Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message

    Les suisse sont racistes
    Oui.

    Commentaire


    • Oui envers les pauvres






      Envoyé par kensu Voir le message
      L'amalgame entre arabe et musulman etc..
      ..Et entre musulmans et intégristes surtout...





      De rien Grigri. Du coup paye ton coup

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        Y'a qu'à voir aussi les prêtres décapités. Demain, tu mets un raBBin décapité on va parler antisémitisme pensant 8 mois.
        ce n'est pas le cas depuis plus d'une décennie commémoration film journaux
        on rebaptise des rues et j'en passe ?

        un imam s'est fait tiré dessus couverture médiatique rapide, le mec était un taré mais apres tout : ce sont tous des tarés tuer une personne relève de la folie non ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Surprenant© ^^

          Si Marine était au pouvoir et avait fait comme Macron, ce ne serait pas Marine.
          Cet argument n'a aucun sens. Surtout qu'avec des "si"...

          Ni un raciste
          A la base, étant gamin, j'avais dans l'idée que c'était que le FN qui raserait des camps de réfugiés etc..
          Puis j'ai vu Hortefeux, Besson etc...

          Et ceci dans une sorte de grande indifférence.

          Je reste persuadé que si c'était le FN au pouvoir qui avait fait la même chose il y aurait eu des manifs de ouf.

          Apres, Marine au pouvoir j'ai pas forcément envie de le voir.
          T'as l'impression que c'est que de la forme sans fond
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • L'extrême droite au pouvoir, on a quand même quelques exemples, même si c'est jamais du copier/coller d'un pays à l'autre et que la politique fiction, c'est marrant 2 minutes.

            Trump, Bolsonaro et j'en passe, c'est pas super chanmé.

            Après, c'est sûr que ça veut pas dire qu'il y aura aucun problème avec les autres, hein.

            Mais c'est aussi une question de valeurs. Un truc largement oublié ^^



            Encore une fois, avec des "si"...
            Si le FN avait été au pouvoir, comme tu dis, ça aurait voulu dire qu'ils auraient eu plus de votes pour eux déjà... Et donc plus de gens auraient validé leur politique (même si pas 100% bien sûr)... Et donc, et donc... Bref, un autre paradigme.
            Ensuite, des manif' de fou, j'ai l'impression que Macron en a eu pas mal avec les retraites et les gilets jaunes entre autres...

            Et quand Hortefeux, Besson et les autres connards ont été au pouvoir, je me souviens que leurs actions ont été pas mal dénoncées, au contraire.
            Cela dit, le "programme" de Marine, je pense pas que ce soit seulement raser les camps de réfugiés.


            Mais je pense qu'on anticipe un peu trop sur le futur topic de pour dans quelques mois

            Commentaire


            • Ho t'inquiètes, on va pas être en manque de trucs à dire.
              Je pense qu'on peut déjà prévoir un sous-topic flam! pour virer tout ce qui pollue (plus que le reste ) le topic principal.

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                T'as l'impression que c'est que de la forme sans fond
                Plus tu tapes dans l'extrême, que ce soit dans les idées mais aussi dans la connerie (faut dire que bien souvent ça se rejoint^^), et plus tu t'isoles, en dégradant les fragiles relations diplomatiques qui ont parfois pris des années à se mettre en place entre les pays. Bref, les idées extrêmes amènent à des décisions extrêmes, qui ont des conséquences bien plus néfastes que quand elles sont modérées. Donc quoi qu'en disent ces gens ou ces mouvements, qui tentent aujourd'hui de se faire passer pour modérés, leurs idées seront toujours plus extrêmes, parce que c'est ce que leur demande leur électorat de base

                D'ailleurs on l'a vu avec Trump, qui lui donnait parfois dans la connerie extrême, et qui était capable de dézinguer en 2 temps 3 mouvements, une situation à peu près potable avec n'importe qui. Justement, notre monde est complexe et demande une approche tout en nuance. C'est à dire, arriver à trouver un juste milieu à tout problème. Tout en sachant qu'aucun pays ne peut à l'heure actuelle, se passer des autres. Du coup les idées extrêmes n'ont plus vraiment leur place plus dans un monde comme celui là. Et tous les pays tendent à trouver un certain équilibre économique et sociale, tout en essayant de conserver des rapports à peu près harmonieux avec les autres (même si chacun essaie en secret de tirer la couverture à lui).

                Commentaire


                • Le niveau des hommes politiques ne semble pas s’arranger avec le temps, mais sous-entendre que ça ne peut pas être pire avec des populistes ou l’extrême droite, c’est vraiment faire fi de toute l’histoire et même de ce qu’on peut observer actuellement dans certains pays qui se sont fait avoir (UK avec le Brexit par exemple).

                  Commentaire


                  • L'extrême-droite en Pologne, ça marche très bien. Ils ont lancé les allocations familiales. Avec l'argent de l'Europe. Ça va mal finir. Comme d'habitude.

                    J'imagine même pas Marine, avec tous les paramètres à prendre en compte, j'arrive pas à me projeter.

                    Pour être sûrs de ne pas vous tromper, votez pour Valérie Pécresse en 2022. Remettons la fine équipe au pouvoir !

                    Commentaire


                    • Bientôt le pass sanitaire pour aller voter
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Ha ha, j'avais pas pensé à ça mais oui, on va bien rigoler

                        Commentaire


                        • On va bien rigoler quand voter sera la seule chose qu'on pourra faire sans pass sanitaire.

                          Commentaire


                          • Puis arrêtons d’appeler ça un pass sanitaire, il n’a rien de sanitaire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              L'extrême-droite en Pologne, ça marche très bien. Ils ont lancé les allocations familiales. Avec l'argent de l'Europe. Ça va mal finir. Comme d'habitude.

                              J'imagine même pas Marine, avec tous les paramètres à prendre en compte, j'arrive pas à me projeter.

                              Pour être sûrs de ne pas vous tromper, votez pour Valérie Pécresse en 2022. Remettons la fine équipe au pouvoir !
                              Le retour de la droite magouille serait une bénédiction LREM c'est des amateurs on veut du balka sarko fillon ect...

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                Puis arrêtons d’appeler ça un pass sanitaire, il n’a rien de sanitaire.
                                Non, il porte très bien son nom, car sa place est aux chiottes !

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                Le retour de la droite magouille serait une bénédiction LREM c'est des amateurs on veut du balka sarko fillon ect...
                                Vrais reconnaissent vrais !

                                Pour moi, tu as déjà choisi ton camp.

                                grigri, tu en es pour de vrai ou tu trollais ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X