Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Tu trouves que c’est trop marqué ? Honnêtement à part deux trois monuments de Gotham / Arkham, et l’histoire avec les Wayne qui est loin d’être facultative étant donné que c’est l’une des clés du scénario, j’ai pas trouvé que c’était abusé niveau clin d’oeils et compagnie, bien au contraire ça m’a semblé subtil, je pense même que c’est un point fort le fait qu’on puisse regarder et apprécier ce film sans même connaître l’existence de Batman.

    Pour le reste de ton post je suis d’accord avec toi, aucune ambiguïté concernant ses intentions, par contre il est le gentil c’est une certitude c’est tout le propos du film, tous les mecs qu’ils bute sont des pourris, et il n’est pas responsable du chaos engendré par ses actes...
    C'est pas trop marqué, non, heureusement.
    Mais on sent que le réal' voulait raconter son histoire et que les studios ont dû lui dire "heu, il est où Batman, là-dedans ? Tu en rajoutes s'il te plaît".

    C'est volontairement pas clair, ils laissent planer le doute mais en clair (ou pas), le Joker serait le demi-frère de Batman ? Est-ce qu'on avait besoin de ça ?
    La énième scène où on voit les parents Wayne se faire buter ? Vraiment ?
    La rencontre avec le petit Wayne derrière la grille ? Non, merci.

    Au début, oui, le Joker se fait maltraiter et tout mais il se met à buter tout le monde et y prend goût. Et comme l'explique simplement et rapidement De Niro, c'est pas parce qu'il se fait maltraiter qu'il peut tuer tout monde. Le Joker a pas de réponse à ça et donc le bute froidement. C'est un gentil ?

    Sa voisine qu'il essaie de se taper et qu'il bute (même si le doute plane également mais en fait pas vraiment...) ? T'as trouvé ça jouissif ?


    Après comme yori, j'ai trouvé le flim réussi, la photo, la réal' de certaines scènes (mais pas toutes) etc.

    Sans compter évidemment la performance d'acteur extraordinaire que tout le monde reconnaît.

    Sinon, je suis d'accord, je pense que certains ont détesté parce qu'on n a trop fait et que c'est parti dans tous les sens...
    Dernière modification par grigri, 29 avril 2021, 23h38.

    Commentaire


    • Je dois justement le voir d'ici peu...

      Mais je dois dire qu'il ne m'inspire pas trop. En même temps, c'est quand on n'attend rien d'un film, que parfois il vous retourne... Donc je verrai bien



      Envoyé par VolKoF Voir le message
      Ça reste du scénar de fiction

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Je vois surtout un été à se faire défoncer les narines parce que les gens de mon âge n'auront pas accès au vaccin avant 2034.
        Ou alors, un été a squatter les bars et dire fuck aux festoches...comme tout le monde j'imagine. Du coup, les organisateurs vont prendre chère pour la deuxième saison de suite et mourir comme les restaurateurs.
        Les restaurateurs sont subventionnés pour rester fermer, comme les cinémas. Tout va très bien pour eux. Les seuls qui sont dans la merde sont ceux qui se sont lancés en 2019 car les aides sont basées sur le CA de l’année précédente. Et les salariés sont au chômage partiel donc payés par l’Etat.

        Commentaire


        • Envoyé par Warhol Voir le message
          Tu confonds agressivité ... et amusement.
          Tentative de justification de ton agressivité....ratée!

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Démonstration : si tu veux vraiment être "tranquille" et échanger sereinement sur le sujet du topic, pourquoi laisses-tu un tel post ? (Toi qui aimes les questions, réponds donc à celle-ci )
          Parce qu'on ne peut pas laisser les agresseurs agresser délibérément, et s'en tirer toujours à bon compte.
          Tu agresses continuellement et ce n'est pas acceptable.
          J'ai déja prouvé à maintes reprises que tu n'es là pratiquement pour ça, en pourcentage de tes posts.
          Pas de jeux finis pour discuter de ton expérience, pas de high score, pas d'échange sur tel ou telle sortie JV, rien.
          T'es juste là pour raconter de la merde.

          Envoyé par Warhol Voir le message
          T'espérais quoi en postant ça ? Sachant que Shubi ne peut lire tes posts depuis des semaines ...
          Tu confonds "ne peut" et "ne veut"
          Bref t'es à côté de la plaque depuis toujours.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai trouvé que c'était de la merde prétentieuse.
            Je pense que la taille de l'écran n'a rien a voir la dedans.
            totalement d'accord

            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Je n'ai pas du tout été touché par la peine du Joker. Ça vient peut-être de la. J'ai trouvé la performance poussive.

            On a trop vite enterré, et à tort, le jeu de Heath Ledger

            Commentaire


            • Après le 1er confinement, Tenet a été le seul blockbuster à sortir et il n'a pas réussi à relancer les flux en salles. D'emblée, des producteurs ont décalé la sortie de leurs titres, le temps que le public se remette à consommer du cinéma comme avant. Sauf que sans blockbuster, pas de public en masse dans les salles, d'où le problème.

              Cette interdépendance a été cassée par le confinement et ne s'est pas remise d'elle-même l'année dernière. Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas en mai.

              Que l'Etat paie les loyers et les salaires est une chose, mais dès qu'il va fermer le robinet, tout ce secteur va s'effondrer sur lui-même.

              Les studios réfléchissent depuis quelques temps à un fonctionnement sans salles. J'espère que ce ne sera pas le cas, car si le schéma par abonnement est viable dans certaines circonstances, il est impossible qu'il finance des films de plusieurs centaines de millions de dollars.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Après le 1er confinement, Tenet a été le seul blockbuster à sortir et il n'a pas réussi à relancer les flux en salles. D'emblée, des producteurs ont décalé la sortie de leurs titres, le temps que le public se remette à consommer du cinéma comme avant. Sauf que sans blockbuster, pas de public en masse dans les salles, d'où le problème.

                Cette interdépendance a été cassée par le confinement et ne s'est pas remise d'elle-même l'année dernière. Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas en mai.

                Que l'Etat paie les loyers et les salaires est une chose, mais dès qu'il va fermer le robinet, tout ce secteur va s'effondrer sur lui-même.

                Les studios réfléchissent depuis quelques temps à un fonctionnement sans salles. J'espère que ce ne sera pas le cas, car si le schéma par abonnement est viable dans certaines circonstances, il est impossible qu'il finance des films de plusieurs centaines de millions de dollars.
                Dune, le prochain 007
                https://www.senscritique.com/liste/L...1_2022/1557787
                ect...les gens vont aller massivement dans les salles qui sont pour la plupart rentabilisées depuis longtemps.

                On sait bien que tu es un collapsologue de la 1ere heure mais n'exagère pas

                sachant que le financement de l'industrie du cinéma est plutôt un modèle français à ce titre l'état veut et va taxer netflix disney apple et amazon en les forçants à financier de la production locale.

                donc oui un peu de chômage en vue mais pas plus que habituellement

                sur tenet le film était très moyen, il faut un gros mastodonte pour relancer je pense que le 007 va faire le job

                Commentaire


                • Tu as regardé les dates de sortie de ces films au moins? Je sais que tu en as après mois car je t'ai humilié sur ce topic à maintes reprises, mais quand même.

                  Commentaire




                  • Les gens qui le peuvent vont au cinéma, faut pas crier avant d'avoir mal.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Ça me paraît évident que le cinéma va repartir. Des salles ou des petits exploitants vont sûrement souffrir ou mettre la clé sous la porte mais ça sera pour mieux rouvrir derrière.

                      Je crois pas du tout aux théories des déclinologues en mousse.

                      Commentaire


                      • Vous lisez les articles que vous linkez? C'est un record mondial depuis le début de la pandémie. Ça ne veut rien dire,ça n'a aucun sens de présenter les chiffres de cette manière.

                        350 millions de dollars en un mois d'exploitation, waouuuuh.

                        Quant aux décalages des films suite aux résultats de Tenet, il faut lire la presse. Et vous sauriez aussi que des chaînes de cinéma ont fermé définitivement aux US depuis le début de la pandémie.

                        Commentaire


                        • Mortal Kombat s'en sort bien pourtant

                          Commentaire


                          • La différence entre toi et "nous", c'est que l'on prend le partie de voire le verre à moitié plein. Evidemment il y a de la casse, mais cela ne veut pas dire que cela ne va pas remonter derrière.
                            Les gens investissent, se lancent, quittent des CDI pour se mettre à leur compte, j'ai des ouvertures ou des refit de magasin jusqu'au mois d'octobre.

                            L'article que j'ai mis prouve que, malgré la pandémie, certains films cartonnent
                            et font des entrées, donc les gens vont au ciné et continueront à y aller après la pandémie.
                            Si les studios réfléchissent à une autre solution, c'est pas du au covid, ou alors cela n'a été qu'un accélérateur, c'est qu'ils cherchaient déjà une réponse à netflix et autre plateforme de streaming.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Je rappelle aussi que, souvenez-vous, les multiplexes ainsi que les cartes illimitées devaient tuer le cinéma, les petites salles etc.

                              Si je me souviens bien les chiffres du CNC, un cinéma sur 2 n'a qu'un écran en France...

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Tu as regardé les dates de sortie de ces films au moins? Je sais que tu en as après mois car je t'ai humilié sur ce topic à maintes reprises, mais quand même.
                                ne prends pas tes désirs pour des réalités mon bel et faible, parce que bon tu passes pour un Qanon d'ailleurs on attends quand même de savoir à quelle catégorie socio professionnelle tu appartiens, pas pour se moquer mais la sociologie c'est important pour comprendre d'où proviennent tes névroses.

                                il y a des sorties qui vont garantir aux salles de fonctionner pas les petites mais pathé et ugc je suis pas inquiet

                                comme l'explique testament nuance ta vision qui est au mieux une impasse au pire de la peur envers l'avenir.

                                ps : parents de ma femme vacinnés à l'astra 70 ans et 78 ans ils vont bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X