Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Les jeux Day One:

    Rien de vraiment affriolent :( , rien de nouveau :( , que du réchauffé :( .

    Mon fils me tanne pour une next-gen, bin bof quoi (mouais) .


    Merci pour le partage.

    Commentaire


    • Merci Shubi.

      Le réchauffé, le cross-gen, les remasters, c'était su d'avance, c'est comme sur PS4/XBO.

      C'était quand les premiers gros jeux exclusifs sur PS4 ?

      The Order 1886 ? Février 2015, la console est sortie en novembre 2013.

      Après, gros jeux, c'est subjectif, je dis pas que y en avait peut-être pas d'autres avant. Je rappelle que The Order, c'est nul


      En tout cas, pour l'instant, je préfère Miles Morales et Demon's Souls à Killzone et Knack.

      C'est vous qui voyez.

      Commentaire


      • The order c’était rigide comme pas permis mais visuellement ça avait de la gueule.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Et hop, on passe à la catégorie de poids supérieur et on se déplace comme Guy Carlier.
          Euh je ne sais pas si tu l'as vu récemment mais là il a plus un physique de momie que de sumo.
          Genre il peut y passer à tout moment tellement il fait peur à voir.

          Commentaire


          • Dans les 2 cas il n'avancerait pas très vite
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup sur PS4?

              Ok il n'y a pas les mods (encore que sur le Spécial Edition tu en as) mais à part ça...
              Ayant essayé "rapidement" Oblivion sur PC je me posais la question de jouer à ce style de jeu manette en main.

              Et à l'époque le PC était vraiment au top pour un rendu optimal avec une bonne carte graphique.

              Donc ma question était : aujourd'hui si tu veux te taper un Elder Scrolls faut y aller direct en mode PC Gamer ou est ce qu'une PS4 arrive à te faire vivre l'expérience au même niveau d'exigence / de ressenti ?
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 septembre 2020, 10h40.

              Commentaire


              • c'est toujours le cas pour le PC ^^


                Oblivion ça a été des dizaines et dizaines d'heures sur X360 J'avais réessayé il y a quelques temps, mais malheureusement le poids des années...
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Sur PC un titre, même ancien, avec une bonne communauté, peut avoir une chiée de mods : meilleures textures, sons, équilibrage, FOV, corrections de bugs, même parfois le déblocage de contenu officiel mais n'ayant pas été diffusé à l'époque.

                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Merci !
                  Après je suis du genre à penser que FPS = PC et qu'un FPS console est donc nécessarement de la merde.

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  On se calme avec les RPG Jap!

                  Surtout quand on voit les RPG occidentaux et leur loot&craft redondant avec cette mode du poids qui influence tes déplacements. Tellement fun!


                  "Ho! Une plume de phoenix bleu!" Et hop, on passe à la catégorie de poids supérieur et on se déplace comme Guy Carlier.
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Oui ou alors tu mets pause et tu te manges 15 sangliers rôtis pour récupérer de la vie en plein combat avec un dragon...

                  Ou t'es à moitié mort dans un donjon mais tu fais une sieste de trois heures et c'est bon t'es retapé...

                  Ou les chevaux aussi agiles que des chamois.

                  Ou les villageois qui veulent ta peau parce que tu as volé une cuillère en bois en voulant ouvrir la porte... ^^'

                  Skyrim quoi.
                  Vos gueules les pouyeux ! On en parle des erreurs de trad qui flinguent une quête, voire le jeu ? De la quasi impossibilité de viancre le boss final si t'as pas monté le build exactement prévu ? DU FAIT QU'IL N'Y A PAS DE CREATION DE PERSONNAGE DANS UN JEU DE RÔLE ??? Même dans un livre-dont-vous-êtes-le-héros y'a de la création de perso...

                  Commentaire


                  • Bien sûr qu'il y en a dans un JRPG, tu peux changer le nom du héros (mais pas des alliés) !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Ça dépend.

                      Seiken densetsu 2 ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        En tout cas, pour l'instant, je préfère Miles Morales et Demon's Souls à Killzone et Knack.

                        C'est vous qui voyez.
                        Amen
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ça dépend.

                          Seiken densetsu 2 ?
                          Et dans certains vieux Final Fantasy.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Après je suis du genre à penser que FPS = PC et qu'un FPS console est donc nécessarement de la merde.
                            Ça l'a été pendant un moment. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à jouer sur PC. Mais ça a commencé à changer avec l'arrivée de la Xbox. Et surtout de son pad

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ayant essayé "rapidement" Oblivion sur PC je me posais la question de jouer à ce style de jeu manette en main.

                              Et à l'époque le PC était vraiment au top pour un rendu optimal avec une bonne carte graphique.

                              Donc ma question était : aujourd'hui si tu veux te taper un Elder Scrolls faut y aller direct en mode PC Gamer ou est ce qu'une PS4 arrive à te faire vivre l'expérience au même niveau d'exigence / de ressenti ?
                              L'expérience sera probablement meilleure sur un PC gamer à 2.500 € (encore heureux ) mais c'est pas pour autant que l'expérience sur PS4 sera pourrie en comparaison.

                              Si tu as les deux, je te dirais "Fais-le sur PC"; si pas, la PS4 fera largement l'affaire.

                              Commentaire


                              • Sackboy truc, ils annoncent vouloir s'éloigner de LittleBigPlanet et corriger le gameplay.

                                Ce serait une bonne nouvelle parce que c'est vraiment ce qui m'avait rebuté.
                                Du coup, faut voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X