Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis passé par le site et j'ai mailé direct mais pas de réponse.

    Il fallait s'inscrire ici avant ?

    Commentaire


    • Desole du retard, j'ai repondu aux mails et mis a jour la page

      Le fabricant des cartes a envoye le colis tout a l'heure.

      Commentaire


      • je viens de me dire que j'ai oublié de te verser 2€ de plus pour la 32ko. je le fais aujourd'hui

        Commentaire


        • Il y a moyen de te commander une 32k ou je me suis réveillé trop tard ?

          Commentaire


          • tu a eu mon mp ?

            Commentaire


            • Salut Furrtek,

              Idem que d'autres, je serai bien tenté par une 32ko si toujours possible.

              Commentaire


              • Paypal done pour 3 cartes 8ko !
                Metalsluger

                Commentaire


                • Salut Ftek !

                  D'abords je dois dire que j'ai bien rigolé en lisant ton "Pourquoi c'est cool?" (le serial tout ça)

                  La deuxieme chose c'est qu'il y a erreur car je t'ai pris un 32Ko et viré les 2 euros supplementaires le 17/02. Peut être une erreur de frappe.

                  Tu me tiens au jus ?
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • foxxx: Oui, répondu !

                    Jorgio: C'est corrigé, my bad. Ouais j'ai ecrit de la merde

                    Le Faucheur et Get: Je vous ai envoyé un MP avec les prix.

                    Kyosnk: Bien recu, thanks !

                    Le suivi (http://www.dhl.fr/content/fr/en/expr...95902406%0D%0A) me dit que je devrais recevoir les cartes tout a l'heure, je croise les doigts. Si c'est le cas, je prend ma journée pour tout monter et des lundi j'envoie les premieres.

                    Edit: Bon, ca sera pour lundi. Chez DHL on s'arrete de bosser samedi midi on dirait !
                    Dernière modification par ftek, 02 mars 2013, 18h22.

                    Commentaire


                    • Bien recus Première 8ko (remarquez que j'ai été trop gentil, j'ai pas pris le serial 000):



                      Si ca parait un peu crade autour des soudures, c'est parce que je l'avais pas passee a l'acetone avant de faire la photo.

                      Et comme ecrit sur mon site, si le serial vous fait chier, il part aussi a l'acetone.

                      Page updatee avec les status/serials: http://furrtek.free.fr/nmc/
                      Dernière modification par ftek, 04 mars 2013, 12h28.

                      Commentaire


                      • Yeah, au fait tu as laissé tomber le " Phantom " ? car je ne retrouve plus le topic...

                        Commentaire


                        • de la balle jai posté le cheque pour ma 32ko
                          Dernière modification par doudou68000, 04 mars 2013, 13h26.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Haa la bonne nouvelle !
                              So Say We All !

                              Commentaire


                              • Get: toujours la http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=convertisseur
                                Il faut que je demande a Still de me renvoyer le proto, il a fait plein de tests et j'ai encore des modifs a faire dessus.

                                Doudou: merci, j'ai bien eu ton adresse !

                                Assez de plomb pour aujourd'hui, j'irais poster toutes les 8ko tout a l'heure pour que ca parte demain matin. Les 32ko seront pour mercredi.
                                Je vais envoyer les # de suivi a ceux qui ont pris des lettres max de suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X