Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match moyen du Brésil :(

    La Suisse a été solide.

    Commentaire


    • Et voilà, Afrique, 4 matches, 4 défaites

      Commentaire


      • Le Sénégal, enfin.

        Égypte, normal.

        Commentaire


        • Pas vu le match mais content pour le Japon.

          Commentaire


          • Heureusement que BeIn a tous les droits et que TF1 ne diffuse pas tout car jusque là cette coupe du monde est bien à chier, du peu que j'ai vu et au vu des résultats. Le match Portugal-Espagne se démarque bien évidemment laaaargement.

            Une pensée pour tous les abonnés BeIn.

            Commentaire


            • +1 j ai tenté de regarder portugal maroc hier, puree mais’c etait un match de ligue 2. pas de technique, du dechet incroyable à ce niveau. la loose. vivement les 8emes
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • La RTBF (1ère chaine belge) diffuse tout les matchs gratos.

                Normalement vous pouvez regarder la chaîne sur internet via le site Auvio depuis la nouvelle loi européenne machin.

                Sinon au contraire je suis très content du début de cette coupe du monde. On a ENFIN un arbitrage qui semble plus ou moins réglo (un comble pour une coupe en Russie, pays de la corruption ) et les "petites" équipes donnent tout!

                Hier j'ai regardé Iran-Espagne; autant la première mi-temps était bof bof parce que les Iraniens jouaient trop en défense et faisaient n'importe quoi pour ralentir le jeu (simulation etc...), autant en 2ème mi-temps après avoir encaissé ils étaient au taquet et il s'en est fallu de peu pour que l'Iran égalise voire batte l'Espagne!

                J'attends beaucoup de l'Islande notamment et de la Belgique, bien sûr.

                Commentaire


                • J'aime beaucoup les coupes du monde de foot et l'ambiance générée. Tout le monde en parle avec beaucoup d'entrain.

                  Par contre ce qui est chiant :

                  -Les matchs du Maroc et du Portugal (entre autre) qui ne sont pas diffusés sur TF1 malgré la forte communauté en France

                  -Les penalty qui sont devenus monnaie courante ! Soyons clair, la France ne méritait pas son premier but.


                  Après ce premier tour qui s'est terminé mon constat :

                  -Le brésil, comme toujours est perché et ne passera pas les quarts.

                  -CR7 est en forme et sauf blessure, je vois le Portugal grand favori de ce tournoi, mais ça repose beaucoup sur un seul joueur, mais ça suffit !

                  -L'Allemagne devrait se ressaisir il suffirait juste que des joueurs comme Boateng ou Müller passent la seconde...

                  -La France... Avec Matuidi dans le 11 majeur c'est quitte ou double. Ce qui'il faut à cette équipe jeune ce serait une victoire nette contre le Pérou pour leur donner des ailes. On verra cet après midi.

                  -L’Espagne est surcotée je trouve.

                  C'était mes commentaires d'amateur du dimanche ^^!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    -La France... Avec Matuidi dans le 11 majeur c'est quitte ou double. Ce qui'il faut à cette équipe jeune ce serait une victoire nette contre le Pérou pour leur donner des ailes. On verra cet après midi.
                    Je dirais juste: allez les péruviens!!!



                    Je rêve d'une demi-finale France-Belgique.

                    En 1/8e on tomberait contre le groupe H donc ça devrait aller mais en 1/4 on tomberait contre le gagnant d'un des matchs goupe E/groupe F soit probablement le Brésil ou l'Allemagne et là ça serait beaucoup plus chaud!!!

                    Scénario de rêve: on fini 1er de notre groupe, on bat le Sénégal en 1/8, le Brésil en 1/4 (), la France en 1/2 () et l'Allemagne en finale.

                    C'est beau de rêver...

                    Commentaire


                    • Je trouve pas ça moins bon que d'habitude. J'ai bien aimé Espagne - Portugal.
                      Le Brésil est loin d'être flamboyant mais ça reste sympa.

                      Je trouve juste dommage que l'Italie soit pas là, que l'Afrique et l'Asie soient toujours à la ramasse. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        La RTBF (1ère chaine belge) diffuse tout les matchs gratos.

                        Normalement vous pouvez regarder la chaîne sur internet via le site Auvio depuis la nouvelle loi européenne machin.
                        Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout

                        Commentaire


                        • De rien.

                          Croatiiiiieeee!!!!

                          Commentaire


                          • 3-0

                            Cette raclée...

                            Commentaire


                            • L'Argentine. :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Croatiiiiieeee!!!!
                                Envoyé par NeoBob Voir le message
                                3-0

                                Cette raclée...
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                L'Argentine. :(
                                Allez l'Islande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X