Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Et je précise que je côtoie l'APHP et L'ARS de l'intérieur et a High Level dans mes activités Pro ... la vérité des médias n'est pas celle du monde réelle ...
    lol

    Dit-il oklm après avoir cité... David Pujadas
    Dernière modification par shubibiman, 08 septembre 2021, 08h15.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Tu peux nous faire croquer ?
        on va se faire une terasse IRL et il va nous expliquer des trucs et on fera une confcall avec ma soeur

        parce que bon le grand complot ça devient assez usant

        Commentaire


        • Passer de tange à ange sur une issue de sans-T

          Commentaire


          • Ce teasing de terrasse IRL, avec petit tange parti trop tôt, en effet, pour cause de variant Delta.

            Venez chez moi au pire.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Ce teasing de terrasse IRL, avec petit tange parti trop tôt, en effet, pour cause de variant Delta.

              Venez chez moi au pire.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Ce teasing de terrasse IRL, avec petit tange parti trop tôt, en effet, pour cause de variant Delta.

                Venez chez moi au pire.


                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  on va se faire une terasse IRL et il va nous expliquer des trucs et on fera une confcall avec ma soeur

                  parce que bon le grand complot ça devient assez usant
                  Et moi je ramène Chaouche qui pense comme moi … les Covidistes seront en mode Pls #jesuisjonathan … Fatir sait, il était là :-)

                  Je ne parle pas de complots, mais tout cela me fait penser a l’allergie Du Pollen, une suréaction de notre société pour une maladie qui n’est pas plus dangeureuse que la grippe au vue de la Mortalité avérée
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • C'est clair, le Covid et la grippe, c'est pareil. C'est démontré.

                    Commentaire


                    • Je pense que le coronavirus est comme 99% des français. Il a peur de Chahid.

                      Moi je suis chaud pour une IRL du vivre-ensemble dans un lieu privé.

                      Commentaire


                      • Si on fait ça dans un lieu privé, ça veut dire que le risque est grand qu'on te parle à la figure

                        Commentaire


                        • Chez moi, le risque est minime.

                          Par contre mes parents seronts là du 17 à fin septembre.

                          Sinon, on peut aussi organiser un dîner de Noël avec des plats garantis 100% halal et des produits du terroir ne contenant pas de porc viande du tout (on ne sait jamais avec les Gwers ).

                          Commentaire


                          • La Nouvelle-Calédonie, cette dictature : le vaccin devient obligatoire pour tous les majeurs.
                            Allez zou.

                            Ils sont pour l'instant à 30% de fully vaccinated.

                            Commentaire


                            • «pour une possible mise en examen»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X