Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, les petits commerces, je suis pas rassuré ; souvent, c'est plein de Noirs, j'évite.

    Commentaire


    • Pourquoi tu mets une majuscule à noirs?

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Perso, les petits commerces, je suis pas rassuré ; souvent, c'est plein de Noirs, j'évite.
        Mais toi tu seras vacciné, donc pas de.souci. T'iras faire les courses avec l'élite.

        De mon côté j'aime bien les noirs et les arabes. Donc ça ne me gène pas du tout. Au contraire même
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • J'essaie de pas faire de fautes dans mes posts.

          Mais j'ai du mal, j'avoue


          Heu, l'élite ne va pas faire ses courses, ils ont des sans-dents pour s'en charger

          Commentaire


          • Tout ça à cause des 'culés de Parigot

            Commentaire


            • Moi aussi, j'aime bien les Noirs.
              Mais pas quand ils sont trop nombreux.

              Mais je suis pas raciste, ça non.

              Commentaire


              • Honnêtement, tu trolles ou t'es serieux?
                Que j'évite de perdre mon temps
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Pourquoi tu mets une majuscule à noirs?
                  C'est la règle, non ?


                  Envoyé par kensu Voir le message
                  Mais toi tu aurais été collabo, donc pas de.souci. Tu serais allé faire les courses avec les Boches.
                  fixed


                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Heu, l'élite ne va pas faire ses courses, ils ont des sans-dents avec pass sanitaire pour s'en charger
                  fixed

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    A part les 3 dernières minutes je suis entièrement d'accord
                    Bah forcément, le mec ressort tous les arguments moisis

                    Dans le désordre : seuls les vieux meurent du covid.

                    Comme tous les égoïstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il ne tient pas compte de toutes les hospitalisations, des covid longs, etc. Les décès sont son seul critère. Ah si : le problème vient juste du fait qu'il n'y a pas assez de lits de réanimation, qui doit être une variable d'ajustement. Car c'est bien connu, la réa, c'est fun. C'est fait pour compenser toutes les mesures préventives que les gens ne veulent pas respecter. Ah mais non, puisque le problème c'est la réa, alors qu'en fait il y a des moyens de se soigner. Non pas que je sois fan de Raoult, mais parlosn de façon rationnelle et voyons son protocole, et l'ivermectine. Mais je suis pas fan, hein.

                    Et puis les pro-vaxx sont hystériques (le mec n'a pas vu les interventions de Wonner, Boutry et tous les autres illuminés manifestement). Présenter des données scientifiques fiables et claires, c'est être hystérique maintenant.

                    Ah, la comparaison avec la Chine. Il y avait d'autres solutions "je peux l'affirmer maintenant". Ben oui fils de pute. Et c'était quoi tes solutions fils de pute ? Remplir les réa encore plus qu'elles ne l'étaient déjà ?

                    On notera quand même le niveau de contradiction qui lui est opposé, avec une Kelly qui est à deux doigts de dire excusez-moi monsieur mais pensez-vous que...?"

                    Bref, on a les idoles qu'on mérite.

                    Sinon :



                    The seum is real

                    Commentaire


                    • Je sens le rush demain dans les supermarchés pour faire des stocks de pâtes et PQ

                      Commentaire


                      • Pour revenir à la vidéo de l'autre fils de pute, j'oubliais le magistral "j'ai les chiffres, dans les tableaux, là" ou encore le "LES médecins ne veulent pas se vacciner". Alors que chez les soignants, le taux de vaccination est très élevés chez les médecins, c'est chez les AS qu'il est le plus bas. Bref.

                        Commentaire


                        • Il y a les vaccinés, ceux qui se font vacciner après l'allocution et il y a les Vaccinés, les vrais, qui n'ont pas attendu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Moi aussi, j'aime bien les Noirs.
                            Mais pas quand ils sont trop nombreux.

                            Mais je suis pas raciste, ça non.
                            En fait, quand tu choppes le covid, tu deviens moins raciste parce que tu ne sens plus leur odeur.

                            Donc si tu veux rester raciste, il va falloir te vacciner

                            Commentaire


                            • Même si je suis vacciné, j'ai le droit de voter Bigard en 2022 ?

                              Commentaire


                              • Mais si les réa posent problèmes, bien supprimons les réa !


                                (Zemmour c'est pas l'honnêteté intellectuelle qui l'étouffe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X