Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Yashiro ?
    Ce serait cool !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Mai avec une perruque

      Commentaire


      • Yashiro!


        Tête et cheveux horribles, mais les animations sont tops et au-dessus de celles récupérées de kofxiv.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Yashiro!


          Tête et cheveux horribles, mais les animations sont tops et au-dessus de celles récupérées de kofxiv.
          Assez OK

          J'espère qu'on pourra le prendre dans sa version Riot Of The Blood (tout comme les autres qui ont pu l'être - Yori first!)

          Commentaire


          • Je le trouve très reussi.
            Modelisation, animation rien ne me choque.

            Commentaire


            • Je me demande bien qui complètera son équipe. Franchement, aucun indice. Dur, dur. Bien malin celui qui devinera. Bien malin...

              Commentaire


              • Je préfère plutôt me demander quand est-ce qu'ils vont arrêter les présentations hebdo d'un seul p*ta** de perso.

                OK c'est chouette et c'est presque devenu ma petite routine du jeudi matin mais bordel, we need more la.

                Soit le jeu est très loin d'être terminé.
                Soit ils prennent les avis des internautes en compte (lol)
                Soit ils pensent que ça vend vraiment du rêve (re-lol)
                Soit ils pensent que leur communication est top (re-re-lol)

                Commentaire


                • Il y a ce dont je parlais la semaine dernière, concernant les étapes d'animation qui participent au travail sur la personnalité.
                  À la 39ème seconde, il commence une spécialement et tous les coups de poings partent différemment. À la 42ème seconde, après son upercut, on le voit amortir sa chute avec son pied et reprendre son appui avant de taper à nouveau. Et le ressenti de l'impact du coup de poing suivant est beaucoup mieux retranscrite.

                  Commentaire


                  • En effet l'animation à la 42ème sec est sympa.
                    C'est rassurant de voir que les persos non présent dans KOF XIV sont pas mal foutus.

                    Par contre, y'a toujours des petites choses qui me tracassent, comme les animations quand les persos lancent des projectiles.

                    Sur le trailer de Yuri à la 42ème seconde (aussi, ça doit être un complot ), j'aurais aimer voir un peu plus d'animation à la Garou (alors ok j'ai pris une des références du genre mais quand même) :



                    En parlant d'animation, je recommande cette vidéo parlant du pantalon de Kim

                    Commentaire


                    • Je trouve que Yashiro est le plus réussi jusque là. Et je me rends compte en vous lisant qu’il ne vient pas de kof XIV, ce qui n’est pas rassurant pour les autres persos.

                      J’attends de voir kim et la team Hikari pour savoir si je lui réserve le même sort que Kof XIV ou pas.

                      J’achèterai, comme beaucoup pour que SNK continue d’exister, mais ça prendra peut être la poussière.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        En parlant d'animation, je recommande cette vidéo parlant du pantalon de Kim

                        Excellent. Un pantalon qui méritait bien un hommage tout en humour.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Je préfère plutôt me demander quand est-ce qu'ils vont arrêter les présentations hebdo d'un seul p*ta** de perso.

                          OK c'est chouette et c'est presque devenu ma petite routine du jeudi matin mais bordel, we need more la.

                          Soit le jeu est très loin d'être terminé.
                          Soit ils prennent les avis des internautes en compte (lol)
                          Soit ils pensent que ça vend vraiment du rêve (re-lol)
                          Soit ils pensent que leur communication est top (re-re-lol)
                          Peut être qu'ils prévoient d'accélérer la com en se rapprochant de la sortie pour faire monter la hype à ce moment là ? (possiblement re-re-re-lol).

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Dans les détails, on se rend compte qu'ils lui ont moins fait ouvrir la bouche sur certains coups. Des soucis pour rendre les visages expressifs ?
                              C'est certes du chipotage mais des détails de ce genre enlèvent quand même la couche de vernis "finish" qui caractérise un perso.
                              Bref, pas fan du visage (et des cheveux) mais heureux de voir que des persos "non XIV" soient intégrés.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Yashiro montre quand même qu'ils savent bien travailler tout en partant de zéro. C'est très positif.


                                Sinon, l'artwork de la semaine est élaboré et montre des morceaux de deux autres personnages probablement à venir. Peu de suspens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X