Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Après, kensu, je comprend ton point de vue sur le pass sanitaire, mais si tu te repasses la scène au ralenti, tu remarqueras que sans le chantage au ciné/centres commerciaux, en France, on ne serait même pas au niveau des chiffres que t'es en train d'analyser. On parle bien de la France des fumeurs de cannabis et des gilets jaunes, tu avais oublié ?
    Ça c'est clair.

    Pour ça que je me demande ce que va être le dernier round

    Amende des non vaccinés?
    Obligation de vaccin pour tous les corps de métiers?
    Obligation d'héberger des afghans?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Nous comptons largement sur la génération 2009 pour gonfler les stats (smoke)
      Plus de 820 000 naissances cette année là, sans compter les zimmigrés ni les petits Zafghans.

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        Ça c'est clair.

        Pour ça que je me demande ce que va être le dernier round

        Amende des non vaccinés?
        Obligation de vaccin pour tous les corps de métiers?
        Obligation d'héberger des afghans?
        En phase avec toutes les propals

        Commentaire


        • Au départ je n'étais pas très chaud pour le vaccin obligatoire (dans l'urgence, avec ces nouveaux vaccins etc). Mais plus ça va et plus je me dis que si ça ne s'arrange pas, il faudra en passer par là. Car le Delta a changé la donne et les vaccins sont maintenant bien assez éprouvés (puis ce ne serait pas le seul vaccin obligatoire, il en existe déjà).

          Par contre, le gouvernement aura bien du mal à l'imposer. Car c'est vrai que cette histoire de pass sanitaire est d'une hypocrisie... Mais il faut essayer de sortir de cette pandémie. Et il n'était pas question d'imposer le vaccin dans ces conditions. C'était donc une solution pour amener les gens à prendre une décision. Enfin bref, les choses changent. Reste donc à voir comment cela va évoluer




          Kensu: Face au Delta, le pourcentage ne peut pas être le même avec les vaccinés, puisqu'il y aura toujours moins de malades dans ces populations. De plus, le Delta n'est pas le seul à se balader. Donc encore une fois, il faut avoir une vue d'ensemble sur tout ça. Bref, tu trouveras toujours des défauts aux différents vaccins. Mais cela n'élimine pas le fait que les vaccins restent efficace contre le virus et ses variants. Et en même temps, les scientifiques avaient expliqué que nous pourrions avoir affaire à des variants résistants aux vaccins. Où les vaccins n'auraient donc plus aucune efficacité. On n'en est pas là. Mais c'est vrai qu'avec le Delta, on parait s'en rapprocher. Reste donc à voir ici, comment les vaccins vont eux évoluer...
          Dernière modification par nogo, 30 août 2021, 02h27.

          Commentaire


          • Merci de faire vivre ce topic ©

            Encore deux militants anti-vaxx complotistes qui décèdent de la grippette :



            Le mec laisse derrière lui trois gamines :



            Et le deuxième :





            Sur une note moins dramatique, je ne peux m'empêcher de partager cet autre tweet, avec les effets secondaires de l'usage de l'Ivermectine pour chevaux chez les personnes persuadées que ça marche :





            Autre conséquence :

            Commentaire


            • J'ai envie de dire bien fait mais j'ai en même temps peur pour ma tante :(

              Commentaire


              • Je découvre pour l'Ivermectine.

                J'ai beau connaître la force des idéologies, je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens, qui sont pas des moutons, peuvent se persuader que le vaccin nous veut du mal et s'empoisonner à côté à cause de 3 influenceurs qui doivent avoir le même charisme que Lalanne.

                J'ai pas hâte de découvrir ce que l'humanité nous réserve dans les années à venir grâce à ce fabuleux outils qu'est internet.

                Commentaire


                • le nouveau variant proviendrait d'Afrique du Sud et aurait été détecté dans plusieurs pays. Sa spécificité? Selon plusieurs épidémiologistes dont l'américain Eric Feigl-Ding, dont le suivi de l'épidémie est quotidien, il serait bien plus contagieux que les autres variants et rendrait les vaccins inefficaces.
                  Et Biden qui parle d'un rappel tous les 5 mois

                  Commentaire


                  • Nogo, le souci c'est que les vaccins sont tjs en phase 3 et pas en phase 4.

                    A voir si l'état prendrait ses responsabilités de rembourser toutes les demandes des cas d'effets secondaires graves.
                    Et je n'en suis pas sûr. Pour ça que j'ai des doutes sur l'obligation vaccinales.

                    Ils vont juste essayer de nous pondre un truc de contournement comme avec le pass.
                    On vous oblige pas, c'est votre choix etc...

                    Pour l'ivermectine je suis bcp moins radical que vous.
                    Je pense même que ça "peut" marcher.

                    Dans ton article Shubi on voit noté "gavé a ivermectine"
                    Sûrement en automédication comme d'hab
                    La popularité croissante de l’ivermectine auprès des Américains est devenue une source d’inquiétude pour la FDA (food and drug administration), l'agence en charge de la sécurité des médicaments aux États-Unis. Ce traitement parasitaire serait de plus en plus utilisé en automédication pour prévenir le Covid-19, une pratique largement popularisée, à tort, par les réseaux sociaux.


                    Ensuite, les.indonesiens se sont tués sur l'ivermectine (contre l'avis du gouvernement). Ça a bien diminué (ça ne veut pas forcément dire que ça marche).

                    Y'a pas mal d'études qui disent que c'est bien.
                    Sujet à creuser
                    A chaque fois ce sont les mêmes réponses.
                    Pas assez de cas étudiés etc..

                    C'est comme pour le combo chloroquine/azithromycine
                    Raoult disait qu'il fallait les prendre en début de symptôme.
                    Puis on a des études qui disent que ça ne marche pas car étudiés sur des patients hospitalisés. Ça me paraît différent de ce qui était preco (je ne dis pas que ça marche. Je dis juste que forcément, si on te dit qu'il faut en prendre au tout début et qu'on fait des études en les faisant prendre après 5 jours, forcément ...)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      A voir si l'état prendrait ses responsabilités de rembourser toutes les demandes des cas d'effets secondaires graves.
                      Et je n'en suis pas sûr. Pour ça que j'ai des doutes sur l'obligation vaccinales.
                      'Tain pas con! Faudrait inventer un système où l'on pourrait aller à l'hôpital se faire soigner gratuitement en cas de maladie. Une sorte de sécurité sociale mais qui prendrait à charge AUSSI les victimes d'effets secondaires.

                      Par opposition à notre couverture sociale actuelle qui te fait payer si t'as des effets secondaires après t'être fait vacciner.

                      Commentaire


                      • Je viens de me renseigner.

                        A priori l'état est déjà pleinement responsable des effets secondaires au civil
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Rhaaaaa! On est passé à ça d'être des lanceurs d'alerte.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Je viens de me renseigner.

                            A priori l'état est déjà pleinement responsable des effets secondaires au civil
                            Ah bon.

                            Tu as un lien?

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Ah bon.

                              Tu as un lien?


                              Je cite "La vaccination anti-Covid déjà concernée
                              Dernière précision: vaccination obligatoire ou non, les médecins ont obtenu en décembre dernier que la campagne de vaccination contre le Covid-19 soit placée sous le même régime que celui de l'obligation vaccinale, comme l'explique l'Ordre des médecins.

                              Autrement dit, un système "offrant aux personnes vaccinées comme aux professionnels de santé la même sécurité juridique que celle prévue dans le cadre des vaccinations obligatoires. La réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l’occasion de la campagne vaccinale sera donc assurée par l’ONIAM, au titre de la solidarité nationale."

                              Obligation vaccinale ou non, l'Etat est donc, déjà, pleinement responsable, civilement, des effets indésirables graves éventuels d'une vaccination contre le Covid-19"
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • On rigole, on rigole, mais pendant ce temps-là, en Israël, ils ont battu leur nombre de contamination quotidienen samedi, pendant que le nombre de cas actifs est quasi revenu à son max :(
                                Les décès suivent pas complètement mais ils ont de toute façon rarement dépassé les 100.

                                Les petits kensu israéliens doivent s'en donner à cœur joie sur le NGF local

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X