon, maintenant que tu as presque tout ce que tu cherches, tu vas faire quoi?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par pjanic123 Voir le message
                              Très belle collec très bien mise en valeur!

                              Il faut que tu me donnes des cours de photographie

                              Sinon, maintenant que tu as presque tout ce que tu cherches, tu vas faire quoi?
                              Merci Simon,

                              Disons que je vais peut être prendre le temps d'y jouer ou tout revendre

                              Je fais bientôt faire une MAJ du topic car j'ai pas mal de truc à ajouter dont le full set SAC NEO enfin terminé et la section NEO CD + pocket a compléter
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #45
                                J'avais zapper cette collec' !
                                De bien belles pièces joliment illustrées. La bagagerie Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X