Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeux Day One:

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Les jeux Day One:

      Mais c est d la merde !! (c)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • En effet, je comprends leur annonce de meilleur line up de tous les temps...

        Ils ont quand même osé mettre just dance dans leur liste de jeux day one

        Perso j'achète la console pour jouer aux derniers jeux ps4 optimisés et on verra pour le reste.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Il n'y a que Demon's Souls à la sortie de la console en fait.

          Commentaire


          • Est-ce que Spiderman c'est comme notre DBZ2 à nous ?

            Je veux dire, le DBZ2 Super Famicom, je l'ai payé 700 francs en import en 1994 (une fortune ! 155 euros avec l'inflation).

            Ca veut sans doute dire que pour moi, si il avait fait partie d'un lancement de console j'aurais potentiellement pris Day One ... si j'avais les sous.

            Commentaire


            • Perso, j'ai préco demon's souls et spiderman.
              Le reste sera comme le dit fboy, l'occasion de faire des jeux ps4 un peu upgradé.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Est-ce que Spiderman c'est comme notre DBZ2 à nous ?

                Je veux dire, le DBZ2 Super Famicom, je l'ai payé 700 francs en import en 1994 (une fortune ! 155 euros avec l'inflation).

                Ca veut sans doute dire que pour moi, si il avait fait partie d'un lancement de console j'aurais potentiellement pris Day One ... si j'avais les sous.

                j'ai pas compris ta question ^^'
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  j'ai pas compris ta question ^^'
                  Je pense que Anz a apprécié Spider-Man. Par contre, je suis quasi sûr qu'il a beaucoup aimé DBZ2 sur SNES et que si le gain du nouveau Spider-Man était comparable au gain DBZ2 sur SNES, cela pourrait le motiver à prendre la PS5, du moins s'il a les sous...

                  Commentaire


                  • Je précise.

                    Moi, Spiderman, j'en ai rien à carrer. Je ne comprends pas cet engouement.

                    Donc je me demande si en 2020, Spiderman c'est équivalent à la folie Dragon Ball Z.

                    Et que quand DBZ2 est sortie sur SFC, c'était ouf et justifiait qu'on claque de la grosse thunasse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      Je précise.

                      Moi, Spiderman, j'en ai rien à carrer. Je ne comprends pas cet engouement.

                      Donc je me demande si en 2020, Spiderman c'est équivalent à la folie Dragon Ball Z.

                      Et que quand DBZ2 est sortie sur SFC, c'était ouf et justifiait qu'on claque de la grosse thunasse.
                      Je pense que la folie Street Fighter II a auparavant fait plus de bruit pour la Super Famicom.

                      Commentaire


                      • DBZ (le manga/anim) avait beaucoup de couverture de magazines.

                        Commentaire


                        • pour répondre à ta question, non je ne pense pas que Spider-Man soit un jeu digne de faire acheter la console.


                          Mais du coup pas plus que les DBZ en leur temps. Même si j'adore DB de manière générale, le gavage de couvertures dans les Consoles+ et Joypad étaient plutôt synonymes de "bon fait chier on a pas d'idée pour faire une couv... On colle un DBZ ?"
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Même si DBZ a eu plus d'impact que Street Fighter II sur Super Famicom (chose dont je doute, mais je ne réfute pas), je pense qu'on est hors sujet car il n'a jamais été un jeu de lancement.

                            J'ai d'ailleurs du mal à trouver un exemple de jeu présent dès le lancement d'une console et qui donnerait absolument envie de se la procurer.
                            Ridge Racer ? Super Mario World ? Je me demande s'ils sont bien sortis dès le premier jour.

                            Commentaire


                            • Oui, Super Mario l'était
                              Mais c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'un line up de génération n'a pas de killer app
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec Tarma.

                                Super Mario World
                                en Pal, je pense que oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X