Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai vu Solo,
    J’etais Tout seul dans la salle !! Mais vraiment

    J’ai passé globalement un bon moment, c’est plus rythmé que Rogue One, mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Tu veux dire que t'as vu Solo en solo ?

      #VolKoF

      En tout cas, c'est pas la fête au box-office.
      Mon avis, c'est qu'il sort beaucoup trop tôt après le VIII.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Tu veux dire que t'as vu Solo en solo ?
        [/I].
        tu n'imagines même pas à quel point tu es visionnaire en disant cela.

        ouais le film se laisse regarder.
        Même s'il y a des trucs complètement cons dedans, je l'ai préféré, et de loin, à l'épisode 8.
        Ce pur pétage de plomb sur le robot de Lando
        Par contre le perso en hologramme à la fin du film :
        Metamorphose !!!!!

        Commentaire


        • Sinon , vu Deadpool 2

          scenario : parodie de minority report (mais je m'en doutais en y allant, vu la présence de Cable)

          le film : ben c'est crade, les mecs se lachent(plus encore que dans le premier ?)
          mention spécial à la première rencontre avec le Juggernaut et la scène tout simplement dantesque qui suit chez la vieille black

          ah , et la fin du combat contre le Juggernaut

          n'importe quoi le film mais très bon moment quand même
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Vu Jurassic World Fallen kingdom.

            Le pitch de départ était sympa. 3 ans après les événements de Jurassic World, l'île est menacée d'un cataclysme volcanique. Faut il sauver les dinos ou les laisser mourir ?

            Malgré le plaisir de revoir les dinos et les acteurs principaux, le film tourne très vite au vu et revu plein de clichés. Le scénario manque vraiment d'audace et d'intelligence.

            Jurassic World est vraiment au dessus. Un peu comme l'était Jurassic Parc face à Le monde perdu dont ce dernier épisode s'inspire trop.

            C'est donc globalement raté et c'est bien dommage. :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Quelques scènes un peu moins bien, surtout celles de dialogues. Mais certaines d'action sont vraiment réussies et très lisibles contrairement à Ultron.
              Les scènes de blabla ont toujours été bof, c'est filmé n'importe comment
              Je trouve au contraire que sur Ultron, il y avait parfois un excès de lisibilité. J'ai en mémoire la scène d'ouverture où les Avengers tabassent en prenant la pose au ralenti.


              Envoyé par grigri Voir le message
              Tu veux dire que t'as vu Solo en solo ?

              #VolKoF
              Ah ouais, un tête-à-queuetête avec Hope Solo

              Commentaire


              • La fin d'Ultron, c'est totalement indigeste.

                Commentaire


                • J'adorerais avoir la statue de la bataille finale
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Personne à vu Mutafukaz ? Sorti il y a 15j mais toujours à l'affiche, je crois même qu'il y a plus de salles qui le diffusent aujourd'hui que le jour de la première

                    Le lien vers la bande annonce parce que mon navigateur croit que le code "embed" vous veux du mal...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      La fin d'Ultron, c'est totalement indigeste.
                      Pas mieux... la principale raison pour laquelle je l'ai trouvé décevant par rapport au 1er, qui lui, était assez lisible finalement...
                      Le 3 rattrape bien les choses... bref... vivement la suite... Je veux voir comment il vont faire leur pirouette scénaristique pour ramener les héros

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Je veux voir comment il vont faire leur pirouette scénaristique pour ramener les héros
                        Avec la Pierre du Temps ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Avec la Pierre du Temps ?
                          C'est ce que je pense aussi... mais plutôt comment ça va se passer, à quel endroit ils vont remonter... pleins de questions en fait

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            C'est ce que je pense aussi... mais plutôt comment ça va se passer, à quel endroit ils vont remonter... pleins de questions en fait
                            Déjà, ça pourra pas faire comme dans la BD. Si je me souviens bien, il me semble que tout le monde se met contre Thanos, même les X-Men. Là, c'est un peu mort, Disney n'a pas eu le temps de digérer la Fox pour l'instant.

                            Commentaire


                            • C'est prévu que y ait masses de morts vu que les contrats des acteurs arrivent à terme, non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                C'est prévu que y ait masses de morts vu que les contrats des acteurs arrivent à terme, non ?
                                Je suis pas sur... Annoncés: Thor 4, Dr Strange, Guardians Of The Galaxy 3, Ant-Man 3 & 4 (même si ce dernier n'est pas encore intervenu, mais sera probablement au casting du Avengers 3.5), Black Panther...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X