Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    Ngs visiblement le passage d'adol ne les as pas fait rire
    Je vois ça avec un œil plutôt nouveau car si il y a des antécédents entre certaines personnes, je ne me suis pas documenté et ça me m'intéresse pas plus que ça.
    Je prends le train au moment où Adol poste une photo de sa commande avec Atomik.
    Je pense qu'Atomik vend à qui il veut et ce principe est immuable!!!
    Après, poster cette photo est pour moi un " bisque bisque rage" provocateur et inutile, mais qui peut s'expliquer avec les raisons que j'expose plus haut.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • @Adol et Adolfrance:
      Pourquoi ne pas créer votre forum?
      C’est vraiment pas pour me foutre de vos gueules, je suis sérieux.

      Vous y seriez bien...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        @Adol et Adolfrance:
        Pourquoi ne pas créer votre forum?
        C’est vraiment pas pour me foutre de vos gueules, je suis sérieux.

        Vous y seriez bien...
        Mieux à foutre?
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Mieux à foutre?
          Ou Fieux à moutre!
          Tu héberges où tu veux...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Mieux à foutre?
            De toute évidence : non. Et c'est bien le problème !
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par wyoui Voir le message
              De toute évidence : non. Et c'est bien le problème !
              Dit-il, surenchérissant une énième fois, sans toujours rien apporter..

              Et c'est bien le problème!
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Moi j aime bien lire Adol.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Oui sur NGF les sujets Neo et arcade sont un peu morts mais bon, je pense que tout ou presque a été dit, analysé, débattu,... À part les quelques nouveaux jeux qui sortent de temps en temps, il n'y a pas de sang neuf. Les sujets "current gen" et les sujets "d'actualités" (séries, films, actualité mondiale,...) quant à eux sont assez bien actifs

                  Mais à côté de ça, Neogeofans c'est le seul forum, voire même en 2020 l'un des rare sites, où il y a encore une vraie liberté d'expression. Le seul forum où tu peux encore dire pratiquement tout ce que tu veux, sans risquer te faire bannir par un petit modo-dictateur qui va te bannir juste parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.

                  Et puis NGF c'est avant tout un forum d'habitués, un forum de potes où tout le monde se connait (ne serait-ce que virtuellement) depuis 5, 10, 15 ans voire bientôt 20 pour certains!

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    À part les quelques nouveaux jeux qui sortent de temps en temps, il n'y a pas de sang neuf.
                    - NeoGeo Mini Dernière contribution en contenu : 17 août 2020
                    - Kraut Buster Dernière contribution en contenu : 12 août 2020
                    - Karate Ninja Show Dernière contribution en contenu : 15 août 2020
                    - Neo·Geo MVS X Dernière contribution en contenu : 15 août 2020
                    - The King of Fighters R-2 / Samurai Shodown! 2 Dernière contribution en contenu : 11 août 2020
                    - Réédition d'Andro Dunos en boîte dure + Andro Dunos 2 Dernière contribution en contenu : 4 août 2020

                    Commentaire


                    • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      Moi j aime bien lire Adol.
                      C'est exactement ça l'esprit. Suspendre son jugement est essentiel pour bien profiter de ce flamming. En ce qui me concerne, la personnalité complexe du membre Adol m'a amené à de nombreuses remises en question. Et je l'en remercie. Je pense que vous vivez avec une appréciation biaisée de votre opinion personnelle, prenez du recul, il y a un moment où il faut arrêter 2 secondes d'être con. Croyez-moi, la vie prend bien plus de sens quand vous prenez sur vous de faire cette démarche.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est exactement ça l'esprit. Suspendre son membre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          C'est exactement ça l'esprit. Suspendre son jugement est essentiel pour bien profiter de ce flamming. En ce qui me concerne, la personnalité complexe du membre Adol m'a amené à de nombreuses remises en question. Et je l'en remercie. Je pense que vous vivez avec une appréciation biaisée de votre opinion personnelle, prenez du recul, il y a un moment où il faut arrêter 2 secondes d'être con. Croyez-moi, la vie prend bien plus de sens quand vous prenez sur vous de faire cette démarche.
                          Le meilleur, c’est que fatir, à la relecture de son post, est capable d’être en désaccord avec lui-même.

                          Je t’aime!
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            @Adol et Adolfrance:
                            Pourquoi ne pas créer votre forum?
                            C’est vraiment pas pour me foutre de vos gueules, je suis sérieux.

                            Vous y seriez bien...
                            100% composé de membres de la république dominicaine

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Oui sur NGF les sujets Neo et arcade sont un peu morts mais bon, je pense que tout ou presque a été dit, analysé, débattu,...
                              Tiens, NeoBob. Si tu dis ça, je suppose que tu le sais.

                              À la base, Samurai Shodown était parti pour être un beat them up proposant de jouer des monstres. Le chef de projet se disait que les monstres avaient aussi droit à un rôle de gentil.
                              Mais la direction lui a dit de réorienter le projet en un fighting game pour boucher le trou entre Fatal Fury 2 et 3 Count Bout. Du coup, il n'a gardé que Gen-An qui aurait donc dû être un héros jouable dans ce beat them up.

                              Mais alors, pourquoi Samurai Shodown est-il sorti après 3 Count Bout ? Oh, je pense que cela a été dit, débattu, analysé... Donc je ne vais pas vous embêter avec de la redite qui saoule.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Tiens, NeoBob. Si tu dis ça, je suppose que tu le sais.

                                À la base, Samurai Shodown était parti pour être un beat them up proposant de jouer des monstres. Le chef de projet se disait que les monstres avaient aussi droit à un rôle de gentil.
                                Mais la direction lui a dit de réorienter le projet en un fighting game pour boucher le trou entre Fatal Fury 2 et 3 Count Bout. Du coup, il n'a gardé que Gen-An qui aurait donc dû être un héros jouable dans ce beat them up.

                                Mais alors, pourquoi Samurai Shodown est-il sorti après 3 Count Bout ? Oh, je pense que cela a été dit, débattu, analysé... Donc je ne vais pas vous embêter avec de la redite qui saoule.
                                Oups, j'ai frustré Tarma...

                                TOUT n'a pas été dit, ok, mais je voulais dire que depuis le temps que le forum existe, pas mal de sujets de sujets relatifs à la Neo geo ont étés abordés, alors que ce n'est pas forcément le cas sur des forums plus récents comme NGS ou NGP.

                                On pourrait avoir l'impression que ces forums sont plus "vivants", alors que c'est juste qu'ici, les sujets traités ont déjà étés abordés.

                                Donc oui, à part pour les nouveaux jeux / nouveaux systèmes liés à la Neo Geo ou à l'arcade, les sujets Neo / arcade sont un peu morts.

                                Mais à côté de ça, NGF reste LA référence en matière de forum Neo Geo parce que tout y est.

                                Enfin, presque tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X