Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On chipoterait pas sur les chiffres si la France avait fait ça :

    Commentaire


    • La vérité de ce matin n'est pas celle du soir

      Commentaire


      • En tout cas c'est marrant en UK

        Si t'es double vacciné Pfizer en UK tu peux rentrer en Angleterre sans faire 10 jours de confinement.

        Mais si t'es double vacciné Pfizer en France faut faire les 10 jours.

        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Tu devrais simplement te faire contaminer. Comme ça t'as 6 mois de liberté
          Son médecin le troll

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Nogo, la problématique des variants est apparue après le début de la vaccination. Tu es sûr que tout le monde a compris qu'il allait devoir se faire vacciner 3-4 fois par an pendant 15 ans? Je te garantis que c'est pas du tout ça.
            Heu franchement,.
            Ainsi donc les vaccins sont la cause des variants. Intéressante analyse.

            Apparition du variant anglais : septembre 2020.
            Apparition du variant brésilien : novembre 2020.
            Apparition du variant indien : décembre 2020.

            Il est bien connu que les campagnes vaccinales étaient très avancées dans ces pays à cette période-là.

            D'ailleurs, ces trois pays ont un sacré point commun sur leur politique de gestion de la pandémie. Saurez-vous retrouver lequel ?

            J'oubliais : même vaccinés, il faut continuer avec les gestes barrières, histoire de protéger les non-vaccinés.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              J'oubliais : même vaccinés, il faut continuer avec les gestes barrières, histoire de protéger les non-vaccinés.
              Oui, n'oubliez pas de faire ce qu'il fallait faire depuis le début.

              Commentaire


              • Nan puisque au début le covid n’existait pas, ce n’était qu’une grippette et les masques ne servaient à rien.

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  En tout cas c'est marrant en UK

                  Si t'es double vacciné Pfizer en UK tu peux rentrer en Angleterre sans faire 10 jours de confinement.

                  Mais si t'es double vacciné Pfizer en France faut faire les 10 jours.

                  Ça c’est la fourberie anglaise. Il ne faut y voir aucune justification logique.

                  Commentaire


                  • Et le variant Epsilon est apparu en mars 2020, je l'ai déjà posté.

                    On parlait de l'information relative au virus accessible aux gens. C'est le sujet de l'échange. Que l'info existe est une chose, que les gens la reçoivent en est une autre.

                    Quant aux mutations du virus, elles sont induites par les vaccins, ce qu'a reconnu l'Angleterre au début du mois.

                    Commentaire


                    • C'est con cette idée de ne plus donner de nom de pays au virus pour éviter le racisme. Moi perso, ça me donne juste envie de tabasser un Grecque.

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        En tout cas c'est marrant en UK

                        Si t'es double vacciné Pfizer en UK tu peux rentrer en Angleterre sans faire 10 jours de confinement.

                        Mais si t'es double vacciné Pfizer en France faut faire les 10 jours.

                        Si t'es double vacciné Pfizer hors de France, tu n'as pas le droit au pass sanitaire en France, test PCR obligatoire


                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ainsi donc les vaccins sont la cause des variants. Intéressante analyse.
                        De la parole de Bossche. C'est bon, c'est beau, c'est Bossche.

                        Le sous-Raoult belge propose comme solution la vaccination de masse, faut viser les 100%. Il est donc plus orienté complétionniste que complotiste. Quoique.
                        En effet il prétend, sur un ton honteusement alarmiste dignes des téléfilms catastrophes diffusés sur la TNT, que pour atteindre cet objectif les vaccins actuels sont inefficaces. Pour cela, il faudrait attendre dans l'avenir son éventuel futur hypothétique vaccin à lui.
                        Bref, c'est un vendeur de sapin de noël.

                        Commentaire


                        • Il faut que je te quote mon post de la semaine dernière où je démontrais que tu ne faisais que lire des articles contre lui, sans avoir lu ce qu'il écrivait, ni savoir qui écrivait contre lui? Et tu reviens à la charge l'air de rien.

                          Il ne dit pas du tout ce que tu lui prêtes comme propos.

                          Edit: devant le niveau de malhonnêteté entre la désinformation active comme celle de Volkof haut-parleur de fact checkers auto proclamés, la désinformation passive comme celle de Grigri trompé de bonne foi par des articles mensongers et le troll massif de Shubi, le topic a perdu de son intérêt. Quand je vois qu'on me tombe dessus parce que j'oublie un accord, j'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si j'usais des mêmes méthodes. J'ai écrit de longs posts récemment qui synthétisent bien ma pensée et les problèmes des principaux contradicteurs du topic. Je m'arrête donc là.
                          Dernière modification par yori, 31 juillet 2021, 12h02.

                          Commentaire


                          • Enfin
                            T'auras mis le temps.


                            où je démontrais
                            Jerry.

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              Symptomatique de ce topic. Dès que tu apporte un argument en faveur d’un camp ou de l’autre tu es forcément enfermé dans une case pro ou anti sans entre-deux avec une vision très binaire des choses…
                              Un conseil, laisse tomber…
                              Attention, grigri va te faire une allusion aux insultes ou au cul dans 5,4,3,2,1...
                              C'est le comique de répétition, ca évite de répondre aux questions qui fâchent.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                En tout cas il n'est surtout pas malsain à cause des menaces répétées proférées par un des membres. Non, non, non.
                                Venant d'un type qui souhaite ériger la violence en propositions gouvernementales ou amendements, tu as encore une fois de plus manqué l'occasion de te taire, mais comme tu n'as honte de rien...

                                Attention, arrivée des ignorés dans 5,4,3,2,1...
                                Dernière modification par Adol, 31 juillet 2021, 14h59.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X