Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Putain depuis quand NGF est-il devenu le repère des réacs de tout poil ?
    Depuis mai 2005. Avant c'était bien.

    Envoyé par LCS Voir le message
    Et Shubi qui dit que tant qu’ils ne font pas leurs saloperies sous son nez ou chez lui, il n’est pas en droit de les juger. Genre dans la vie il faut absolument subir les choses pour émettre des jugements maintenant ? Quelle hypocrisie...
    C'est le premier truc qui vient à l'esprit quand on lit ses posts.
    Depuis des décennies.
    Dernière modification par Adol, 13 mai 2021, 07h58.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Dans les clubs échangistes, soit tu ramènes ta femme (ou une amie, ou une "amie") se faire baiser pour toi, soit tu paies (très cher) une hôtesse (pratique illégale mais banalisée), soit tu viens pour te branler parce que t'es un voyeur pauvre. Le tout, dans un cadre sordide et gênant. Mais il m'arrive d'y aller pour faire un box (pièce fermée avec les vitres sans teint inversées, si bien que les voyeurs peuvent regarder alors qu'on ne les voit pas) mais il faut traverser la salle et des fois ça coupe un peu l'envie. Et je me souviens d'un mec qui m'a dit "tu mets des gros coups de reins pour un handicapé"

      Ensuite yori s'étonne que ce genre d'établissement puisse exister alors qu'on sanctionne les clients des prostituées. Il s'étonne du "deux poids, deux mesures" dans la légifération du vice. Et j'ai tout a fait compris l'anecdote avec son collègue.

      Et je suis quasiment sur que mon soutien et celui d'LCS le desservent.

      Et vous êtes trop émotifs, ça, c'est un fait. Si bien que des fois, on dirait que vous faites semblant par souci d'appartenir au bon groupe.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Dans les clubs échangistes, soit tu ramènes ta femme (ou une amie, ou une "amie") se faire baiser pour toi, soit tu paies (très cher) une hôtesse (pratique illégale mais banalisée), soit tu viens pour te branler parce que t'es un voyeur pauvre. Le tout, dans un cadre sordide et gênant. Mais il m'arrive d'y aller pour faire un box (pièce fermée avec les vitres sans teint inversées, si bien que les voyeurs peuvent regarder alors qu'on ne les voit pas) mais il faut traverser la salle et des fois ça coupe un peu l'envie. Et je me souviens d'un mec qui m'a dit "tu mets des gros coups de reins pour un handicapé"

        Ensuite yori s'étonne que ce genre d'établissement puisse exister alors qu'on sanctionne les clients des prostituées. Il s'étonne du "deux poids, deux mesures" dans la légifération du vice. Et j'ai tout a fait compris l'anecdote avec son collègue.

        Et je suis quasiment sur que mon soutien et celui d'LCS le desservent.

        Et vous êtes trop émotifs, ça, c'est un fait. Si bien que des fois, on dirait que vous faites semblant par souci d'appartenir au bon groupe.
        sweet anecdote

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Et vous êtes trop émotifs, ça, c'est un fait. Si bien que des fois, on dirait que vous faites semblant par souci d'appartenir au bon groupe.
          +1000
          Mais c'est qu'une gentille version de ce qu'est la bienpensance dans la société.

          Pour apporter mon grain de sel au club des cocus heureux (dont je ne fais pas partie, je ne suis pas prêteur mais j'en ai fréquenté en célibataire avec des amies consentantes), les ambiances glauques des salles souterraines parisiennes c'est pas la généralité des pratiques échangistes. Y a tout un spectre allant de la soirée privée en petit commité à la tente à touze des festivals hippies.

          Maintenant de la même manière qu'on peut de temps en temps avoir envie d'une soirée bien sale avec des enceintes qui crachent dans un hangar désaffecté en présence de drogués qui se pissent dessus, on peut avoir envie de sexe bien sale.

          Et partouzeur ou pas, cette envie de sexe sale vous la connaissez tous. Alors jeter la pierre parce que certaines personnes que vous n'avez jamais vu et qui ne vous imposent rien sont plus sales que vous, c'est pas très sport.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Mais quel hypocrite encore une fois démasqué., il me lit depuis le début
            Grillé à vie.
            Ca fait rire et pitié à la fois.

            J'ai bien tout suivi dans les règles, je te remercie, il faut juste mieux te renseigner plutôt que de critiquer les autres.
            Tu éludes la question
            Allez, je lis aussi ce message et le quote, pour te le dire (eh oui, quand je lis tes messages, je te le dis, tu vois c'est aussi simple que ça).

            Réponse tellement prévisible qu'il était bien évidemment inutile que je l'ouvre finalement.

            Tu n'as rien d'autre sur quoi te raccrocher mon pauvre.

            Ensuite, je n'élude pas la question. Ma réponse est très claire et, qui plus est, je n'ai pas à répondre à tes injonctions. D'ailleurs c'est marrant, cette manie des covidot-sceptiques de toujours demander aux autres des infos sur leur dossier médical.

            Allez hop, 2 messages, c'est largement suffisant, je referme donc le couvercle.

            Commentaire


            • Pour revenir au sujet, j'essaye de choper un rdv via Doctolib pour moi et ma compagne mais c'est chaud, faut faire du F5 toute la journée et être très rapide du clic

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Pour revenir au sujet, j'essaye de choper un rdv via Doctolib pour moi et ma compagne mais c'est chaud, faut faire du F5 toute la journée et être très rapide du clic
                Si t'appelles ton docteur? une de mes collègues a directement appelé son médecin, et vaccin hier à 14h (elle a eu son rdv 2 jours à l'avance)

                Commentaire


                • Je n'ai pas essayé, je vais tenter, merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    Pour revenir au sujet, j'essaye de choper un rdv via Doctolib pour moi et ma compagne mais c'est chaud, faut faire du F5 toute la journée et être très rapide du clic
                    Oui, même à 1h30 du mat ça bougeait, mais ça a été le meilleur moment pour chopper mon rdv (3 créneaux)
                    Ce qui est bien c'est que dans la foulée la plateforme m'a fait prendre le second rdv.

                    PS : si t'es droitier, fais le dans l'épaule gauche, ou inversement, j'ai mal comme si j'avais un bleu ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Concernant le passeport vaccinal et ce qu'il va déclencher (création de deux catégories de citoyens, fin de la liberté de circulation et de réunion), vous en pensez quoi? Plutôt team la fin justifie les moyens ou team l'occasion fait le larron?

                      Aux US, le pourcentage de personnes ayant l'intention de se faire vacciner est désormais très bas; car la vaste majorité des personnes qui souhaitaient se faire vacciner le sont maintenant. Je pense qu'on va observer le même phénomène en France et que le champs d'application du passeport augmentera pour inciter les réfractaires à rentrer dans le rang.
                      Mais rentrer dans le rang de quoi, exactement ?

                      Le pass sanitaire permet l’accès à certains lieux et événements sur présentation d’un test virologique négatif OU d'un justificatif de vaccination OU d'une attestation de son rétablissement à la suite d'une contamination.

                      En d'autres termes et pas comme certaines rumeurs ou incompréhensions le laissent penser, ce pass n'induit pas du tout la vaccination.

                      C'est pour toi une privation de liberté si grave que ça, que de demander aux participants d'un événement à grand public de présenter un test négatif récent ? (aucune ironie, question tout à fait 1er degré)
                      Dernière modification par ANgI-, 13 mai 2021, 15h07.

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Oui, même à 1h30 du mat ça bougeait, mais ça a été le meilleur moment pour chopper mon rdv (3 créneaux)
                        Ce qui est bien c'est que dans la foulée la plateforme m'a fait prendre le second rdv.
                        Mais tu prends ton RDV où APDMC ? Vu notre proximité géographique, j'imagine qu'on cherche dans le même secteur.

                        Je l'ai fait la semaine dernière (Doctolib), RDV fin mai pour 1ère injection en 2 minutes. Ma femme ce matin, autour d'un café, RDV début juin et très tranquillement. Les 2 secondes injections également planifiées dans la foulée, avec des tonnes de créneaux dispos.
                        Dernière modification par ANgI-, 13 mai 2021, 14h48.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Mais tu prends ton RDV où APDMC ? Vu notre proximité géographique, j'imagine qu'on cherche dans le même secteur.

                          Je l'ai fait la semaine dernière (Doctolib), RDV fin mai pour 1ère injection en 2 minutes. Ma femme ce matin, autour d'un café, RDV début juin et très tranquillement. Les 2 secondes injections également planifiées dans la foulée, avec des tonnes de créneaux dispos.
                          J'ai pas trop testé, après moi je regardais Amiens même. Là où je suis allé y'a 6 créneaux de suite, alors que Saleux 200 créneaux !
                          Puis j'ai fait ça le 1er jour où on avait le droit aux chronodoses du coup peut être que du monde a fait comme moi ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Et je me souviens d'un mec qui m'a dit "tu mets des gros coups de reins pour un handicapé"
                            Le secret du Tiger Knee

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Mais rentrer dans le rang de quoi, exactement ?

                              Le pass sanitaire permet l’accès à certains lieux et événements sur présentation d’un test virologique négatif OU d'un justificatif de vaccination OU d'une attestation de son rétablissement à la suite d'une contamination.

                              En d'autres termes et pas comme certaines rumeurs ou incompréhensions le laissent penser, ce pass n'induit pas du tout la vaccination.

                              C'est pour toi une privation de liberté si grave que ça, que de demander aux participants d'un événement à grand public de présenter un test négatif récent ? (aucune ironie, question tout à fait 1er degré)
                              Rentrer dans le rang = se soumettre et faire comme les autres en ne posant aucune question

                              Il faut se poser les bonnes questions.
                              En quoi filtrer l'accès à un stade va aider à combattre un virus?
                              Les informations relatives à la santé sont confidentielles; pourquoi n'importe quel vigil d'un de ces lieux aurait accès à des informations me concernant?
                              Avec l'appli Covid, l'Etat sera donc au courant des lieux où vous vous rendez, à quoi ça lui sert de savoir ça et est-il dans son rôle?
                              La liberté de circulation et de réunion sont désormais terminées; qu'est-ce que ça implique?

                              Les gens ne se questionnent plus aujourd'hui et sont incapables de faire la part des choses. C'est légal, c'est justifié et forcément pour le bien commun. C'est pas légal, c'est forcément pour une bonne raison.

                              Je te parie ce que tu veux qu'il n'est aujourd'hui qu'à moitié emmerdant, car ce qui compte est de le mettre en place de manière définitive. Et bientôt, lorsqu'un variant apparaîtra, il sera obligatoire d'utiliser l'application du gouvernement pour prouver qu'on a un fait un test et qu'il est négatif; sinon on ne pourra même plus entrer dans un hypermarché ou prendre le métro.

                              Commentaire


                              • Tu peux garder ça confidentiel. Tu rentreras pas dans le stade, c'est tout.

                                Comme pour les vaccins pour l'inscription à l'école.

                                Et il y a aussi le cas particulier du Covid pour les arrêts de travail.
                                C'est plus trop confidentiel du coup.
                                Mais je pense que tout ça, c'est du bon sens.
                                La liberté s'arrête là où...

                                Se poser des questions, c'est toujours bien, cela dit


                                Envoyé par yori Voir le message
                                Aux US, le pourcentage de personnes ayant l'intention de se faire vacciner est désormais très bas; car la vaste majorité des personnes qui souhaitaient se faire vacciner le sont maintenant.
                                Les courbes de vaccinations aux US continuent de monter. Il y a peut-être un très léger ralentissement.
                                Ils en sont à 46% de première injection.
                                Dernière modification par grigri, 14 mai 2021, 00h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X