Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou ils étaient vraiment nombreux.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Non des MILFS

      j'avais mis "distribuer des bifles" dans la rubrique Loisirs...
      Du coup y a fallu faire une demo

      Commentaire


      • J'ai racheté récemment une megadrive PAL High Def pour une misère dans le but de me prendre les meilleurs jeux de plate-forme de la machine (genre qui manque cruellement à la NEO) : Sonic, les Disney, Mr Nutz, ... World of illusion !!! Petit plaisir abordable pour ma seconde console de coeur.

        Commentaire


        • Tu parles d'une des consoles de cette discussion ?

          Commentaire


          • La vraie , la vieille, l'originale !

            Commentaire


            • Celle où tu peux brancher ton téléphone (les vrais savent)

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Celle où tu peux brancher ton téléphone (les vrais savent)
                Clair, quelqu'un d'ici à deja pu tester à l"époque ? c'était qu'au japon..

                Commentaire


                • Je vais te sortir de ce mauvais pas

                  Sur la prise casque, ils avaient oublié le S à PHONES

                  Par contre, oui, ce genre de truc, c'était qu'au Japon

                  Commentaire


                  • Comme quoi, c'est toujours mieux d'être ignare et demander plutôt que d'être ignare et de faire semblant de savoir.

                    PS : je suis un ignare aussi.

                    Commentaire


                    • Si tu es ignare et que les autres croivent que tu sais, c'est pas mal non plus

                      Commentaire


                      • Commentaire




                        • J'ai un collègue qui est très fort pour ça

                          Tu peux lui parler de concepts qui lui sont totalement etrangers, il va quand même faire le mec qui voit ce que tu veux dire, tout le temps

                          Il a un tas de défauts qui font son charme, comme quand on lui raconte une blague et qu'il n'attend même pas que sa source s'éloigne pour la diffuser à un maximum de monde, en accompagnant d'un rire exagéré, tout le temps. Des fois on lui raconte des blagues juste pour le voir en mode frénétique, on l'a repéré en train de surveiller la porte, impatient que quelqu'un se pointe, pour avoir sa minute de gloire de répéteur

                          Un jour, un portugais l'a appelé " Saltimbanque", une légende vivante

                          En plus, le mec est en surpoids beer type, une vraie loque, mais y a vraiment un tas de formats de discussions qui le font passer en mode "enthousiasme canin"

                          Mais Benharper m'a tué aussi, je dois avouer

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benharper Voir le message
                            Clair, quelqu'un d'ici à deja pu tester à l"époque ? c'était qu'au japon..
                            On pouvait même imprimer avec la MD
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Mais tu parlais pas de la sortie exT. On the first release only...

                              Commentaire


                              • Pour info (c'est assez rare pour le souligner) une nouvelle salle d'arcade ouvre à Lyon dans le CC Confluence ; Le retour de la tête dans les nuages sur Lyon !

                                Faut voir ce que ça donne mais je trouve que c'est une bonne (et surprenante) nouvelle.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X