Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement, d'ailleurs, lors d'un des derniers patches, ils ont enlevé des animations sur certains stages qu'on avait depuis 5 ans pour pallier ce problème.

    Sinon :

    Dernière modification par grigri, 20 mars 2021, 17h16.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Est-ce qu'ils ne limitent exprès pas pour que le jeu online soit moins impacté ?


      Moi, ce qui me gène, c'est pas le nombre mais plus les animations des perso dans l'arrière-plan. Il y a un stage où je trouve que c'est pas mal fait et un autre, beaucoup moins.
      Je me suis aussi demandé s'il ne faisaient pas ça pour assurer une meilleure lisibilité du combat. Ça peut être un argument mais ce serait aussi un aveu de faiblesse montrant qu'ils ne savent pas faire ce que d'autres réussissent (et qu'"ils" réussissaient il y a 30 ans sur AES).

      Sinon, j'ai effectivement remarqué des animations et persos semblant plus ou moins bien modélisés à l'extrême fond donc.
      Si ce pseudo vide de 2e plan est comblé par autre chose, c'est le genre de détails auxquels on prêterait moins attention. Dans le cas contraire...

      J'ai peur qu'on espère des améliorations dans ce domaine, une intégration des persos de l'équipe (qui pourraient combler ce "vide" de 2e plan), etc pour finalement avoir toujours la même chose une fois le jeu sorti (à la manière de l'ours du stage de Nakoruru dans SamSpi 2019). Mais bon, je suis pessimiste de nature d'expérience ...
      Dernière modification par TamTam13, 21 mars 2021, 09h25.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Je ne savais pas qu'il y'avait eu un patch pour SamSho.
        En fait, il n'y en a pas eu. J'ai confondu avec la version PC sur laquelle on peut pousser les paramètres graphiques à fond et le jeu est alors vraiment magnifique.

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Parfois je ne fais même pas la différence entre le XIV et le XV.

          Commentaire


          • Je trouve que les animations de KOFXIV sont bonnes; donc ça ne me gêne pas qu'ils les reprennent. Par contre, elles devraient être affinées.

            Les stands sont toujours les mêmes courts aller-retour qui bouclent. J'aimerais aussi une gestuelle un peu plus approfondie et des mouvements plus variés. On pourrait avoir des animations légèrement différentes pour de mêmes coups avec les pieds et les mains positionnés différemment.

            Commentaire


            • Franchement c'est vraiment pas mal, je n'aime pas trop les effets de flammes mais la modélisation & l'animation de notre Terry est bonne je trouve.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Cancel de coup spé par une super, puis par une autre, puis par une Max (mouais) ... mais c’est «fun» diront certains... À chaque nouvel opus on perd un peu plus en subtilité vous remarquerez, la ringardisation des jeux de VS... mais bon les joueurs de SF4 et 5 vont kiffer c’est le principal

                Commentaire


                • Aie confiance

                  Commentaire


                  • Les effets de flammes sont très moches (pires que dans le XIV). On dirait de la lave.

                    Commentaire


                    • Ils sont trop "solides", ça manque de floutage ou de particules.

                      Commentaire


                      • Ah ben moi je les trouvais justement plus réussis que sur le XIV ; plus "organiques"... "l’égout et les coups leurs"
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Je trouve les couleurs de ce kof bien choisies, se mariant bien et très agréables à l'oeil.

                          Snk tease le perso de demain!

                          Commentaire


                          • Je mise sur K'. Ses cheveux ressemblent à ceux de l'artwork du teaser. Je pensais à Ryo au début mais comme il a l'air de porter un manteau, j'ai éliminé. Avec la pose, ça pourrait être Shingo aussi, mais on ne voit pas les marques du bandana.

                            Commentaire


                            • Yashiro ?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X