Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même si ce n'est pas dispensable on peut rester responsable...

    Les rares fois où j'ai fait la fête je me suis auto confiné pendant 15 jours.
    Ou au moins, si on était pas trop et que ce sont des gens que je connais tous et font attention d'habitude, 7j le temps de savoir si on a un cas contact dans la soirée.
    Et les 7 autres jours je reste restreint, pas de personne à risque quoi...


    Enfin mis à part les quelques écarts, je vois les mêmes gens 1 à 1.

    La vaccination ça sera à double tranchant, je ferais super gaffe avant de voir une personne à risque pas vaccinée

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      C'est surtout les cons qui vont pas se faire vacciner, quelle que soit la tranche d'âge



      Clair.
      J'en ai marre de mettre ma ceinture en voiture, j'arrête. Ça va un moment quoi.
      Figure-toi que j'étais en train d'écrire mon message quand tu as posté le tien et qu'on a l'impression que je te réponds en reprenant le mot raison, alors que ce n'est pas le cas.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        On fait tous une partouze et personne ne se fait tester ?
        Une partouze sans vieux, pour une fois.


        Chacun a ses exemples et contre exemples, c'est sûre et ça va pas faire avancer le débat. Mais dire que tous les gens qui attrapent le covid n'ont pas fait attention (à
        en croire le discourt de certains) c'est plutôt primaire comme raisonnement aussi.

        Faisons tous attention mais surtout arrétons de blâmer le voisin pour tout et rien. C'est une pandémie mondial, c'est incontrôlable, c'est bien ça le problème.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Les rares fois où j'ai fait la fête je me suis auto confiné pendant 15 jours.






          Pardon jte promets c’est nerveux :(

          Commentaire


          • Maintenant je peux le dire : je connais des Franciliens qui sont venus tous les weekends pendant le confinement en mousse de gruyère.

            A chaque fois, ils se plaignaient des contrôles et des amendes. Il y en a même un qui a trouvé un bobard qui marche à fois. Sur l'attestation il cochait "motif familial impérieux" et en cas de contrôle il disait rendre visite à sa mère malade en EHPAD. Il précisait qu'elle était à *nom d'établissement* à *nom de ville*.

            Bien sûr c'était un vrai nom d'établissement, un policier local trouvait donc ça crédible. Faut juste pas tomber deux fois sur le même policier
            Au final, le mec s'est quand même fait gauler... pour excès de vitesse (parce qu'il fallait rentrer avant le couvre-feu)

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Je vis avec le même protocole qu'LCS et personne de mon entourage direct n'a été contaminé.

              Ma pote infirmière m'a dit que les patients en réanimation étaient profilables. Ils seraient, selon elle, "tous des abrutis". Toujours d'après elle et ce qui se dit dans le milieu hospitalier, il faudrait "aller chercher" le virus pour l'attraper (comme pour la grippe).

              msx33, tu as physiquement sursauté sur ta chaise ?

              ANgI-, j'en déduis que tu as arrêté d'envoyer des SMS en conduisant ?

              Sinon, oui, 255 pages. Mais c'est essentiellement un topic de flamming. D'ailleurs, tu penses qu'être acquitté dans une affaire de dopage suffit à écarter les soupçons ?
              tu as oublié que je vais au burkina faso le 31 et que quand je reviens je t'invites à boire un verre avec shubi beni jorgio histoire de vous

              ma soeur confirme tiens le profil...attention donc à certains ici vous n'êtes pas encore sortis d'affaire

              Commentaire


              • Depuis presque un an maintenant avec des potes on fait un dîner (chez vous on dirait un déjeuner ) le dimanche midi où on se commande à manger à un resto du coin, on boit un verre puis poker ou jeux vidéos / jeux de sociétés.

                On est entre 4 et 10 personnes à chaque fois.

                Si je fais une soirée je dors sur place où je rentre après le couvre-feu à 5-6h du mat.

                Un pote a continué à sortir comme si de rien n'était, jamais eu d'amende pour l'instant...

                Dans mon entourage (famille, amis, collègues,...), plus personne ne fait attention au Covid depuis longtemps, à de rares exceptions près.

                Et "heureusement" j'ai envie de dire, sinon on deviendrait fous.

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message






                  Pardon jte promets c’est nerveux :(
                  En fait finalement tu montres juste que tu te permets toi de faire celui qui donne implicitement des leçons de morale.
                  Ta façon de te plaindre des autres révèle plus de choses sur toi même finalement...
                  Dernière modification par KaspeR, 04 mai 2021, 15h23.

                  Commentaire


                  • En fait je suis ce topic que depuis qq pages.

                    On est sur un forum de gens intelligents et de goût.

                    Je crois qu’ici ou ailleurs aucun sujet n’a jamais autant divisé. C est peut être même l’effet plus pervers de ce virus (après la mort bien entendu).

                    Allez encore quelques mois et il y aura assez de vaccinés pour retourner partouzer sans se cacher
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Figure-toi que j'étais en train d'écrire mon message quand tu as posté le tien et qu'on a l'impression que je te réponds en reprenant le mot raison, alors que ce n'est pas le cas.
                      Ha oui, en effet

                      J'ai vu qu'on avait posté quasi en même temps, donc j'ai évité le malentendu. Marrant ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message

                        Allez encore quelques mois et il y aura assez de vaccinés pour retourner partouzer sans se cacher
                        Ou pas.

                        On est pas à l'abri d'un "variant" qui nous renvoie à la case départ : confinement > recherche de vaccin > vaccination

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          En fait finalement tu montres juste que tu te permets toi de faire celui qui donne implicitement des leçons de morale.
                          Ta façon de te plaindre des autres révèle plus de choses sur toi même finalement...
                          Pas du tout, désolé si tu l’as mal pris je voulais juste te taquiner un peu c’est tout, mais c’était un peu bidon je le reconnais...

                          Edit : sur le coup jme suis vraiment marré j’avoue parce que je trouve que les gens prennent des précautions démesurées, mais je ne te juge pas mec tu fais évidemment ce que tu veux voila sans rancune j’espère.
                          Dernière modification par LCS, 04 mai 2021, 18h36.

                          Commentaire


                          • Le mari de ma soeur est bien trop faible même pour pouvoir se faire vacciner, y'a zéro question.

                            Tout ça m'a surtout permis d'éviter les tests qui défoncent le nez. Je sais pas quel est la sensation et je ne le saurais jamais

                            Commentaire


                            • J'en ai fais deux. Le premier j'ai pleuré. Enfin mes yeux, pas moi.
                              Le deuxième je l'ai pas senti.

                              Commentaire


                              • Franchement, l'autoconfinement de 15 jours après une fête, c'est rigolo. Normalement, on ne s'autopunit pas. Et si ça nous arrive, on s'autopardonne dès le premier jour, on se promet qu'on ne nous y reprendra plus et on continue son petit bonhomme de chemin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X