Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relève Djoko

    Un petit nouveau prometteur, je vous le dis.

    Commentaire


    • Kyrgios dans le 1e set, c'est quand même quelque chose. Ses coups lâchés quasi sans préparation et illisibles étaient ravageurs... mais un match entier comme ça, je pense pas que ce soit possible.
      Le mec sort tellement vite du match à pester/râler/gueuler ; c'est comme s'il se tirait une balle dans le pied.
      Même si parfois ça lui fait un boost sur un ou deux coups, il y perd quand même.

      Heureux pour Djoko le malaimé. Je sais plus quels vieux observateurs/joueurs disaient qu'à la manière de Connors ou Mc Enroe, il faudra certainement attendre son annonce de retraite proche ou son départ réel pour que les gens commencent à l'apprécier. Je suis pas sûr que ça suffise.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Nadal tombé sous les coups de Tiafoe, cela méritait d’être souligné en US Open.
        Alcaraz a gagné là où on ne l’attendait pas…

        Et enfin départ définitif de Federer qui ne pourra plus être le GOT en terme de grand chelem ou nombre de tournois remportés (derrière Connors). Ses blessures ayant achevé sa fin de carrière.

        Commentaire


        • Sacrée longévité tout de même.
          Il restera mon joueur préféré.

          Commentaire


          • Pareil
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Idem bien sûr…

              Commentaire


              • Vous allez suivre le dernier match du Suisse avec le double Federer-Nadal ce soir ?

                Diffusion TV de la Laver Cup :
                - beIN Sports (pour les fromages qui puent)
                - Eurosport (pour les rosbeefs)
                - RTS Sport et RTS 2 (pour les horlogers)
                Dernière modification par Saturnin, 23 septembre 2022, 11h46.

                Commentaire


                • Je resterai team Agassi (sans argumenter sur la supériorité irréfutable de Federer et le plaisir à le voir jouer).
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • En tout cas c'était top de finir sur un match en duo avec son plus grand rival.
                    Que d'émotions.

                    Commentaire


                    • Une page qui se tourne, Nadal aussi était en larmes, bientôt son tour de tirer sa révérence.

                      Commentaire


                      • Pauvre Simona, attaquée par le meute :(

                        Ha ha, mamie Serena nous fait une «en fait, non» et envisage de continuer

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X