Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    48% de la map, un peu moins de 5 heures, j'accroche encore plus.
    J'étais bloqué, puis en fait non, et je suis rebloqué.

    J'ai trouvé un Easter Egg de ouf

    Pas compris à quoi ça servait mais très bon quand même.

    C'est sûr que d'avoir joué au premier Metroid change pas mal la donne.
    Fini en 10h37, 94% de la map mais moins de 70% des objets, je crois.

    J'ai bien aimé. Plein d'influences sympa telles que HG Giger et Metroid (voire hommage dans ce cas), donc.

    J'ai trouvé les boss réussis, mais trop faciles, à part un où j'ai sûrement pas compris comment faire correctement pour que ça dure pas une heure
    Battu le boss de fin du 2ème coup. Déception.

    Le jeu est globalement assez facile, trop peut-être.

    Le design des ennemis est vraiment pas inspiré. Des ronds, des carrés, des machins. Bof.

    Certaines idées des objets sont cool mais pas assez exploitées à mon avis.
    Il y a beaucoup trop d'armes dont je me suis pas servi, comme d'hab'.

    J'ai "trouvé" un code, mais pour les autres, je suis totalement passé à côté. J'ai regardé vite fait la soluce après avoir fini le jeu et je suis pas trop motivé pour continuer.
    Soluce que j'ai réussi à pas utiliser au cours du jeu. Bloqué plusieurs fois, j'ai pu m'en sortir. Peut-être qu'en tournant moins en rond, on peut le finir bien plus vite.
    Même si j'ai pas tout trouvé, je m'attendais à plus de passages secrets et de trucs cachés. Bien souvent, on se dit qu'il va y avoir quelque chose et en fait non. C'est un peu vide.

    Après, le mec a développé ça tout seul dans son coin, même s'il fait du développement dans son vrai boulot, si j'ai bien compris.
    La recette et l'univers fonctionnent. Pour le prix auquel on doit le trouver maintenant, ça vaut clairement le coup.

    Le 2 est annoncé pour cette année. J'imagine qu'il va être repoussé...

    À tester en tout cas si on aime le genre.

    Commentaire


    • Je suis assez tenté par Söldner-X 2: Final Prototype. Y'en a qui ont essayé ce jeu ici ?

      Commentaire


      • yes, j'ai surtout retenu la musique d'ailleurs ^^


        il ne m'a pas laissé de souvenir très précis, mais par contre pas de mauvais souvenir non plus
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Moi oui. Voici ce que j'en avais dit :

          Envoyé par Shû Shirakawa
          J'ai fini Söldner-X 2, sur PS3.
          Je suis en passe de lui préférer le premier...

          On sent la progression technique des développeurs, les décors sont réussis, les boss magnifiques (le troisième surtout) mais encore trop de fausses bonnes idées.
          Le retour des clés à chercher dans les niveaux par exemple, qui sont pires que dans le premier (puisque liées au rank pour certaines) qui font que certains ne verront jamais les vrais derniers niveaux du jeu.
          Cacher un true last boss, c'est normal j'ai envie de dire, cacher un tiers du jeu, c'est idiot.
          D'ailleurs ils te le disent quand tu le finis (enfin quand tu vois ce qu'on pourrait appeler la fausse fin) : "ne partez pas il y a encore plein de choses à faire".
          Euh oui mais non. J'ai beaucoup mieux sur le même support. Je me suis récemment bien plus éclaté sur Resogun.

          C'est dommage parce que j'avais fini par un peu m'amuser sur le premier, mais là sur le second je m'ennuie ferme, les challenges n'ont aucune saveur... même pas envie de débloquer le troisième vaisseau.

          Commentaire


          • Merci pour vos retours.
            Je pense que je ne vais pas craquer.

            Commentaire


            • Je découvre: Cuphead dispo sur PS4

              Commentaire


              • Tu vas kiffer®

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Tu vas die & retry

                  Commentaire


                  • Je le prendrai sur Switch

                    Je suis juste surpris de le trouver sur PS4. Je sais que ce n'est pas un studio exclusif Microsoft, mais je ne pensais vraiment pas le trouver sur PS4...

                    Commentaire


                    • La stratégie Mircrosoft...

                      Commentaire


                      • La stratégie tout le monde peut jouer !

                        Commentaire




                        • Pour information Shantae and the Seven Sirens sort également en version Play Asia, en plus de celle produite par Limited Run Games.

                          Commentaire


                          • Je vais peut être réfléchir à prendre une PS4.
                            Aucun rapport avec le fait que je viens d'apprendre qu'elle est jailbreakée depuis 2015

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message


                              Pour information Shantae and the Seven Sirens sort également en version Play Asia, en plus de celle produite par Limited Run Games.
                              Il y a une différence entre les éditions LRG et PA (sur switch) ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Il y a une différence entre les éditions LRG et PA (sur switch) ?

                                Merci
                                Je ne pense pas. Après, question de gout entre une jaquette Asia et une jaquette US/LRG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X