Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les raisons que l'ont ma donner pour KNS et mystic wand sont les memes.
    A savoir un loca-test qui a fait bide.
    Maintenant c'est possible que cela cache une autre raison ... je m'explique :


    Pour bang2busters ce jeu n'est jamais sortie a cause d'un accord financier avec SNK.
    SNK voulaient releaser 3000 a 5000 cart minimum pour B2B , Visco ne pouvant pas suivre financièrement ont demandé 1000 ou 1500 cart maximum. ( aes et mvs confondu ? je n'ai pas eu les detail) puisque c'est a VISCO d'acheter les cart que SNK produisaient , Visco a du abandonner.
    L'accord na jamais été trouver et le jeu est rester au placard.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #77
      Ou que c'était considéré comme un risque de les sortir à ce moment-là et la qualité de la concurrence en face.
      Par exemple B2B en 1994 alors que ça fait + 1990-1991, ça les a refroidi de voir qu'un Bubble Symphony allait sortir cette année sur Taito F3.
      Pour Last Odyssey, un genre de jeu où on n'est pas sûr que ça rapporte en arcade.

      Pour Mystic Wand, je comprend moins.
      Et KNS, attendons une vidéo pour se faire une idée...

      edit : atomik a répondu entretemps mais je laisse tout de même ma réponse...

      Commentaire


      • #78
        oui ont aimerai beaucoup une vidéo de KNS et atomikwave va peut etre nous faire plaisir???? perso j'en reve
        Dernière modification par brotherbogard, 29 septembre 2014, 23h30.

        Commentaire


        • #79
          .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h12.

          Commentaire


          • #80
            C'est pas faux.

            Commentaire


            • #81
              Et ce n'est pas tout, moi je mets Sengoku 2 dans une très bonne postion parmi mes beat them all préférés et je suis très sérieux quand je le dis.
              Final Fight a vraiment un univers travaillé au poil, c'est le précurseur de la nouvelle vague des beat them all ( qui se démarque des Double Dragon par sa touche graphique etc... ) et il poutre toujours autant.
              Et la liste est très longue. ( tous les cps 1 et 2, golden axe death adder, les konami etc...)
              Mais tu vois, on a tous envie de nouveauté malgré qu'il y ait tant de beat de qualité déjà sortis.
              Et project Y arrive pile poil, pour notre soif de nouveauté.

              Quant à KNS, il s'inscrit là dans notre soif de nouveauté ( comment faire du neuf avec du jeux de 1996 ) et je fais confiance à Atomikwave pour une future vidéo.
              Dernière modification par sengoku 2, 29 septembre 2014, 22h04.

              Commentaire


              • #82
                Sinon qui a commis B2B CD, sur lequel il manque des bruitages? (mais pas grave on le vend quand même hein )

                Commentaire


                • #83
                  Au contraire, c'est bien joué de leur part, tu veux payer moins cher, ok tu auras du contenu en moins.
                  Les vrais connaissent la puissance de l'aes-mvs qui veut qu'on allonge la thune pour + de contenu.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Les vrais connaissent la puissance de l'aes-mvs qui veut qu'on allonge la thune pour + de contenu.
                    Ou pas
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu n'as compris qu'il faut que tu défendes B2B sur neo cd si tu veux jouer un de ces jours à KNS sur neo cd.
                      Quant à moi, je défends B2B sur aes et mvs et puis je tiens à voir KNS et Mystic Wand sur aes-mvs.
                      Voilà, défendons le boulot de Atomikwave...
                      Dernière modification par sengoku 2, 30 septembre 2014, 00h49.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Sinon qui a commis B2B CD, sur lequel il manque des bruitages? (mais pas grave on le vend quand même hein )
                        The cortex

                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Tu n'as compris qu'il faut que tu défendes B2B sur neo cd si tu veux jouer un de ces jours à KNS sur neo cd.
                        Quant à moi, je défends B2B sur aes et mvs et puis je tiens à voir KNS et Mystic Wand sur aes-mvs.
                        Voilà, défendons le boulot de Atomikwave...
                        Le boulot que jai effectuer sur B2B ce fut dans un premier temps de trouver un accord avec visco ,Impression des inserts et assemblage des cart ( aes et mvs )
                        La version CD je n'y ai jamais joué , jai laisser le reste de l'equipe s'en occuper.. la seule chose que j'ai gérer sur la version CD c'est de préparer les PDF pour impressions. ( galette cd comprise )
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #87
                          Tant mieux alors, tu te défends comme un grand , Atomikwave.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par atomikwave Voir le message

                            Puis pour mystic wand une version neogeocd est possible.
                            J'avais zappé ça. Même si je préférerai une version cartouche, savoir qu'une version "budget" peut voir le jour me donne de l'espoir.

                            Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Les raisons que l'ont ma donner pour KNS et mystic wand sont les memes.
                            A savoir un loca-test qui a fait bide.
                            Maintenant c'est possible que cela cache une autre raison ... je m'explique :


                            Pour bang2busters ce jeu n'est jamais sortie a cause d'un accord financier avec SNK.
                            SNK voulaient releaser 3000 a 5000 cart minimum pour B2B , Visco ne pouvant pas suivre financièrement ont demandé 1000 ou 1500 cart maximum. ( aes et mvs confondu ? je n'ai pas eu les detail) puisque c'est a VISCO d'acheter les cart que SNK produisaient , Visco a du abandonner.
                            L'accord na jamais été trouver et le jeu est rester au placard.
                            Super intéressant comme info.
                            Ne pas sortir un jeu fini pour une question d'argent : fallait peut-être y penser avant non? Des amateurs quoi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Comme je ne sais pas ou mettre cet infos , je la post ici pour.

                              J'avais eu un court dialogue avec un ancien de chez technos corp.

                              Concernant deux jeux dont les titres etaient

                              "Death match" et "High voltage 12+1" sur neogeo en 1994.
                              Bon possible que certain le savaient déjà , mais j'ai eu la confirmation definitive que ce sont bien Double dragon et Voltage gowkaiser.
                              Et pas d'unreleased existant chez Technos corp pour la neogeo.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah oui, du style Crystal legacy pour breakers.

                                Ce n'est pas prêt de se terminer tous ces mystères. ( magician lord 2, heavy glove boxing...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X