Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les pro de Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Oui mais toi t'es beau ....
    c'est vrai, mais ça ne fait pas tout
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      y'a une tres bonne salle (qui s'appelle Game tout simeplement) avec tout les jeux a 50 Yen la partie, a Shibuya justement.

      Tu prends la rue pietonne qui part vers la gauche du Starbucks du crossing (tu peux pas le rater), et apres 50 metres sur ta gauche la salle est la, sur 3 ou 4 étages. Je prefere celui du bas car y'a les bons ptits shmup, y'a du kof old school, du slug, meme Mario bros, du vieux street fighter, j'aime bien la fréquentation assez vieille, et plus tu montes dans les étages, plus tu trouveras du jeu de bastons du moins ou plus récent, avec de la frequentation plus jeune.

      Sinon évidement les games center de Hakihabara sont incontournable (mais 100 Yen la partie ça pique). Club Sega, Taito Station et ma préférée HEY (juste a coté de la Sega, entrée distrete, logo orange)
      J'irais voir cette salle, je reste un mois j'ai encore le temps
      Aujourd'hui j'ai trouvé une petite salle d'arcade sur 3 étages vers Hakihabara.

      Et j'ai battu mon record sur Windjammers
      Kono mama dewa owaranzo!!!

      Commentaire


      • Sami, t'as moyen de me trouver un Espgaluda 2 pour Xbox 360 en version normale (pas Platinum) ? Le Futari, Ryo m'en avait trouvé un á 1900Y, donc je pense que ca doit se trouver également dans ces eaux sans te faire chier á parcourir la ville pour le meilleur prix

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          y'a une tres bonne salle (qui s'appelle Game tout simeplement) avec tout les jeux a 50 Yen la partie, a Shibuya justement.

          Tu prends la rue pietonne qui part vers la gauche du Starbucks du crossing (tu peux pas le rater), et apres 50 metres sur ta gauche la salle est la, sur 3 ou 4 étages. Je prefere celui du bas car y'a les bons ptits shmup, y'a du kof old school, du slug, meme Mario bros, du vieux street fighter, j'aime bien la fréquentation assez vieille, et plus tu montes dans les étages, plus tu trouveras du jeu de bastons du moins ou plus récent, avec de la frequentation plus jeune.





          Sinon évidement les games center de Hakihabara sont incontournable (mais 100 Yen la partie ça pique). Club Sega, Taito Station et ma préférée HEY (juste a coté de la Sega, entrée distrete, logo orange)
          C'est la "Shibuya KaiKan". Le sous sol est blindé de vieux jeux et/ou shmups à 50¥.

          Meilleure salle de Shibuya.

          La meilleure de Tokyo, à mon sens est la Mikado à côté de la gare JR de Takadanobaba. De la belle dédiée, beaucoup de baston et shmups.

          Commentaire

          Chargement...
          X