Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection darby_crack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon bah le stick ne fonctionne pas du tout (après diagnostic et tentatives de réparation...), du coup je l'ai retourné et suis reparti avec :





    Quelque chose me dit que je vais me prendre un méchant coup de vieux en constatant que mes réflexes ne sont plus qu'un point étoilé dans le ciel
    Dernière modification par darby_crack, 05 décembre 2021, 22h36.

    Commentaire


    • #32
      Très bon état, non ?

      Commentaire


      • #33
        Dans sa vitrine, cette boite flambant neuve m'a intrigué... J'avoue que j'y croyais moyennement (souvent à l'intérieur tout est plus ou moins destroy'...) jusqu'au moment où la nana me déballe tout
        Du coup, j'en profite pour jeter un oeil sur le "Super Mario Land" qui s'avère être dans le même état....petite recherche de prix à l'arrache : ils est environ à 40 euros en-dessous des dernières ventes réussies sur ebay

        Commentaire


        • #34
          C'est bon ça. 2 super belles pièces.

          Commentaire


          • #35
            Très sympa oui, encore plus si les prix sont sympa.
            Ça fait bien longtemps que je ne trouve plus grand-chose d'intéressant au Cash du coin, ou alors à prix LBC.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36
              La boîte de la GB a l'air nickel. Pas courant, on dirait. Bien joué

              Commentaire


              • #37
                Merci l
                Pour la GB, effectivement la boite est bien bien clean (comme tout le reste).
                Mon affect' pour cette console est juste énorme (la vue de ce pack qui me ramène au moins 30 ans en arrière - la sortie de la megadrive toussa...)

                Alors à 200, dans cet état avec "Super mario land", j'ai pas longtemps résisté

                Maintenant faut que je retrouve Burai fighter. Premier jeu à l'époque, avec Tetris of course
                Dernière modification par darby_crack, 03 mars 2021, 10h04.

                Commentaire


                • #38
                  Un petit road-trip jusqu'en région parisienne pour une belle européenne :

                  une N'styl MJ25 entièrement révisée (nouvelle alim', platine quasi neuve, caisse, speakers, panel, sticks...) tout comme ma 2nde blast en second plan récupéré en mai dernier... :

                  Dernière modification par darby_crack, 05 décembre 2021, 22h38.

                  Commentaire


                  • #39
                    Après un peu de rangement dans la pièce :



                    (je repasserai pour la qualité de la photo ^^)

                    Commentaire


                    • #40
                      Une petite mise à jour après m'être mis au Mvs que tout dernièrement avec Shock troopers et Metal Slug X. Maintenant il me faut un slot (ou de quoi y jouer sur AES...)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X